Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Suspendu] [Esper HEAL/DPS]

+7
Thorque
Singoroth
chouby
yséria
Ethereal
Yoogs
Yaelis
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 18:54

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à tous!

Présentation du joueur :
Esper Soldat Cassien 50

Présentation personnelle :
Guillaume 25 ans j'habite à Reims et je travail dans une agence BRINKS. (transport de fond)

XP IG :

Pour les connaisseurs (T4C  Laughing )
Top1 serveur sur Chaos.
Top1 War sur Abomination.

Sinon mon xp pve viens uniquement de wow où j'ai joué de Vanilla à début Cata / début MOP. (Demo Vanilla, Pal heal ensuite sur le serveur Sinstralis)
Vanilla : Clean jusqu'a Fankriss (je suis même plus sur du nom tellement c'est vieux, le scorpions quoi) avec la guilde Barbare sans Limites. Aile araignée clean à Naxx avec Ratchet Parano.
BC : All clean avec Arcanum (Bruta down avant nerf, le reste apres le patch.)
Woltk : All HM/HF Clean avec la guilde DoT et Zealots.
Cata/MOP : La j'ai commencé à decrocher, en gros j'ai rush le début de l'addons, faut 2-3 HM et stop.
Au final un lien sera plus simple pour les HF/dates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yaelis/simple

Temps de jeu
: En gros je taff toute la semaine, je suis dispo de 16/17h à 00h, je ne refuse jamais un extra time pour avancer/tuer un boss, au contraire.

Config pc :
I7 4770k
SLI GTX 770
8Go Ram
SSD
Dual Screen ASUS 144hz
http://www.speedtest.net/my-result/3563354862

BUILDS :


DPS : http://ws-base.com/builds/generator/esper#ppvMvKvMKvwvE/327.328.329.338.339.976.451.345.346.347.334.335.336.340.330.326.464.333.940.349.447

La base du build dps est là, après c'est du situationnel suivant le boss, Illusionary Blades peut se remplacer pour un kick en plus (incapacitate) ou Projected SPirit pour un peu plus de mobilité (vraiment un peu faut pas en demander bcp ...)
En raid il faut qu'un Esper utilise Telekinetic Storm pour buff le raid, à la place de Mind Burst donc.
Pour la partie pratique il n'y a pas de cycle, que des prio.
TS pour monter les PP, MD à 5PP, Haunt à maintenir sur la cible 100% du temps,
CB et Bolster pour des PP gratos et en déplacement, IB en deplacement (1 ou 3 charges)

Prio toucher > Mojo > all


HEAL : Pour la partie heal c'est plus compliqué, j'ai toujours joué heal dans les MMO depuis plus de 10 ans, mais sur Wildstar je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette spe en Veteran, donc je ne connais que la théorie, mais j'me fait pas trop de soucis pour le heal vu que l'Esper est en fait un Paladin heal donc best classe ig.

http://ws-base.com/builds/generator/esper#MvnKvCvpyvqsC1/327.328.329.338.339.976.356.357.365.372.373.366.367.374.358.361.368.355.377.378.975.440.388.942.379.380.381

Voila pour un build général, après c'est comme tout ça peut changer suivant le fight, notamment pour prendre les 2 heal mono, le kick ou en enlevant un des deux spell regen (j'ai pris les 2 dans une optique de départ@0stuff regen pour le moment.)

Pour ce qui est dans la spe que j'aimerais jouer en raid, ben je joue heal depuis toujours donc j'aimerai continuer dans cette voie la, après DPS ne me dérange pas non plus, si la guilde à besoin d'un main dps pas de problème je passe dps.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?


PVE PVE et PVE, absoluement rien à foutre du pvp, je pense même ne jamais faire un seul BG même si je dois rester plusieurs années sur Wildstar.

Metiers:

Alchi/herbo

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Franchement je ne connaissais pas du tout votre Guilde, les amis avec qui j'ai commencé les instances Veterans ont inc chez vous hier donc je tente ma chance aussi, vu que seul on fait pas grand chose ici.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Kapkap Xciter et Yoogs m'ont parlé de vous.

Qu'attendez-vous de notre guilde ?
L'annonce des raids 40 ma fait m’intéresser à Wildstar, je suis donc sur le jeu avec pour objectif d'atteindre le R40, apparement vous avez les mêmes objectif donc c'est tout bon.


Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Je pense vous apporter un joueur investit à 100% dans sa classe, qui se renseigne sur le fight avant les try et qui n'est pas découragé par 300 wipes+, c'est même tout le contraire en fait.

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Oui.

Preuve de la lecture de charte?
Je n'acclamerais jamais un ancien chaman de WoW, jamais.

Merci à vous, il manque surement des tas de trucs, j'aime pas les candids, hésitez pas à poser des questions, en esperant qu'il reste une place dans votre roster.

A+ !

2[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 19:02

Yoogs


Niveau 1
Niveau 1

big +1 ! bon player

3[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 20:31

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Bonne expérience PvEHL.
Temps de jeu ok.
Configuration niquel.
Tu semble motivé pour le PvEHL. (pour le PvP dans se jeu est intéressant car il peux faire gagné des mois de farm de gemme ancestral, en trouvant des points d'AMP et points d'aptitude supplémentaire dans les sac de victoire.)

Tu connais déjà pas mal ta classe.
Pour le build DPS je n'ai pas grand chose à redire à se que tu proposes et tes explications. Par contre niveau build Heal, je trouve pas mal de chose à revoir.


Sinon je te met +1. Je pense que se sera bon pour une place de Heal.

4[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 20:43

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Yoo !

Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de truc dans le sac pvp, du coup ouais y'a moyen que j'y aille =p
Pour le heal oui j'ai encore pas mal de lacunes, comme je l'ai dit j'ai pas encore eu l'occaz de jouer heal au 50 même si l'envie est la, du coup pour le moment j'ai surtout opti le dps.

J'vais m'y mettre du coup, merci à toi! Smile

5[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 20:51

yséria

yséria
Officier
Officier

+1 bonne présentation, expérience mais bon si tu ne m'acclame pas je vais te faire du mal et je suis pas le seul chaman a le penser!

6[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 20:53

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

C'est pas toi qu'il devait acclamer de toute façon!

7[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 21:18

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Hey Collègue Esper, effectivement ton build Heal n'est pas du tout viable ^^

http://ws-base.com/builds/generator/esper#QpKCvsC1qvvqvK/356.357.358.365.366.367.372.373.374.376.361.354.368.369.355.327.328.329.338.339.976.451

En ce moment je test celui la, j'ai enlever le kick vu qu'il est totalement buger sur la plupart des boss, et je change quelque spell suivant les situations voilou Gl pour ta candidature

8[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 21:50

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

le kick est assez bizarre ouais je pensais être fou ^^

merci pour le build j'vais m'en inspirer!

9[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 21:55

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

yséria a écrit:+1 bonne présentation, expérience mais bon si tu ne m'acclame pas je vais te faire du mal et je suis pas le seul chaman a le penser!

Juste bon a poser un totem pour les vrai heal ce truc x)

10[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Sam 14 Juin - 23:07

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Hugh,

Bonne présentation, détaillée, claire et agréable.
Bonne dispo et connaissance de ta classe (cf le mc des esper Ethereal)

Pas d'objection, +1

11[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 0:14

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Tout est correct , +1

Quel est ton état d’avancement sur l’accès GA?

Ratchet parano , c’était sur Nezhul non?

Cordialement

12[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 0:54

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Salut,

pour le moment dans la quête j’attends mardi pour pouvoir acheter la clé, je suis cap a 140 gemmes là.
Sinon ouais c'était sur Ner'zhul au tout début, mais vite migré à l'ouverture de Sinstralis et des migrations gratos^^ Vieux maintenant Smile

13[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 0:57

Thorque

Thorque
GM²
GM²

ok

J'etais aussi sur nerzhul (Unholy)

ca sera +1 pour moi ^^

14[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 1:01

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Je connais de nom oui ;P

@Choubi je viens de faire 3-4 aventures vet avec ton build et ouais c'est vraiment mieux pour le coup, par contre j'arrive pas à me passer du hot pour les 2 PP, pareil pour fixation Razz

15[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 1:15

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi !

-bonne disponibilité
-bonne expérience
-bon pc (wtf ta connexion O_o)
-bonne motivation
-s'est informé sur sa classe

Ca me va, rien à redire, +1

Manque plus que l'avis de Brolidus.

16[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 3:08

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

pour le build tu te rendra vite compte de ce qui va et ne va pas de toute façon, pour moi ça sera +1 aussi

17[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 9:16

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Coucou ^^ !

Bonne chance pour ta candid même si ça a l'air plutôt très bien parti !

Amicalement
Elo

18[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Dim 15 Juin - 13:28

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Plop et merci !  Very Happy 

19[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Lun 16 Juin - 5:36

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section
artisanat.

Tu peux passer sur Mumble pour voir:
-Intégrer des groupes de farm donjon , aventure , quête journa ou autre.
-Simplement faire connaissance .


Welcome!

20[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Lun 16 Juin - 6:50

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

welcome

21[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Lun 16 Juin - 9:56

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Welcomee !!

22[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Lun 16 Juin - 14:19

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Merci à vous pour la réponse favorable Smile

Malheureusement, exceptionnellement je serais abs ce soir donc je vous wisp ig au plus tard demain soir!
C'est good pour le raidplanner sinon, j'ai déjà un compte Wildstar Echoes!

A très vite!

23[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Jeu 19 Juin - 11:21

Yaelis


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour, je viens mettre à jour mon post, en effet j'aimerais suspendre ma candid pour le moment. Me faire guilder pour depop ca le fait pas trop, donc je prefere la relancer quand je pourrais jouer sérieusement.

J'ai un boulot monstre au taff depuis le début de la semaine qui fait que quand je rentre le soir en ce moment j'ai pas du tout envie de me co au jeu mais plutôt dormir (j'quitte à 19h pour recommencer à 5h30 ;x)

Du coup ça me démotive dans un sens, car je prend full retard et ma situation ne va pas se stabiliser avant le 27 juin.
Je relancerai ma candid vers la fin de mois si c'est possible, encore désolé c'est vraiment exceptionnel ce qui arrive dans la boite la (2 abs, 2 arret maladie, 2 mecs en vacance sur 12 et faut que le taff sois fait ;X)

A bientôt

24[Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Empty Re: [Suspendu] [Esper HEAL/DPS] Jeu 19 Juin - 11:27

yséria

yséria
Officier
Officier

je suspend ta candidature, passe nous dire si tu désires nous rejoindre pour de bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum