Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Elonys (Esper/Heal)

+2
NovaProxima
Elonys
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 10:12

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Elonys (Esper/Heal)

Candidature (pseudo : Elonys Classe : Esper)

Pseudo : Elonys
Classe : Esper
Race : Cassian
Vocation: Explorateur


[Test]Elonys (Esper/Heal) Prez_perso

Prénom : Grégory (Greg)
Âge : 31 ans
Ville : Strasbourg
Situation personnelle : Chômage / Célibataire (tout bon pour jouer :p)


[Test]Elonys (Esper/Heal) Prez_joueur

J'étais sur Rift depuis sa sortie et j'ai arrêté quand le jeu est passé f2p. J'ai eu la chance d'être dans des grandes guildes
quasiment du début à la fin de mon aventure (Dark Tribes,Insanity(Madness),Khalim'na,Tabouret). Down d'Akylios parmis le top fr et ensuite
sur l'extension de Régulos pour ceux qui connaissent.

Petite anecdote : https://www.youtube.com/watch?v=2v8Y8EIyoEs (pour les plus curieux ^^)
p.s: ma mort est due au fait que je joueais support et que du coup j'avais moins de vie que les autres pour ceux qui connaissent rift
p.s2:[/b] on m'avait attribué un chiffre parce que je me prenais pas souvent(jamais?) la vague qui faisait bump et wipe à l'époque pour les autres joueurs puissent avoir une référence pour l'esquiver.


[Test]Elonys (Esper/Heal) Temps_jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : Etant actuellement sans emploi je peux jouer quand je veux et donc suivre le mouvement
de la guilde sans problème.

Temps de jeu hebdomadaire : Je partage mon temps de jeu sur ma PS4 et mon PC (même si celà va surement très prochainement changer ^^)
Difficile de dire précisement combien en terme de quantité..

[Test]Elonys (Esper/Heal) Config

Processeur : Intel Core I7 860 2.80 Ghz Oc à 3.4 Ghz
Carte mère : MSI P55-GD80
Mémoire vive : 2x4 Go G.Skill F3-2133C9 (Cas9) 2133mhz
Carte Graphique : EVGA NVIDIA GeForce GTX 670 FTW
Disque Dur : SSD OCZ Vertex 2 (120 Go)

Numericable câblé 30Mb (3.5 Mo/s) et 250 ko/s en envoi

Etes vous un streamer? oui (à titre personnel) http://www.twitch.tv/badneoalex

[Test]Elonys (Esper/Heal) Prez_avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Je suis et j'ai toujours été un healer dans l'âme. Joueant un mage dans Rift (Heal/support) je souhaiterais continuer dans cette
voie. J'ai pas mal hésité entre Toubib et Esper mais je n'aime pas trop le combat rapproché qu'impose le soin du Toubib donc
mon choix s'est porté naturellement sur l'Esper.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? A 1000% PVE


Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Je compte faire tailleur pour pouvoir plus tard me craft mon stuff (si opti.) et l'autre
je ne sais pour le moment pas..


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

J'ai choisis votre guilde car elle a l'air d'aller dans la direction que je souhaite prendre sur Wildstar aussi bien au niveau
des objectifs que de la motivation qui m'ont été retranscrit à travers votre charte et votre forum.


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Une optimisation passe par plusieurs choses essentiels à savoir l'équipement bien évidement mais pas seulement, il faut généralement
dans ce type de jeu avoir des compos de boost du genre popo,etc..

Pour la classe Esper il faudra privilégié la statistique suivante en heal : Insight(Acuité) +Support power


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Je vous ai connu à travers vos annonces sur le /a et /z de la bêta qui passait lors de mon pex et de mes différents donjons.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J'attends de votre guilde qu'elle se tienne a ses objectifs et à son côté HL et je pense pouvoir apporter un joueur compétitif
et disponible est très réactif !


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne?

Je dispose de la dernière version de mumble et je possède un casque / Micro pour le vocale et le sociale lors de nos futures
sorties (je l'esper Very Happy) et en bonus je sais même me servir du push to talk  cheers 


Vos questions

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !

Non, il me semble que dans l'ensemble vous ayez plutôt répondu à mes questions à travers votre charte et si jamais je devais
poser des questions je le ferait par la suite en vocale. Restera à voir l'organisation des raids et la façon dont vous allez faire jouer tout le monde en R20.

Amicalement
Elo

2[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 10:22

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi Elonys.
+La mise en page est soignée.
+Tu as des disponibilités parfaites.
+T'auras pas de soucis d'IPS ou de latence.
+Tu t'es renseigné sur ta classe et tu sais ce que tu veux jouer.
+Ton expérience du PvE HL me semble acceptable

+1 pour ma part.

3[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 11:21

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Bien le bonjour Elonys

Présentation claire, précise, complète.
Bonne connaissance du HL ainsi qu'une disponibilité adéquate.

Je dirais ceci :

[Test]Elonys (Esper/Heal) 22571510

4[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 11:46

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Jolie présentation.
J’apprécie la mise en page reprenant nos couleurs et le link du down sur rift.

Quel seront tes dispos précises entre le 31 mai et 08 Juin (1ere semaine du jeux)
souhaites tu pex solo ? en groupe de guilde ?

Merci

5[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 12:05

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Tout d'abord merci pour vos messages je suis content de voir que ma présentation vous plait ^^ !

Alors pour répondre à Thorque :

Ayant précommandé le jeu afin d'avoir accès à la sortie anticipé je serais sur le jeu dès 9h à l'ouverture et je commencerais mon pex je prévois quand même le temps de manger entre 12h-13h mais je serait la plupart de mon temps sur le jeu afin d'arriver lvl 50 dans les meilleurs délai afin que l'on puisse commencer à faire les donjons en vétéran,etc..

Je ne sais pas encore si je ferais mon pex en solo,groupe,guilde,etc..Ce que je sais c'est que je jouerais surement avec un camarade de jeu (Rhéïa) mais je ne sais pas encore si ça sera tout le temps ou pas ne connaissant pas trop ces dispos mais cela va de soit que si il n'est pas là je ne l'attendrais pas pour pex ^^ !

J'ai entendu dire que le pex en groupe va plus vite du fait qu'il y a des bonus quand on est groupé,etc..mais ça reste à préciser.

Voilà en espérant t'avoir répondu de façon suffisamment précise !

Amicalement
Elo

6[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 14:47

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Bonne candidature +1 pour ma part rien à rajouter en plus de se qui a déjà été dis.

7[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 17:22

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Est ce que tu pourrais passer sur mumble , pour du'on discute du rush leveling , j'aurais peut être des solutions intéressantes à te proposer.

8[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 18:57

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Si ça ne vous dérange pas je passerais demain dans la journée plutôt que ce soir. Parce que ça risque d'être compliqué !

Amicalement
Elo

9[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mar 29 Avr - 20:47

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Pas de soucis , à demain

10[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mer 30 Avr - 15:45

yséria

yséria
Officier
Officier

Bienvenue Candidature sur le ton du site :p ( pas de questions en plus )!

11[Test]Elonys (Esper/Heal) Empty Re: [Test]Elonys (Esper/Heal) Mer 30 Avr - 16:18

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour

Je passerais plus tard dans la soirée ^^

Merci Yseria.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum