Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Geckko Esper Heal

+8
NovaProxima
kylord
Thorque
Sinertik
yséria
Blode
Flyy
Geko
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Test]Geckko Esper Heal Empty [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 0:07

Geko


Niveau 1
Niveau 1

Présentation du joueur
Pseudo: Geckko
Classe: Esper
Race: Chuas
Vocation: Scientist
Level: 50

Présentation IRL

Prénom: Yann
Âge: 21ans
Situation professionnel: Etudiant


Mes Expériences In Game

Principalement WoW:
-Vanilla : ø
-BC : Une bonne partie du contenue visité (Kz, Grull, Maghté, SSC, MH, Oeil de la tempête, Quelque boss de SW)
-Wolk : Tout le contenue clean en NM, Uldu HM à 80% (si mes souvenirs sont bon), ICC 25 HM (seulement 3 ou 4 boss qui n'ont pas était down)
-Cata: Les premiers boss des deux premiers raid (pause du jeux pendant 1 ans)
-MoP: Le contenu jusqu'à SoO.

Personnage: Chasseur (le nom a changé 3 fois: Møraaly, Paranoïa, Leiden)

Guilde: je n'ai plus trop de souvenir, mais les principales ont étaient Frère D'Arme, Punish Me (celle dont je me souvient pour tout dire), Punish Me classé top 10 d'Archimonde sur ToT.

Type de guilde: PvE HL


Temps de jeu

Disponibilité Hebdomadaire:
5/7j (peut varier pour les besoins de la guilde)

Temps de jeu hebdomadaire:
Aucune idée, je dirais entre 45 et 75h

Configuration


Asus ROG (1an), aucun problème pour le jeu (pas de freez/lag quelconque)
Je ne trouve plus la fiche technique de l'ordi

Je ne stream pas

Présentation IG


Je joue Esper avec une main spec Heal et une seconde spec DPS que je ne maitrise pas encore (erreur de placement, pas d'habitude sur les fights)

Build :
http://ws-base.com/builds/generator/esper#QvCpKpqvKvqlqvK/356.365.372.357.366.373.358.367.374.376.361.354.368.369.355.375.338.339.976.377  (Heal)
http://ws-base.com/builds/generator/esper#7pUMvK7vKKvwvE/345.346.347.334.335.336.466.467.468.333.326.330.340.940.327.328.329.338.441.451.442 (Dps)

Je suis ouvert a toute proposition pour améliorer mon build, et si vous avez des conseils a me donner pour améliorer mon dps j'écoute Smile
Pour ma spec heal je la fait varié en fonction des fights (les Amp restent les mêmes en général, seul les points de comp. change)

Pour les variantes de la spec heal: Je pense partir avec Fixation a la place de Méditation (offre un boost PP, et une regen de foca plus tôt interessante au tier4)

Cycle Dps: Lame concentré, Tourment (1sec avant la fin du cast j'active le trinket), Essaim, Ulti, Eclat spirituel, Lame Illusoire stack a 2, Eclat spirituel, ensuite j'essaye de maintenir le même cycle en temporisant les cd de tourment/essaim/lame illusoire avec le spell de base (je ne suis pas très au point sur la spec dps et je cherche toujours a l'optimisé)

Vous êtes plutôt orienté PvE ou PvP ?
J'aime beaucoup le PvE mais j'ai toujours fait du PvP à côté, pour moi l'un ne vas pas sans l'autre, on ne maîtrise pas sa classe tant qu'on ne peut pas toucher à tout. (A ne pas prendre pour parole d'évangile)

Metier:
Chimiste - Chasseur de Relique

Pourquoi Blackout?:
Je suis un joueur en manque de PvE, j'ai repris foi sur Wildstar, et je cherche une guilde pour avancé dans le contenu et j'aimerai découvrir les boss au fil des wypes

Que cherche un joueur qui veut s'optimisé ?:
-Il écoute ce que les gens de la même classe en pense, et accepte les critiques ainsi que les conseils
-Les forums peuvent être utile, mais l'important est de pouvoir jouer la spec, et pas en prendre une sans y reflaichir et expliquer pourquoi tel choix.
-Lire les patch notes
-Regarder une vidéo explicative d'un boss, une strat théorique, ou regarder un stream.
-Toujours avoir les compo pour raid 15min avant le départ, et vérifier de les avoirs sur soit.

Comment nous avez-vous connu ?:
Via une recherche de donjon (je n'avais pas vue d'annonce auparavant et je regrette d'en avoir entendu parler que maintenant)

Qu'attendez vous de notre guilde?:
Je n'attend rien de particulier d'une guilde, sauf de la convivialité, de l'entraide, et un peu de "tryhard"

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?:
Je pense pouvoir apporté à votre guilde un joueur compétent, qui cherche toujours à aller de l'avant que sa soit dans l'optimisation de sa classe, ou dans le PvE. Je suis quelqu'un de sérieux, j'accepte la critique, les remarques sur mes erreurs afin de m'améliorer.

Possédez vous Mumble ?:
Je n'ai jamais était un grand fan du mumble (la voix m'irrite quelque peu), mais oui je l'ai, ainsi qu'un casque et un micro.

Preuve de la lecture de charte:
Je n'ai pas trouvé la référence au coquelicot comme dans le model de post, mais Si un jour j'ai le choix entre Xiia et Shinegan prenez la 3eme solution. (Charte lu et approuvé)

Question
:

Pas vraiment de question, la charte est clair sur les disponibilité requise, le système de loot aussi.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, cordialement.

2[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 0:27

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

Bienvenue, et bonne chance pour ton apply !

3[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 7:33

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi !

- Xp pve faible.

+ Dispo ok.
+ Candidature soignée.

=> Où en es tu de ton accès GA ?
=> Pourras tu maintenir tes dispo même pendant la reprise de tes cours ?

Pour la fiche technique de l'ordi un simple clic droit sur l'icone poste de travail, puis propriétés suffit Wink.

Je laisse les esper te poser quelques questions sur ton build. Il aurait été tout de même agréable que tu fasses au préalable un petit laïus sur tes choix d'amp et ton choix de build.

Je te souhaite bonne chance dans la suite de ta candidature.


Cordialement,

Blode

4[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 8:26

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour, je te laisse aux mains de nos esper.

Ton expérience pve hl est assez faible.

5[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 10:44

Geko


Niveau 1
Niveau 1

Merci de vos réponses, j'vais ajouter ce qu'il manque Smile

Pour l’accès GA j'en suis a 5/13.
Mes dispo ne serons pas affecté par la reprise de cours, mon temps de jeu risque de diminuer mais ma présence pour les raid sera la même.

En ce qui concerne mes AMP sa reste assez classique, pour la spec heal seulement Build Up change pour prendre du CDR. J'ai vue pas mal de guilde pour Esper heal où il est proposé de prendre Tacticien (ce qui était dans mon build de base), mais j'ai le sentiment que le proc du Build Up apporte plus. Je suis actuellement entrain de tester Fixation (Tier4) a la place de la méditation, sa offre un boost PP et une regen foca intéressante mais sa me demande de modifier mon build, et je ne sais pas encore quoi "sacrifier" pour les points en utility. En fonction des combats je change les rang de certain sort (je varie entre apaisement et mental d'acier en tier8)

Pour la spec Dps j'ai préféré prendre la percé au chance de critique (pour le cap), l'essaim pour un proc PP/dps sur la duré, les 3 points d'amp rang 2 de l'assaut me semble indispensablement ainsi que les points rang 3 de la branche Hybride.


Configuration :
Processeur: Intel(R) Core(TM)i7-3630QM CPU 2.40GHz
8.00Go RAM
clavier intégré (bientôt Razer Nostromo)
Cyborg rat7

Pour la partie sur les AMP je ne connais pas spécialement assez bien ma spec dps pour expliquer tel ou tel choix, je me suis renseigné sur des guides, et j'essaye de la modifié pour quelle corresponde à mon gameplay

Je suis a votre disponibilité pour toute question, ou éclaircissement sur mes choix, Cordialement


Edit



Dernière édition par Geko le Ven 4 Juil - 11:04, édité 1 fois

6[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 10:52

Sinertik

Sinertik
Niveau 1
Niveau 1

Geko a écrit:
Pour la partie sur les AMP je ne connais pas spécialement assez bien ma spec heal pour expliquer tel ou tel choix.

 Question

7[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 11:00

Geko


Niveau 1
Niveau 1

My bad, je voulais dire Dps -_- , je joue principalement heal et que très ressassement ma spec dps

8[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 13:48

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour ,

5/13 ga mais avec des silvers ou nada?

9[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 13:51

Geko


Niveau 1
Niveau 1

Pas pu down en silv (ouragriffe a 2min du silv) mais xp dj 3/4 (last boss de kv strat papier, et valkyrie strat papier)

10[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 14:03

Thorque

Thorque
GM²
GM²

ok merci

11[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 14:39

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

alors je vais te parler de ton build qui ne me convient pas, il marche mais il me convient pas.

Pourquoi tu prend 2 builder (MoB et soothe) ? Un seul est suffisant, en fait tu devrait juste joué avec soothe, MoB te demande trop de concentration et de ne pas bouger ce qui est vraiment mauvais.

Pourquoi tu prend 2 spender (rêverie et boon) ?

Pour Compagnion, as-tu testé l'amp ? L'ayant testé moi-même je l'ai rapidement retiré, qu'en pense-tu ?

Ton idée de fixation est très bonne, fixation est vraiment un très bon sort et lancé avec bolster ça te génère 5 pp instantannée.

Virer MoB et boon te laisse 2 slot pour mettre ce que tu veut (fixation et un autre Kick par exemple)

Au niveau des amp, pourquoi tu prend la puissance des critiques au lieu de la chance de crit ?

Voila j'attend tes réponses avec impatience.

12[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 15:32

Geko


Niveau 1
Niveau 1

A la base MoB ne faisait pas parti de mon build, mais j'ai eu des tank en mousse ce qui m'a forcé a réorienter mon archétype, je le trouve assez utile sur le 2éme bosse de KV pour la dot (si la personne fait un panic dash, je peux quand même le heal).

Pour les spender, boon est par défault, je ne l'utilise jamais (ou une fois par mois) et je n'ai pas trop pensé par quoi le remoove, comme je le disais je n'ai pas trop eu l'occasion de heal en donjon.

Le compagnon sera le choix sacrificiel que je vais prendre pour la fixation, et sinon je trouve que sa apporte un peu de heal en plus (je n'avais pas pensé a la fixation et donc j'ai mis ce qui me permettrais d'améliorer mon healing, et j'ai des problèmes de fétichisme avec les carottes :/)

Pour la puissance de crit, j'ai toujours préféré la puissance de critique, au score de critique, sans raison particulière, 6% de faire un crit a 10k et 6% de heal en plus sur un critique, reste pour moi un débat où chacun peut avancé des arguments (moi j'aime quand sa crit fort).

Pour les deux slot que m'offre la modification de l'archétype, peut être prendre incapacitate en plus de la fixation.

J'espère que mes réponses sont claires, si besoin je suis dispo pour étoffer / éclaircir mes choix.

Cordialement

13[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 17:50

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi !

+Bonne dispo
+Pas de soucis de lag ou d'ips
+Candidature propre
+Réponse aux questions rapide.

~Expérience pas très HL


J'attends l'avis de nos chers Esper pour mon vote définitif, bonne discussion ^^

14[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 19:10

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Salut collègue Esper, j'aimerais voir un nouveau build.

15[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 19:19

Geko


Niveau 1
Niveau 1

16[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 20:43

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10


En ce qui concerne Molasses je pense que c'est le choix le plus judicieux, Par contre en ce qui concerne '' hard to hit '' je le pense plus utile que ''focus cost'' et/ou ''focus recovery'' apres sa dépend beaucoup de ton stuff et de ta Regen focus, mais normalement avec le t4 de fixation, tu ne doit pas avoir de soucis en plus de focus mastery en cas de problème. ( ta oublier un t4/t8 en plus dans ton build )

Peut être mettre ''mending banner'' en t4 a la place de mediate.

17[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 20:51

Geko


Niveau 1
Niveau 1

En effet, la medidation me semblais de trop, j'essayerai avec la bannière. Pour les points d'amp j'ai toujours peur de finir les fights un peu ri craque, disons que c'est pour assuré le coup, mais après je le changerai si besoin ai, ou si je n'en ai plus du tout besoin.

L'absence de points de compétence est du a un bug IG j'ai copié mon build et j'ai pas fait attention qu'il en manqué (l'apaisement en tier8 normalement)

18[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Ven 4 Juil - 21:56

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Hugh,

Bonne présentation, réactivité, xp pve hl un peu faible mais bonne motivation.
C'est en bonne voie, j'attends de voir l'avis des espers ainsi que du MC

19[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 0:28

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Salut Geko et merci d'avoir postulé chez Blackout !

Tes builds sont intéressant mais le manque de pratique s'en ressent dans tes choix. Me concernant je n’éprouve pas ce besoin absolu de Concentration et je trouve personnellement que prendre fixation et sacrifié un T4 pour ça n'est pas justifié mais bon ça fait pas mal de débat même au sein de la guilde ^^ sur le fait de le prendre ou non...

Après c'est sur que si actuellement tu ne fait parti d'aucune structure et que tu fais des donjons uniquement en pick up alors je peux comprendre son utilité mais pour moi je n'ai jamais eu de problème de concentration si le groupe a la maîtrise du combat.

Il y a plusieurs chose pouvant être prise en compte : La réactivité à bouger d'une zone,l'équipement du tank et sa classe car un war prendra plus cher par exemple qu'un Stalker..etc..

Tu dis ne pas avoir joué souvent en donjon en temps que heal ? une raison à cela ? tu trouves pas de groupe ? ou bien c'est par manque de confiance en ta classe et de tes builds ?

Pour moi tu as certes beaucoup de motivation et tu es plutôt réactif sur ta candidature mais je ne suis pas sur que tu aies suffisamment d'expérience et de connaissance en ta classe. Ta candidature transpire ce manque de pratique à travers tes builds de plus apparement ton expérience pve est vraiment trop léger...

Je ne serais donc pas contre ta candidature car l'expérience tout le monde peut en acquérir surtout si tu es bien entouré pour pouvoir en discuter.

Si tu es aussi réactif pour bouger des voids que ce que tu l'ai pour répondre à nos questions concernant ta candid alors je te met mon +1(test).

P.S: Mon poste n'a pas du tout pour but de t'offenser (si jamais tu pourrais mal prendre des choses) !

Amicalement
Elo

20[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 7:14

Geko


Niveau 1
Niveau 1

Salutation, je vais tâcher de répondre à tes questions (qui ne sont pas offensante ^^ )

Le problème c'est que je ne trouve pas de groupe en donjon, et jusqu'à très ressassement j'étais dans une guilde qui se veut PvE, mais où seulement un petit cercle partez en donjon, et dont un heal en faisait partie, pour pouvoir participer j'ai du faire une spec dps. C'est la principal raison pour laquelle je n'ai pas pu heal (j'ai fait ouragriffe rush silv, mais on a du stop car un membre devait déco, j'ai pas eu de difficulté au heal)

En ce qui concerne la foca, c'est le point que tu as soulever, le tank est souvent pas très stuff (un ingé tank qui perd 40% de vie sur une auto attaque du boss sa fait beaucoup je trouve, et surtout que les PU on tendance à panic dash en dehors de mes heal.), après comme je le disais je cherche à amélioré mon build, et je sais que je l’améliorerai de moi même au fur et a mesure, mais si on me donne des conseils je suis preneur.

Cordialemement

21[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 8:28

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

+Toujours cette même réactivité pour répondre.
+Tes réponses me conviennent
+Tu as l'air de savoir ce qu'il faut pour heal (vu tes réponses)

~Manque d'expérience Pve VHL (ça se comble ça)
~A voir sur le terrain comment tu te débrouille et comment tu bouges

je te met donc mon +1

Amicalement
Elo



Dernière édition par Elonys le Sam 5 Juil - 16:47, édité 1 fois

22[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 12:57

PopoZoulou

PopoZoulou
Niveau 1
Niveau 1

+ T'es un esper
+ Réactif et à l'écoute des questions/Critiques
+ Appartient au sous-ordre des lézards

- L'expérience HL qui est limitée mais il y a un début à tout !

Je pense que tu mérite tout de même de passer en test, ça sera un pluzun de ma part

23[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 14:13

Geko


Niveau 1
Niveau 1

Merci pour vos +1

24[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 14:47

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section
artisanat.

Tu peux passer sur Mumble pour voir:
-Intégrer des groupes de farm donjon , aventure , quête journa ou autre.
-Simplement faire connaissance .

25[Test]Geckko Esper Heal Empty Re: [Test]Geckko Esper Heal Sam 5 Juil - 16:14

Geko


Niveau 1
Niveau 1

Merci pour la réponse positive Smile

Je me suis inscrit sur Wildstar Echoes, et j'vais m'occuper du raid planner dés que je suis co.

Qui dois-je wisp pour être guildé ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum