Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Chouby, Esper Heal

+8
yséria
NovaProxima
PopoZoulou
Ethereal
Thorque
Elonys
Blode
chouby
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 18:32

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Voila j'ai retrouvé le vrai chubby son avatar ne reflétant point son pseudo  Twisted Evil 

[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQL5ovoQ3Lx4L8nsTaoKDXzBQrokHHUD013oSpJFr3BHp-5hberyg

27[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 18:52

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

ça serait marrant d'essayer de le faire passer dans une chatière ^^ !

looooool

Amicalement
Elo

28[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 19:04

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

silent 

Mon prénom ne suffit pas, il faut que mon pseudo souffre aussi

[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 10173559_782217438463365_1228634866_n

29[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 19:12

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Hahaha énorme  Very Happy

30[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Lun 19 Mai - 20:00

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

pour moi c'est un +1, j'attend surtout de voir ce que ta connexion va donner en jeux

31[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Mar 20 Mai - 10:02

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1


Hugh,

Les questions posées auparavant étant suffisante pour ma part, ce sera +1 pour moi

32[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Mar 20 Mai - 10:36

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Après discussion entre officier, malgré ton manque d’expérience et ta connexion faible nous te laissons une chance car tu nous montre une grosse motivation et nous te passons
en Test. A toi de faire tes preuves lors du rush dans un premier temps.

Je te mets tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Réunion de guilde de 21h à env. 23h ce vendredi 23 Mai. Obligatoire.

Welcome!

33[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Mar 20 Mai - 11:17

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Merci Smile, je compte bien faire mes preuves, je m'occupe des inscription and cie tout de suite Wink

34[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Jeu 21 Aoû - 22:06

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Plop's les copains, Certains sont au courant d'autre pas du tout...

Je voulais prendre quelque jours pour être sur mais je vais mettre fin a mon aventure sur W.S.

Néanmoins j'ai appréciais jouer avec beaucoup d'entre vous et j’espère qu'on pourras ce retrouver sur un autre mmo !


Bernard le Bogoss.

35[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Jeu 21 Aoû - 22:26

yséria

yséria
Officier
Officier

Moo ça me rend bien triste ça beaucoup de skill disparais Sad

36[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Ven 22 Aoû - 3:53

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Nous perdons un très bon joueur et quelqu'un d'investi dans a guilde à mon grand regret.

Tu as rejoins une communauté avant d'avoir rejoins une guilde le fait de vouloir arrêter Wildstar ne t'exclu en rien de Blackout Gaming.

Hésites pas continuer à venir sur le mumble , tu es le bienvenu et surtout je songes à monter une aile "Wow" pour ceux qui le désires .

Pourquoi pas faire représenter le Tag Blackout sur wow par ceux désireux d'y aller(car a priori vs êtes déjà 4/5 a vouloir aller dessus).
Et je le rappel , nous sommes une structure à volonté Multigaming.

On se voit sur mumble pour en discuter si tu veux ^^

37[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Ven 22 Aoû - 10:52

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

tu étais le chua le plus degueulasse de la guilde, mais avec les armurrs les plus stylés !
Tu va manquer, autant en tant que bon joueur, au niveau skill et investissement.

Amuse toi bien quoi que tu fasse !

38[Test]Chouby, Esper Heal - Page 2 Empty Re: [Test]Chouby, Esper Heal Sam 23 Aoû - 8:24

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Trop dommage que tu dois partir, mais bon après chacun a ses raisons je te souhaite donc une bonne continuation la ou tu décidera d aller...un très bon joueur que nous perdont la..vraiment dommage.

Amicalement
Elo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum