Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Chouby, Esper Heal

+8
yséria
NovaProxima
PopoZoulou
Ethereal
Thorque
Elonys
Blode
chouby
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Test]Chouby, Esper Heal Empty [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 6:40

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10



Pseudo : Chouby
Classe : Esper
Race : Chua
Vocation: Scientifique


Présentation personnelle

Prénom : Donald
Âge : 22
Ville : Strasbourg
Situation personnelle : Chômage  Embarassed 


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

J'ai fais le tour de beaucoup de mmo; Swtor, FFXIV ARR, Wow... Pour les plus récents, j'ai clean le pve HL sur FF et wow, en ce qui concerne swtor j'ai fais le 1er raid a la sorti et j'ai arrêter suite au contenu trop pauvre et qui ce fessais trop attendre...


Votre temps de jeu

Hmm, en ce moment je ne travail pas donc mon temps de jeu est colossale

Votre configuration

http://puu.sh/8Sdci.png
Je peut vous donner tout les composant mais bon sa résume mon bébé Wink, en ce qui concerne la connexion j'ai quelque soucis depuis mon emménagement mon débit est faible mais stable.

Etes vous un streamer?

Non

Présentation de votre avatar :


Esper ( Heal de préférence ) mais je peut m'adapter au besoin, J'ai eu un coup de cœur, j'ai pu tester toute les classes lors de la beta et donc mon choix sur porte sur un Esper.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?


Pve principalement


Quels sont vos métiers d'artisanat ?


Chimie, chasseur de reliques


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Je compte Rush le leveling, j'espère pouvoir le faire en votre compagnie et surtout pouvoir commencer le contenu HL le plus vite possible avec une team qui en a sous le pied Wink


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

La perfection, autant au niveaux du game play, qu'en terme de stats.


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Wild star echo

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Je pense pouvoir être un membre fiable et présent, j'ai une très bonne intégration.

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

Of course







Chouby

2[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 6:48

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi Chouby !

Tu restes très floue quand à ton xp HL. Pourrais t'on avoir d'avantage de précision ? Candidature soignée dans la présentation, mais manque un peu de contenu à mon sens cela fait très (trop?) succin.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et laisse la parole aux offs.

3[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 7:04

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Salut Chouby

Je dirais comme Blode ! Un peu évasif sur certaines questions (aurais tu des choses à cacher ^^)..

En attendant bonne chance pour ta candid !

Amicalement
Elo

4[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 7:05

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Blode a écrit:Salut à toi Chouby !

Tu restes très floue quand à ton xp HL. Pourrais t'on avoir d'avantage de précision ? Candidature soignée dans la présentation, mais manque un peu de contenu à mon sens cela fait très (trop?) succin.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et laisse la parole aux offs.

Salut, en ce qui concerne mon Xp HL, j'ai clean tout les raids depuis BC En Nm jusqu'a MoP où j'ai stopper au niveaux de la sortie de la terrasse, En ce qui concerne l'Hm j'en est fais très peut.

Je suis désoler pour le manque de contenu, je doit avouer que je n'est pas l'habitude de postuler souvent sur des forums, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...  lol!

5[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 7:07

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Que proposerais tu comme Build+Amp lvl 50 en Esper Heal ? http://www.ws-base.com/builds/generator/esper

6[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 7:08

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Salut Coincoin ! (désolé j'ai pas pus m'en empêcher)

Jolie mise en page , mais :

1.Peux tu détailler ton experience Hl?
2. Tu comptes rush leveling mais quels sont tes dispos durant ce rush(nombre de jour sans bosser , de quel à quel heure, etc...) ?
3.Ton débit est  faible mais stable... est ce que tu subis des déconnections ou lag ?
4.En terme d'optimisation , tu dis qu'il faut être proche de la perfection avec son gameplay et ses stats.Justement , comment fait tu pour y arriver , quels sont les outils/support qui te permettent d'y arriver ?

Merci

Cordialement

7[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 7:45

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Elonys a écrit:Que proposerais tu comme Build+Amp lvl 50 en Esper Heal ? http://www.ws-base.com/builds/generator/esper

http://www.ws-base.com/builds/generator/esper#QCpCCvv1qvCy/372.373.374.368.376.375.377.378.975.440.434.409.382.356.357.358.365.366.367.379.380.381.498.941

Alors je ne sais pas du tout si ces viable hein, mais bon, Je me suis pas vraiment poser la question lors de la beta d'un build possible donc je tes fais sa a l'instinct lol ( en plus je suis une bite en anglais )

Thorque a écrit:Salut Coincoin ! (désolé j'ai pas pus m'en empêcher)

Jolie mise en page , mais :

1.Peux tu détailler ton experience Hl?
2. Tu comptes rush leveling mais quels sont tes dispos durant ce rush(nombre de jour sans bosser , de quel à quel heure, etc...) ?
3.Ton débit est  faible mais stable... est ce que tu subis des déconnections ou lag ?
4.En terme d'optimisation , tu dis qu'il faut être proche de la perfection avec son gameplay et ses stats.Justement , comment fait tu pour y arriver , quels sont les outils/support qui te permettent d'y arriver ?

Merci

Cordialement

1. Je les fais dans une réponse, je ne sais pas trop quoi dire de plus, si il y a quelque chose de précis que vous aimeriez savoir faite le moi savoir.
2. Comme je lès dit je suis au chômage donc a la sorti je compte bien pex jusqu'a l'épuisement Twisted Evil, j'èspère arriver 50 avant de tomber de fatigue  Sleep 
3. Je subit effectivement des déconnexion néanmoins elle sont très très rare et du a des travaux pour améliorer la ligne.
4. En ce qui concerne l'optimisation des stats, il faut connaître sa classe, connaître les cap a atteindre. Je pense qu'avant tout le secret réside dans la recherche d'information , pour le game play je dirais plus le doigté  Twisted Evil

8[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 8:05

Thorque

Thorque
GM²
GM²

1.ce qui m’intéresse , c'est les down que tu as fait , avec quelles guildes , tu jouais quelles classes.

En gros c'est connaitre ton xp , tes faits marquants en Pve HL , la notoriété des guildes que tu as fréquenté qui 'm’intéresse .
J'ai besoin d'avoir une visu sur ton xp hl ^^

2.Si tu es pris ; est ce qu'un groupe d'xp rush de guilde t’intéresserait ?

3.Je préfère te prévenir que 'en raid une déconnexion a cause du FAI fera que tu sera remplacé pour la soirée donc j’espère que tu aura une connexion irréprochable (pas de déco) d'ici là.

4.Juste attention à la chasse à l'information sur un jeux qui démarre.(conseil)
Install Wildstar Log , prend toi un poteau et fait toi tes propre TC au début .Les infos hors guilde peuvent êtres de bonnes pistes mais il faut s'en méfier .

@Ethereal:Qe penses tu de sa proposition de build ?

@Kylord / Elonys /Popo : Votre avis m’intéresse aussi .



Dernière édition par Thorque le Lun 19 Mai - 8:07, édité 1 fois

9[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 8:06

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

A tu joué heal durant la beta en donjon ?

10[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 8:19

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Belle présentation.
Ton expérience PvEHL est faible le normal dans wow n'aura rien ) voir avec wildstar.
Configuration ok, mais une connexion faible peut être gênante.
Temps de jeu ok.

Tu es monté jusqu'à quel niveau sur la béta?
Tu as l'air de ne pas t'être beaucoup renseigné sur ta classe, le build que tu propose je le pense totalement non viable en PvEHL.
L'optimisation de son perso ne repose pas seulement à l'information que tu pourrais trouver sur divers site il y a bien d'autre chose a prendre en compte.
Sais tu se que tu devra faire une fois que tu aura rush le 50? Car rush et ensuite ne pas savoir ou allez et que faire ne te servira a rien.

11[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 8:25

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

Pour ma part, je rejoins les questions posées :

Il faudrait préciser ton expérience HL, quel rôle tu as eu durant les raids ?
Que pense-tu apporter à la guilde ? Et qu'attends tu de nous ? (je trouve ta réponse floue)
A titre informatif sur ta connexion, sais-tu quand tes problèmes seront fixés ? Pourrais tu envoyer tes "performances" de connexion via site ? http://www.speedtest.net/fr/

Après tu me semble motivé et c'est déjà un bon gros point ^^. Je laisse la parole aux officiers.

12[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 8:43

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Thorque a écrit:1.ce qui m’intéresse , c'est les down que tu as fait , avec quelles guildes , tu jouais quelles classes.

En gros c'est connaitre ton xp , tes faits marquants en Pve HL , la notoriété des guildes que tu as fréquenté qui 'm’intéresse .
J'ai besoin d'avoir une visu sur ton xp hl ^^

2.Si tu es pris ; est ce qu'un groupe d'xp rush de guilde t’intéresserait ?

3.Je préfère te prévenir que 'en raid une déconnexion a cause du FAI fera que tu sera remplacé pour la soirée donc j’espère que tu aura une connexion irréprochable (pas de déco) d'ici là.

4.Juste attention à la chasse à l'information sur un jeux qui démarre.(conseil)
Install Wildstar Log , prend toi un poteau et fait toi tes propre TC au début .Les infos hors guilde peuvent êtres de bonnes pistes mais il faut s'en méfier .

@Ethereal:Qe penses tu de sa proposition de build ?

@Kylord / Elonys /Popo : Votre avis m’intéresse aussi .

1. Je pense que j'ai une assez bonne xp en pve après il vous suffira de le constater lors des 1er sorti, un fais marquant Uhm, dans les premiers down en P.U d'arthas sur illdan x), Niveaux guilde j'ai toujours était dans des petites guilde "familiale", j'ai RL beaucoup de groupe de PU plus au moins fix durant wotlk , j'ai jouais palaheal en majeur parti et war tank durant MoP.

2. Concernant le groupe de Rush d'xp effectivement ces quelque chose qui me tenterait bien.

3. Je comprend bien, mais elles sont tellement rare que si elle ce manifeste en plein boss sa seras vraiment de la malchance, je vais contacter l'assistance avant la sorti pour essayer de régler ce soucis.

4. C'est clair que dans les 1er mois du jeux les infos trouver sur les optimisations des classes sont souvent peut fiable ou seulement une parti. Après je pense que dans une guilde de vétéran l'échange d'information en ce qui concerne l'optimisation est primordial pour une avancée rapide et je ne pense pas que ce point poseras un soucis.

Elo : Oui j'ai fais la 1er aventure en esper Heal ( je suis monter lvlv18 ), j'ai essayer toute les classe/vocation donc je ne suis pas aller plus loin, j'ai commencer la beta seulement a partir du 15 :/

Speedtest, j'espère avoir des info de l'opérateur dans la semaine, sa ne peut que s'arranger.  lol! 

Ethereal a écrit:Yo,

Belle présentation.
Ton expérience PvEHL est faible le normal dans wow n'aura rien ) voir avec wildstar.
Configuration ok, mais une connexion faible peut être gênante.
Temps de jeu ok.

Tu es monté jusqu'à quel niveau sur la béta?
Tu as l'air de ne pas t'être beaucoup renseigné sur ta classe, le build que tu propose je le pense totalement non viable en PvEHL.
L'optimisation de son perso ne repose pas seulement à l'information que tu pourrais trouver sur divers site il y a bien d'autre chose a prendre en compte.
Sais tu se que tu devra faire une fois que tu aura rush le 50? Car rush et ensuite ne pas savoir ou allez et que faire ne te servira a rien.

Bah j'espère bien que le pve tout court dans wow n'auras rien a voir avec W.D car même le HM de ce que j'ai pu en voir reste vraiment très accessible, en ce qui concerne la connexion comme dit en jeu il n'y a aucun soucis de latence, en ce qui concerne la dernier parti non effectivement mais comme j'ai accéder a la beta assez tard je n'est pas pu avoir toute les informations néanmoins j'ai une base et je me fais pas trop de soucis pour la suite.

13[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 9:01

Thorque

Thorque
GM²
GM²

J’apprécie la réactivité dans tes réponses et l’honnêteté concernant ton xp hl qui est assez faible.
Tu fais preuve de beaucoup de motivation.
Si tu es pris, je te conseil de prendre un max de renseignement concernant ta classe avec les autres esper de la guilde et Ton Master class (Ethereal)

En attente des avis des autres officiers .

Mais pour moi ce sera +1!

Eddit: je note le fais de t’intégrer dans un groupe pex si tu es pris



Dernière édition par Thorque le Lun 19 Mai - 9:02, édité 1 fois

14[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 9:01

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Waouuuu ta connexion est vraiment mauvaise ou c'est moi ..?? Tu atteinds même pas le méga..

15[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 9:06

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Elonys a écrit:Waouuuu ta connexion est vraiment mauvaise ou c'est moi ..?? Tu atteinds même pas le méga..

J'ai du télécharger le jeux avec la 3G du téléphone x), mais bon sa suffit amplement de ce que j'ai pu en voir en jeux.


Merci Thorque, sa seras fais Wink, petite question concernant les groupes de Pex il y auras un vocal mis a disposition ?



Dernière édition par chouby le Lun 19 Mai - 9:08, édité 1 fois

16[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 9:08

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Lol OK ben du moment que le ping est correct ce qui est le cas et que tu ne perd pas la connec en plein try ^^ ça va.

17[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 9:27

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Personnellement je reste perplexe sur ta candidature.

Tu as l'air de beaucoup attendre de trouver les réponses déjà toute faite pour ta classe etc, tu dis que l'échange d'information est primordial c'est vrai mais il faut quand même savoir de quoi on parle. Je préfère les personnes qui connaissent le maximum et peuvent proposer des builds viable avant de demander de l'aide pour l'amélioré par la suite.

Tu as répondu un peu de travers aux questions et certaines sont resté sans réponse.

Ta connexion est vraiment inquiétante, on sera toujours sur mumble en même temps que les raid pense tu que ça ne posera pas de problème supplémentaire.

18[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 9:45

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Ethereal a écrit:Personnellement je reste perplexe sur ta candidature.

Tu as l'air de beaucoup attendre de trouver les réponses déjà toute faite pour ta classe etc, tu dis que l'échange d'information est primordial c'est vrai mais il faut quand même savoir de quoi on parle. Je préfère les personnes qui connaissent le maximum et peuvent proposer des builds viable avant de demander de l'aide pour l'amélioré par la suite.

Tu as répondu un peu de travers aux questions et certaines sont resté sans réponse.

Ta connexion est vraiment inquiétante, on sera toujours sur mumble en même temps que les raid pense tu que ça ne posera pas de problème supplémentaire.

Le jeu n'est pas encore sorti donc savoir de quoi on parle je ne suis pas certains qu'on peut ce permettre de dire une telle chose.

Au niveaux du build je pense qu'il est avant tout sujet a changer suivant les boss et leurs capacité encore plus en heal et de ce que j'ai pu tester de la beta, ce n'est pas évident d'être au point mais ce n'est pas pour sa que sa vas poser un problème.

Pour mumble sa ne pose aucun soucis.

19[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 10:07

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

chouby a écrit:Le jeu n'est pas encore sorti donc savoir de quoi on parle je ne suis pas certains qu'on peut ce permettre de dire une telle chose.

Comment explique tu alors que la plupart d'entre nous ont déjà une idée de notre build/orientation, sans pour autant avoir atteint le level 50. Il y a suffisamment d'informations sur le net, selon moi, pour se faire une idée de qu'est-ce qu'on veut jouer et pourquoi. Les arbres de talents et les spells étant déjà mis en ligne (via le site de ws-base), on peut déjà lire les spells, les apprécier et mesurer leur synergies.

chouby a écrit:Merci Thorque, sa seras fais Wink, petite question concernant les groupes de Pex il y auras un vocal mis a disposition ?
En plus d'être un peu étrange, ta question montre que tu n'as pas pris le temps de visiter le site de la Guilde.

Je suis aussi perplexe quant à ta candidature.

20[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 10:12

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

"je doit avouer que je n'est pas l'habitude de postuler souvent sur des forums, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé"
 
Il faudra cependant que tu fasses de gros efforts là dessus, car le partage et le dynamisme d'une guilde se mesure avant tout par les efforts et l'investissement de chacun tant in game que sur d’autres supports (le forum en faisant bien entendu parti).
 
« Bah j'espère bien que le pve tout court dans wow n'auras rien a voir avec W.D car même le HM de ce que j'ai pu en voir reste vraiment très accessible »
 
Pour quelqu’un qui n’a pas d’expérience HL je trouve ça un peu culotté surtout après les réponses que tu as pu apportées concernant l’esper heal. Il ne faut pas oublier que pour faire du HL il FAUT connaître sa classe sur le bout des doigts (et cela ne reste que l’infime partie émergé de l’iceberg pour y parvenir).
 
Après comme l’a dit Thorque tu sembles être extrêmement motivé et c’est un GROS plus. Tu es réactif aux questions qui te sont posées ce qui signifie que tu sembles vraiment vouloir intégrer Black Out et ça aussi c'est très positif.

[EDIT] "J'ai du télécharger le jeux avec la 3G du téléphone x)" ça c'est de la motivation ^^ !
 
Cependant garde à l’esprit que tu auras un gros travail de fond pour te mettre à niveau. Même si nous n’avons eu accès qu’au niveau 30 les membres de la guilde se sont investis pour tenter de débuter au mieux wildstar et cela sur de nombreux points (classe: optimisation/build/cycles etc…, donjons, raids, xp road, profession…). J’espère donc que ta motivation sera de taille Wink.
 
Bonne journée à toi.

21[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 11:18

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut Chouby

Hey bien, voila mon avis :

+Bonne disponibilité (d'ici la sortie, utilise la pour t'informer sur ta classe, car c'est pas à la sortie du jeu pendant la phase de pex ou en plein raid que tu vas apprendre ça)
+Effort sur la mise en page (je suis pas fan du centrage, mais le geste est là)
+Le PC à l'air suffisant pour ne pas avoir de soucis d'ips
+Esper heal, on en recherche
+Grosse motivation, tu ne baisse pas les bras malgré les obstacles
+Les réponses aux questions et remarques me conviennent.

-Candidature de basse vraiment maigrelette, heureusement que beaucoup de questions t-ont été posé, parce que à la base, c'était avare en information.
-Pas d’expérience HL.
-La connexion, c'est vraiment désastrophique, si la beta ouverte n'était pas terminé, je te demanderais un screen montrant ta latence. Parce qu'à 200ms, même si ça à l'air jouable, ça ne l'est pas convenablement.

+1

22[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 11:26

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Salut NovaProxima, merci de ton avis  I love you, je te rassure niveaux MS Je suis pas monter au dessus des 100 même avec TS, donc sa ne poseras pas de soucis. Wink

23[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 11:30

yséria

yséria
Officier
Officier

Salutation to  exp hl est assez ... faible.Certes tu es motivé mais sais tu dans quoi tu mets les pieds?
As tu fais sunwell ? Prenerf a combien de boss
Ta connexion  ça fais peur .
Pour le moment j attends d en parler sur le  vocal avec les autres membres.

Dsl faute moi ecrire telepphone

24[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 11:54

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

yséria a écrit:Salutation to  exp hl est assez ... faible.Certes tu es motivé mais sais tu dans quoi tu mets les pieds?
As tu fais sunwell ? Prenerf a combien de boss
Ta connexion  ça fais peur .
Pour le moment j attends d en parler sur le  vocal avec les autres membres.

Dsl faute moi ecrire telepphone

Hey, je n'est pas fais sunwell a l'époque.

Hé oui je pense savoir dans quoi je met les pieds, je souhaiter me donner a 100% dans Wild star, surtout que sa tombe bien j'ai du temps a revendre  Twisted Evil...

Pour mon Exp j'ai toujours était dans des petite ally ou on ce prenez pas trop la tête au niveaux de l'avancée avec 1 ou 2 soir par semaine, je n'avais ni l'envie ni le temps de m'investir plus que cela pour pouvoir clean les HM, mais sa ne veut pas dire que je serais moins compétent qu'un autre.

25[Test]Chouby, Esper Heal Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 14:15

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Hallelujah! En belle présentation de candidature!
Tu as peut être une faible expérience en PVE HL, mais ta réactivité a répondre a nos questions prouve que tu es un joueur sérieux et motivé, ça sera un +1 pour le monsieur!

[Test]Chouby, Esper Heal 19580010

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum