Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Ethnos - Esper Heal

+6
Thorque
Ethereal
yséria
chouby
Flyy
ethnos
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Refusé]Ethnos - Esper Heal  - Page 2 Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 16:13

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

ethnos a écrit:
On tourne autours du pot depuis 24h, suffit de me prendre en test, ça marche ou non.

Alors, ça ne fait même pas 24h que tu a poster ta candidature, certain off étant au travail n'ont pas encore pu la consulter.

ethnos a écrit:J'ai tout dis sur les amp, les changements que j'allais faire ect. J'aurais du faire un copié / collé du build des angel et inventer un historique de fou sur wow, vous m'auriez test direct, on aurait perdu moins de temps.

Les questions que l'on te pose ou remarque que te l'on fait est fait pour voir si tu connais ta classe et d'avoir des info sur ta façon de répondre se qui nous permet de savoir si ça vaux le coup de te passer en test.
Tu aurais fait un vieux copier collée, ça n'aurait rien changer on t'aurais poser les même question pour comprendre pourquoi tu prend tel ou tel spé.
On perdrait plus de temps à te prendre en test directement que de discuter pour se faire un premier avis sur le forum.

Personnellement sur tes premières réponses j'aurais eu un avis positif, mais depuis les réponses suite à la remarque d'Yséria je te met -1.
Tu ne semble pas être capable d'avoir de la patience et de tout vouloir de suite. De plus tu as l'air de t'énerver trop rapidement.

27[Refusé]Ethnos - Esper Heal  - Page 2 Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 16:16

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

Pegi 18


Pas de problème, j'ai fais beaucoup de changement grace a certain sur mon build, c ' était pas une perte de temps pour moi.

voila mon 2eme template actuellement
new
pour en finir Smile
j'ai changé grace aux remarque de certain, par contre je prend tacticien a la place de focus max, car j'ai assez de regen je pense + fixation.

GL pour la suite, désoles d'avoir heurté la sensibilité  des plus jeunes d'entre vous, sincèrement, je me suis pas rendu compte de la moyenne d'age de la guilde.

cya

28[Refusé]Ethnos - Esper Heal  - Page 2 Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 16:22

yséria

yséria
Officier
Officier

Hey t as pas 13 ans tu l'as marqué plus haut alors ferme la et casse toi, si tu veux faire le fierot np t'as rien a foutre ici

29[Refusé]Ethnos - Esper Heal  - Page 2 Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 16:26

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Il est utopiste de penser que  la maturité est une question d' age...

A bon entendeur salut et bonne chance pour la suite.

Je verrouille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum