Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Cléo, Esper Dps

+4
Thorque
BroLidus
Ethereal
Alanee
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Test]Cléo, Esper Dps Empty [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 19:27

Alanee

Alanee
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à vous les blackout, je vous présente ma candidature en tant qu'Esper Dps,



Pseudo :Cléo (ou alanee si pris)
Classe :Esper
Race :Cassian
Vocation: ranged dps


Présentation personnelle :

Prénom :Cédric
Âge :33
Ville :Un village pas loin de valenciennes (59)
Situation personnelle : (travail/études/autres) je travaille en tant qu'agent de sécurité dans un magasin.


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG :

J'ai fait plusieurs MMO comme star wars, rift etc mais sans parcours particulier, le plus gros aura été sur wow :

-J'ai commencé wow à vanilla en 2005, serveur Khaz modan guilde immortalis : MC, BWL, AQ40, clean quelques boss à nax.

-A BC, j'ai intégré la guilde insanity sur un serveur dont j'ai oublié le nom dsl, j'ai tout clean jusque felmist à sunwell, j'ai arrêté sur les twins.

-J'ai repris à Lich king dans la guilde craze sur uldaman où j'ai clean l'ensemble du contenu dont LK 25 avec un buff 15%

-A cataclysme j'ai intégré la guilde depthcore j'ai clean le palier t11 sinestra compris avant de stop définitivement.

L"ensemble de mon parcours wow a été fait sur un démoniste sauf vanilla où j'étais mage.



Quelques mots sur cette expérience :

Joueur de MMO depuis 2005 avec une très bonne expérience pve, notamment des raids hl, quelques passages en pvp mais sans plus.




Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : Je me connecte tous les soirs aux environs de 18h30 et je reste dispo jusque 0h00, le week end je suis là également en journée

Temps de jeu hebdomadaire : En faisant un calcul rapide je dirai environ 45 heures



Votre configuration :

Intel core i5-2500K, cpu 3300ghz, 8gb de ram
nividia gforce gtx560 ti

J'ai une connexion internet à 6 méga


Etes vous un streamer :
non jamais fait de Stream ni vidéo.



Présentation de votre avatar



-Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Après plusieurs tests en beta j'ai choisi de m'orienter vers l'esper (hésitation au départ avec l'arcanero), qui reste dans mes optiques de dps distance, même si le gameplay diffère complètement de celui du démo.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP : je suis clairement orienté pve même si je ne crache pas sur le pvp de temps à autre.


-Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Concernant l'artisanat, j'avoue ne pas y avoir regardé du tout, donc je n'en ai aucune idée pour le moment.



Pourquoi avoir choisi Blackout ?


Après avoir vu une annonce de recrutement sur le site wildstar-echoes, votre annonce de recrutement m'a  plus et correspond à ce que je recherche que ce soit au niveau de la structure que des optiques de raid.


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Un joueur qui veut s'optimiser va rechercher beaucoup d'informations : cycle dps, conso, templade, théorycraft afin de se mettre au courant d'absolument toutes les perspectives des autres joueurs et pouvoir être le plus efficace possible.
Il devra faire des remises en question continuelles pour évoluer de manière efficace.



Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Un joueur stable avec une bonne expérience en raid pve, sachant s'adapter rapidement aux encounters, et consignes du lead.
En retour mon objectif est de clean le contenu hl de wildstar avec une bonne place serveur voir fr.



Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

mumble, micro et casque up


Petite précision : j'ai prévu une semaine de congé pour le rush pexing Very Happy



Vos questions


Pour le moment aucune question, j'ai eu un bon résumé dans l'annonce de guilde.

Je me tiens à disposition pour un éventuel entretien mumble ou autres

A bientôt j'esper Very Happy



Dernière édition par Alanee le Ven 16 Mai - 20:37, édité 2 fois

2[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 19:46

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Bonne expérience PvEHL.
Temps de jeu ok.
Configuration PC ok.


As-tu pré-commandé le jeu? Si oui, quels seront tes dispos exacte pour l'accès anticipé.

Tu as été jusqu’à ou dans la béta? As-tu bien testé ta classe pourrais tu déjà me proposer un build?

3[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 20:02

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Hi !
La mise en page de ta présentation me fait un peu mal aux yeux tout de même ... x)
Sinon tout comme Ethe, bonne candidature en général! Smile
[Test]Cléo, Esper Dps Qmeme_25

4[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 20:14

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Alors le contenu de ton apply est pas mal mais la forme est plus que limite(c 'est si dur de faire une mise en page Sad).

Nous faisons des groupes de pex qui comptent rush le leveling afin d'etre dans les 1er Fr au niveau max.
Est ce que ça t’intéresserais?

5[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 20:26

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bien le bonjour Cléo/Alanee

Concernant ta candidature :
+Bonne disponibilité
+Motivation (semaine de congé)
+Bonne expérience pve
+Bon pc et bonne connexion internet
+Dps distance
+A tester plusieurs chose avant de faire son choix

-Mise en page qui manque de variété (spa juste parce que j'aime quand ça brille, mais là, c'est peu agréable à lire)

Donc globalement, ça me convient, j'attends de voir tes réponses pour mon donner vote.

Petites questions : Pendant les phases de try, serrait tu capable de pousser un peu plus que minuit si nécessaire ?



Dernière édition par NovaProxima le Sam 17 Mai - 0:51, édité 1 fois

6[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 20:31

Alanee

Alanee
Niveau 1
Niveau 1

Désolé pour la mauvaise présentation, je l'ai refaite, j'aurai du prévisualiser avant de poster.



Pour répondre à ethereal :

-Oui j'ai préco le jeu et comme dit plus haut, j'ai posé une semaine de congé pour la sortie donc je serai dispo toute la journée en plus pour le rush pexing, (fin de mes vacs le 10/06), après ca sera les dispos énoncées plus haut.

-J'ai monté un esper et un arcanero lv 10.
J'hésitais déjà entre ces deux classes et je me suis décidé sur l'esper.

-Pour le build je m'étais fait une vague idée mais rien de concret, si tu veux un build de raid complet je peux t'en fournir un sachant que ça sera une idée de base, sans aucune connaissance des encounters.


Pour répondre à Thorque :

-Oui un groupe de rush pexing peut m'intéresser mais tout dépend des horaires.


Pour répondre à Nova :

-Oui je peux pousser plus que minuit, en phase de rush ca se fait souvent par contre je pense qu'une heure du mat sera le grand max pour moi les soirs de boulot.

7[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 20:56

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Salut (Alanee) Oo ?

J'aurais une petite question à te poser car tes pseudos me rappel très bien quelqu'un...Tu étais pas RL par hasard à l'époque sur Rift chez Insanity avec Roxia,Opera,etc.. ? Ou je me trompe complètement de personne (attention j'aurais la confirmation une fois que tu parleras sur le mumble :p) !

Dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Amicalement
Elo

8[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 21:13

Alanee

Alanee
Niveau 1
Niveau 1

Effectivement c'est bien moi l'ex RL des insanity de rift, j'avoue avoir un vague souvenir de toi en tant que mage mais je ne suis sur de rien

9[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 21:21

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Ce qui est tout à fait normal car quand je suis arrivé tu es parti pas longtemps après..

10[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 22:33

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ah un effort sur la mise en page et des réponses qui me conviennent !

+1 pour ma part

11[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Ven 16 Mai - 22:40

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour la remise en page de ta candidature ça fait plus propre et prouve que tu es motivé vu que tu as pris la peine de le faire rapidement.

Je te conseil, si tu peux de pousser un peu plus loin dans le pex lors de se dernier weekend beta pour que tu ai une bonne idée de comment te lancer dans le rush exp ainsi que mieux te familiarisé avec tes sorts et de te trouver un bon build.
Après si tu me donne un build fait par d'autres ça m’intéresse moins je préfère attendre que tu vois par toi même et que tu puisse expliquer tes choix.

Sinon pour les groupes de pex que Thorque met en place en général c'est des gros groupe ou l'on va dormir que 4/5 heure sur les 3 premiers jours, ou plus pour certain autres groupes. C'est pour cela qu'il faudrait savoir de quel manière tu compte rusher.

Sinon je met quand même +1

12[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Sam 17 Mai - 0:27

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi, le petit effort sur la mise en page fait bien plaisir aussi.^^

13[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Sam 17 Mai - 0:53

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bel effort sur la mise en page, c'est très encourageant et ça joue en ta faveur.

Les réponses me satisfont, c'est donc un +1 pour ma part.

14[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Sam 17 Mai - 1:00

yséria

yséria
Officier
Officier

bonne presentation et pas de questions +1

15[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Sam 17 Mai - 1:03

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Tout les officiers ont donné leurs avis, c'est donc avec joie que je t'annonce ton passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder sur l'open Beta.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Welcome!


PS : Au fait, tu as confondu la vocation et le rôle. Du coup, quelle est ta vocation ?

16[Test]Cléo, Esper Dps Empty Re: [Test]Cléo, Esper Dps Sam 17 Mai - 19:15

Alanee

Alanee
Niveau 1
Niveau 1

Merci de m'accepter parmi vous, pour la vocation je vais faire soldat je pense mais je n'ai pas regardé s'il y avait plus d'avantages aux uns ou aux autres sur l'esper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum