Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]PopoZoulou Esper DPS ou HEAL

+6
kylord
yséria
Ethereal
Thorque
Elonys
PopoZoulou
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

-- Informations Générales --



Pseudo : PopoZoulou
Prénom : Charlie
Age : 22 ans
Lieu (Pour d'éventuels projets IRL) : Marseille (13) Plutôt du côté de salon de Provence


Personnage, classe, et métiers
J'ai une préférence de race pour les Chuas. Concernant ma classe je sais que je souhaite jouer Esper en tant qu’explorateur, car le Game Play d’explorateur semble plutôt laisser libre cours à l’évasion, la découverte de l’univers, d’avoir un sentiment de liberté. Mais ayant atteint que le niveau 14 en bêta, je ne peux me prononcer quant à mon rôle (HEAL ou DPS) même si il me semble avoir une préférence pour Heal.
Pourquoi Esper :
• Classe à distance
• Classe proche du mage habituel
• Classe avec beaucoup de contrôles
• Les points psy peuvent surprendre l’adversaire (ressource supplémentaire)
• Son manque de mobilité force à être constamment attentif (oui c’est un aspect important pour moi, je n’aime pas spamer mes touches sans regarder ce qu’il se passe à l’écran)



Orientation


Je souhaite faire du PVE HL Parce que je suis viril et j’aime me battre. Sans plaisanter, je n’ai jamais été fan du PvP qui pour moi n’est qu’une guerre de kékette. J’aime énormément l’aspect stratégie et la synergie de groupe qu’il faut mettre ne place pour tomber une instance ou tout simplement un boss, avec des patterns particuliers à apprendre et modifier afin d’optimiser au maximum nos actions et notre efficacité. Le PvE HL de Wildstar à en plus l'air sacrément intéressant, de part la modification hebdomadaire du comportement des mobs.

Les métiers
Concernant les métiers je pense m'orienter vers la "cuisine" et chasseurs de trésors car ils se marient bien, en plus de l'orientation explorateur.


-- Profil de joueur --



Votre expérience vidéo-ludique : Gros joueur de MMO en général, ayant fait ces débuts sur Lineage 2. Puis j’ai continué (longtemps) sur Ragnarok Online, World of Warcraft sur privé, Guild Wars 1 et 2 Dragonica (oui je ne m’en cache pas…),  voilà côté RPG. D’autre MMO ont suivi tel que League of Legends,  Diablo, Minecraft (oui, oui je le considère comme un MMO).

Jeu n°1 :
Jeu : Ragnarok Online
Temps parcouru dessus : 4 ans
Classe : Stalker, Whitesmith, High Wizzard
Guilde(s) : Jushin
Avez-vous eu des responsabilités ? Si oui, quelles étaient-elles ? Gestion du forum
Contenu HL accompli :  Le problème dans Ragnarok c’était à partir du moment ou l’on est overstuff, il est facile de solo la plupart des boss du jeu… Donc il est difficile de parler de Contenu HL

Jeu n°2 :
Jeu : Guild Wars
Temps parcouru dessus : 3 ans
Classe : Elémentaliste,  Nécromancien, Assassin
Guilde(s) : Pas de souvenir du nom de guilde
Avez-vous eu des responsabilités ? Si oui, quelles étaient-elles ? Non
Contenu HL accompli : Plusieurs titres : Protecteur de Tyrie, Explorateur de Tyrie, Champion des Kurzicks et bien d’autres … moins important…

Jeu n°3 :
Jeu : League of Legend
Temps parcouru dessus : 4 ans
Avez-vous eu des responsabilités ? Si oui, quelles étaient-elles ? Non
Contenu HL accompli : Passé de bronze, à gold, à platine 3 sur les  4 ans de jeu. (je me suis beaucoup investi la saison précédente)
Je souhaitais parler de ce jeu car il m’a beaucoup apporté en termes d’esprit d’équipe et de coordination. Que je trouve très représentatif d’une guilde, son skill personnel est important, mais n’est rien sans l’équipe complète. De plus ce jeu m’a apporté une réactivité très importante, il faut toujours être aux aguets, s’adapter a chaque retournement, chaque action. Il faut aussi prévoir ses coups, s’orienter et estimer les risques de chacune de nos actions. Bref avoir une vision globale d’un univers et en appréhender tous les points, et cela à tout instant.


Les raisons de votre venue sur Wildstar
Wildstar propose de redécouvrir les classiques du MMORPG en reprenant l’esprit « OLD school » avec des donjons et donc du PVE très conséquent, qui reste pour moi l’aspect le plus attirant d’un MMO. De plus c’est un jeu qui est vraiment magnifique au niveau du design et de l’univers, à la fois assez innovant (création de nouvelles races, bien que sûrement plus ou moins inspiré d’autres jeux…), mais aussi très prometteur, l’aspect futuriste change grandement de l’aspect médiéval, cela peut ne pas plaire, mais pour moi, cet univers la déchire ! L’humour aussi omniprésent à sa part d’importance, le charisme des deux factions est très plaisant.
Ce qui m’attire d’autant plus ce sont les retours de « grands joueurs » quant à la difficulté qu’offre cet opus, notamment au niveau des raids 20 et 40. De plus le choix de Carbine de mettre en place des raids et instances qui changent constamment (au niveau des réactions des monstres et des bosses) semble très prometteur et très attrayant.
D’autres actions plus « fun » permettent aussi de sortir un peu de l’univers RPG je pense notamment au « Housing » qui semble à la fois utile et sympathique.
Pour conclure, c’est ce mélange entre renouveau et ancienneté qui fait tout le côté séduisant de ce jeu, selon moi.

Vos disponibilités détaillées
(Ces horaires sont indicatives, car étant étudiant en Master 2 l’année prochaine, je n’ai pas connaissance de l’emploi du temps, même s’il parait peu remplit…). Voici mes disponibilité en ce moment, étant en Stage en ce moment (qui finit fin mai ! ça tombe bien) :
Lundi : Disponible (sauf exception) de 19h à 00 H
Mardi : Disponible (sauf exception) de 18 H 30 à 00 H
Mercredi : Disponible (sauf exception) de 18 H 30 à 00 H
Jeudi : Disponible (sauf exception) de 18 H 30 à 00 H
Vendredi : Disponible (sauf exception) de 18 H 30 à 00 H
Samedi : Disponible toute la journée
Dimanche : Disponible toute la journée
Je peux me rendre disponible aisément 4 soirs par semaine environ au minimum, mais je peux participer toute la semaine en général. Mon temps de jeu hebdomadaire tourne aux alentours de 40-50 H.

Pourquoi voulez-vous rejoindre Black-out Gaming
Car je ressens votre motivation proche de la mienne à vouloir atteindre des sommets dans ce nouveau jeu plein de promesses.

Comment avez-vous découvert la guilde ?
Au biais de divers sites et forums, de mon ambition à vouloir choisir un gros organisme pour profiter au maximum de l’expérience apporter par Wildstar.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Je chercherai au maximum de faire profiter mon expérience de jeu afin d’apporter une constante amélioration à la guilde. Par le biais de mes actions en jeu et hors jeu.  
J'attends de la guilde un maximum d'investissement et un sérieux qui nous permettra d'atteindre notre but.

-- Informations complémentaires --




Je possède un casque micro Razor chimerea et utilise mumble depuis plus de 5 ans.
Configuration PC :
|-- Mémoire : 8192 MB RAM
|-- Processeur : Intel Core i7-2600 CPU @ 3.40 Ghz (8 CPUs)
|-- Carte Graphique :  Nvidia Geforce GTX 555 (4049 MB)
Connexion internet : Suffisante pour jouer à tout MMO actuels. Généralement 700 Ko/s ~1 Mo

Compétences extra-jeu
J’ai été modérateur de beaucoup de forum lors de mes expériences en ligne. Sur des jeux tel que ; Ragnarok, Guild wars, mais aussi d’autres jeux, comme des jeux de gestions sur smartphone…


Voilà je pense avoir fait le tour n'hésitait pas si il y a des questions ! J'espère ne pas avoir fait trop de fautes !

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour PopoZoulou !

Bonne chance à toi pour ta candidature futur(peut être) collègue Esper ^^ !

Amicalement
Elo

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonsoir,

Une présentation très soigné et tu fais preuve de motivation .

J'ai quelques questions:

Tu dis ne pas savoir si tu souhaite jouer DPS ou Heal , habituellement tu joues quoi (c'est quand même des maniérés d'abordé le jeux très differente)

Tu as une expérience faible en PVE VHL, te sens tu prêts à t'investir un max pour suivre le rythme?

Quels sont pour toi les différentes manières de s’amélioré?

Quels sont tes dispos pour le rush leveling?

Merci d'avance
Cordialement

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Premier truc qui me marque quand je vois ta candidature c'est qu'elle ne suis pas vraiment notre modèle j'ai l'impression de voir une candidature copier collée pour différentes guildes en même temps. Car tu ne précise pas vraiment comment tu as connu notre guilde etc.

Sinon ton expérience PvE est assez faible sachant qu'on ne retrouve aucun contenu ou il y a des raid de 20+ joueurs en même temps.

Le temps de jeu sinon à l'air correct.

La configuration PC correct.

Je ne donne pas encore d'avis pour le moment j'attends de voir les réponses au questions de thorque.

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour, As-tu précommande le jeu pour l'accès anticipé?

Alors ta candidature est soignée et tes dispo sont intéressantes mais ton expérience hl est assez faible.
Penses tu pouvoir t'adapter et optimiser ton perso pendant la phase de rush ? et même après d ailleurs

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Pour précision :

Nous recherchons actuellement des DPS.

Si tu souhaites venir en heal , je ne pourrais pas t'assurais une place alors qu'en DPS c'est encore dispo !

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

Tu dis ne pas savoir si tu souhaite jouer DPS ou Heal , habituellement tu joues quoi (c'est quand même des maniérés d'abordé le jeux très differente)
Dans la plupart des jeux j'ai balayer toutes les classes. Je joue habituellement HEAL en équipe et en raid sur Ragnarok (ce qui remonte un peu). J'ai joué des classes DPS durant des runs, sur Guild Wars en tant qu'élémentaliste Feu. Je rejoue également ce rôle dans Guild Wars 2 (qui est donc une expérience plus récente).

Tu as une expérience faible en PVE VHL, te sens tu prêts à t'investir un max pour suivre le rythme?
Certes mon expérience PVE semble faible, mais je suis un ami IRL de Blode, on a évolué sur d'autres jeu ensemble, et il pourra témoigner, ma phase de progression sur la plupart des jeux a été fulgurante. Si j'ai des difficultés je sais qu'il m'aidera connaissant ma motivation et l'investissement que j'ai pour chacun des jeux auxquels je joue. Je suis très réceptif aux critiques et à l'amélioration que celles-ci pourront m'apporter.

Quels sont pour toi les différentes manières de s’amélioré?
Comme je viens de l'énoncer, je ne connais pas tout sur tout mais je me renseigne au maximum sur tous les jeux auxquels je joue. J'écouterai toutes critiques qui m'apporteront des bonus, des façons d'amélioré ma manière de jouer, et d'optimiser mon efficacité. je n'ai pas précisé mais j'ai été mené à faire du theory crafting notamment sur Ragnarok, avec les paliers sur certains stats, dépendant aussi de la classe. Sur Diablo 3, je me suis aussi renseigné au maximum sur les mises à jour et sur les nouvelles améliorations qui amélioreront mon expérience et mon efficacité dans le jeu. Je compte donc en faire de même sur Wildstar.
Pour résumer selon moi, s'améliorer, c'est se renseigner, réfléchir, et appliquer.

Quels sont tes dispos pour le rush leveling?
Je suis 100 % dispo à partir du 28 mai, jusqu'au 10 juin non stop. J'ai juste mon oral de Stage à préparer (histoire d'un jour maxi).

Premier truc qui me marque quand je vois ta candidature c'est qu'elle ne suis pas vraiment notre modèle j'ai l'impression de voir une candidature copier collée pour différentes guildes en même temps. Car tu ne précise pas vraiment comment tu as connu notre guilde etc.

Je suis navré de ne pas avoir suivi à la lettre votre présentation, j'ai voulu m'appliquer quant au rendu de celle-ci. Mon renseignement sur le "pourquoi Wildstar" est la pour vous prouvez ma motivation quant à la promesse qu'il nous fait. Mais j'espère avoir répondu à toute vos questions. Cependant je vous certifie que je n'ai postulé que chez vous.
Si vous voulez des précisions où j'ai découvert votre guilde notamment sur Wildstar Echoes, mais aussi sur Jeux online.

Bonjour, As-tu précommande le jeu pour l'accès anticipé?
Ayant attendu le jeu depuis plus d'un an et demi, oui j'ai précommandé le jeu directement Smile

Penses tu pouvoir t'adapter et optimiser ton perso pendant la phase de rush ?
J'espère avoir répondu à ta question en ayant répondu à celle de Thorque (plus haut). Donc Oui je me sens près à m'adapter et me dépasser, SURTOUT pendant la phase de rush.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Tres bien tu as repondu aux questions et tu me parait motivé .

Je te propose une place d'esper DPS pour le moment ,est que ca te convient ?


Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour tes précisions.

Tu semble bien motivé, tu fais des efforts dans ta candidature.

Si tu es prêt à être DPS se sera +1.

Il te reste encore toute la béta ouverte pour continuer à monter ton perso et mieux apprendre sur ta classe.

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

Je te propose une place d'esper DPS pour le moment ,est que ca te convient ?
Je n'y vois pas d'inconvénient, et je vous remercie, pour avoir facilité mon choix ! (Je restais hésitant et je comprend donc votre questionnement)

Thorque

Thorque
GM²
GM²

En attendant l'avis des autres officiers ca sera +1 pour moi

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi, l'experience PVE est limite, mais ça n'est pas insurmontable avec des efforts.

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1


Hugh,

Bonne présentation, exp HL faible mais je sens un grande motivation.

+1 pour moi

yséria

yséria
Officier
Officier

Singoroth c est un jedi il sent ta motiv

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

En ce moment j'arrive toujours apres la bataille! >_<
Tout ce que je voulais savoir sur le jeune homme a été dit pour moi ca sera un pluzin !

[Accepté]PopoZoulou Esper DPS ou HEAL Qmeme_20

ArtemZlobin

ArtemZlobin
Niveau 1
Niveau 1

PopoZoulou a écrit:je n’ai jamais été fan du PvP qui pour moi n’est qu’une guerre de kékette
PopoZoulou a écrit:Jeu : League of Legend
Temps parcouru dessus : 4 ans

Euh... Comment dire...

[Accepté]PopoZoulou Esper DPS ou HEAL PBMu7Ig

Enfin, ceci dit, vu nos heures de présences, on va possiblement up ensemble Wink Bonne chance pour ton apply !

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder des demain sur l'open Beta.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

J'arrive après la bataille, mais ce que j'ai lu me convient parfaitement.

+1

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Suite à la réunion officier qui a eu lieu le 28/06, ton comportement, ton implication et ton skill ont été jugé suffisant.
Nous avons donc décidé de te faire rentrer au sein de la guilde en tant que membre.

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

Le chèque a bien été encaissé apparement... Merci de votre confiance. Je tâcherai de progresser encore et encore pour répondre à vos attentes (et au miennes !)

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

GG popo ^^ j'avais pas vu !

Amicalement
Elo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum