Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Ethnos - Esper Heal

+6
Thorque
Ethereal
yséria
chouby
Flyy
ethnos
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty [Refusé]Ethnos - Esper Heal Dim 29 Juin - 23:18

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

Hello tout le monde

Présentation du joueur

Pseudo :Ethnos
Classe :Esper Heal
Race : Cassien
Vocation: Colon
Level actuel: 50
Temps necessaire pour level 50: 50h


Présentation personnelle
Prénom : Pierre
Âge : 28 ans
Ville : Marseille
Situation personnelle : Je ne fais rien pour le moment, je viens de finir mon contrat de 6 ans dans l'armée, je me repose, je profite de la vie.  Cool 


experiences InGame

J'ai commencé il y'a environ 10 ans maintenant sur la beta de wow ( vanilla ).
J' étais chez stigma diaboli ( horde / serveur garonna ) , guilde militaire, ma première expérience sur un mmo , mais que de bon souvenir ( d'ailleurs c' est une des seul guilde ou je me rappel le nom du gm 10 ans apres : Raene , si jamais t'es par la, spécial dédicace )

CLean de Mc en dps avec un mage ( raid 40 )


Ensuite j'ai switch sur différent mmo tout en revenant périodiquement sur wow en faisant à chaque fois un nouveau perso pour faire du pve hl ( car j''oubliais à chaque fois le name / mdp de mes anciens compte..)  Suspect 

J'ai eu un perso max sur :
Warhammer Online ( pvp )
Rift
Aion
Swtor
( je ne pourrais pas vous dire le nom des guildes .. meme le nom de mes perso, j'ai fais tellement de chose en 10 ans ... )


(j'ai test TESO / Archeage récement , mais je n' ai pas accroché )

Pendant cette période je suis donc retourné sur wow pour faire essentiellement du pve HL
Avec un Hunt et un Paladin Heal


Voila une de mes candidatures à l'époque avec mon parcours ect

candidature paladin heal
__


Mon temps de jeu :

Je n'ai aucun impératif , dispo tt les aprem et soirs , suivant le programme de la guilde.  Le matin généralement je bouquine, je fais du sport ect.

Disponible pour tous les soirs de raid



configuration

Intel core I7-4702MQ 2.2GHz with turbo boost up to 3.2GHz
NVDIA GeForce GTX 760M


Pas de problème de co et je ne stream pas

Présentation avatar

Je suis Esper heal ( j'ai pris goût aux classes heal après mon expérience du pve hl avec un pala heal ). Je trouve que c'est plus prenant que dps ou tank (pour moi ), plus d'adrénaline.
Et au moins je suis sur que c' est pas la faute du heal si on wip
  Cool 

Template

builder

J'ai débloqué 2 amp bonus pour chercher Bingo, en théorie fin de semaine prochaine, j'en aurais 4 de plus pour prendre Mental Overflow ( orbe de pointpsi ) ( j'hésite encore mais en théorie je pars sur ça )

Niveau Aptitude je garde quasiment tout le temps T8 rêveur et Mind Over.

Le T5 est quasiment tout le temps sur Projected Spirit , sauf sur quelque boss ou je swith avec Soothe ( apaisement ) T5 pour le 1er boss d'oura par exemple, ou j'ai besoin d'un peu plus de mobilité et dommages de zones
.

J'ai parcouru un peu les candidatures, surtout l'autre candidature de l'esper heal.
J'avoue être un peu étonné, notamment sur les points amp recherché.

par exemple pourquoi utiliser encore 4 point amp dans : Focus max quand vous en avez déjà dépenser 16 pour chercher fixation.


Je n' utilise aucun sort / amp  de regen concentration (medidation , fixation ect ) et je n'ai pas de problème de concentration en donjon vet ( oura / Kv ).
J'ai juste pas mal de rune  regen concentration


j'aurais pu bêtement recopier le même build, mais comme j'ai pas souvent l'occasion de parler avec de bon joueurs , j' en profite.

Par contre après avoir bien look les amp, je pense que je vais enlever les 3 points dans récupération de focus et prendre un amp bonus demain pour choper un amp a 4 point plus vite ( surement orbe comme j'ai dis en haut ) p-e toucher curatif plus tard ( même si je n'en ressens pas l'utilité pour l' instant )


Autre chose dans les 2 build de ylow il préfère prendre focus max (perso je ne vois pas l'utilité de cette amp, je l'ai test un long moment en donjon et je l'ai remplacé )  à la place d' inspiration (resi magi 8.5% ). Pourquoi ?

Sinon suivant les boss je change parfois les aptitudes par exemple sur Drokk ( 2eme boss des ruines de kel ) je prend mon break cc et un entrave en plus de mon stun ( kick ) de base pour soulager si besoin pdt la phase 4

Je play avec la regen du dash en amp en accord avec tacticien


J'use renforcement ( bolster ) pour monter 2 pp rapidement si besoin pour lancer un gros heal

Mon build est basé sur les instances, il est évident que pour les raid, je discuterai avec les autre esper ect au sujet du meilleur build a avoir pour les différent boss ect et notre ressenti.

Je suis actuellement à 5/13 , j'ai pas de mal à faire Kv ou Oura mais pas le groupe pour faire la silver. Pas encore attaqué les 2 autres même si je connais les strats ( je préfère me focaliser uniquement sur les 2 premiers donjons et switch une fois que j'aurais les 2 silver )

__

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Pve ( donjon / raid ) et pvp entre potes, sans pression.

__

métiers d'artisanat

Couturier / Chasseur de relique

__

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Nous étions en premier ( un pote irl et moi ) dans une guilde vHl cotés exilés : Elysiumg Gaming
ma candidature ici :
elysium

on a swith domi pour rejoindre les potes de mon mate, au final ça ne c' est pas fait.
Ensuite j'ai cherché une guilde semi-casual pour qu'on puisse jouer a 2 ( car il a de moins bonne dispo que moi ), on viens de leave la guilde car elle ne correspondait pas à nos attentes. ( d'ailleurs  5 joueurs ont /gquit 1 jour avant nous, pour rejoindre les AW )


Au final je fais maintenant une demande individuelle , et il me rejoindra surement en guest si je suis accepté.

J'ai /w Yséria ig, et j'ai appris qu'il y avait une place possible en esper heal, donc je tente ma chance, ça coûte rien et j'aime bien écrire / faire des demandes de candidatures , c' est pas un problème Smile

___


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Ce que je viens de faire plus haut, s' interroger en permanence sur son build / classe ect Changer de template, faire des test sur le terrain.

Connaitre les strat des boss / raid

Venir en raid avec de la bouffe / potion ect

Modifier son interface pour avoir une meilleur lisibilité du jeu.

J'utilise :
Grid
Trackmaster ( pour visualiser rapidement ou se trouve ma cible de heal, et/ou garder un autre focus sur le tank )
Bijjplate
Custom Fov ( pour avoir une meilleur vision d'ensemble)
Potaoe Ui
Galaximeter

j'ai mis thread meter pour anticiper le heal sur une reprise d'agro, mais j'arrive pas à le laisser activé ( il s'active uniquement quand j'ai un ennemi en focus, pas un joueur ), si quelqu'un a une solution ?

Ne pas hésitez à demander si on ne sais pas quelque chose.


___

Comment nous avez-vous connu ?

Sur Echoes y'a un moment , et sur des annonces /zone durant ma phase de pex.

___


Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Avoir des gens dispo pour enchaîner les donjons vet dans un premier temps, faire mon accés ect

Avoir une place dans un des roster 20 pour raid, ça me dérange pas d'être sur la touche de temps en temps pour faire tourner les effectifs, mais clairement si je ne participe jamais au R20 dans le futur, je ne resterai pas.

Faire du pve Hl sérieusement

Avoir de vrais officiers , impliqué dans le fonctionnement de la guilde, je recherche aussi le cotés " militaire " , carré d' une team Hc ( comme elysium ), je sature des guildes semi-casual qui s'éparpille à droite et gauche



Que pensez-vous pouvoir apporter ?


Un bon joueur présent, actif tout simplement, volontaire.

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

yep



Si un jour vous avez le choix entre Xiia et Shinegan prenez la 3eme solution.

Ethnos

edit

Je look en ce moment un build raid
build

a 55/55 mais je pense que d'ici les raid on en sera pas loin , a 1ere vue je préfère ce build aux autres proposé/
Je regarderai plus attentivement demain matin

see you



Dernière édition par ethnos le Dim 29 Juin - 23:26, édité 1 fois

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

Bienvenue, et bonne chance pour ton apply  Very Happy 

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Hey, Je vais te donner mon avis sur ton build ;

          -  Je n'aime pas du tout soothe et mind over body en même temps, J'ai jouais pendant un moment avec mob et j'ai fini par le bannir totalement pour le moment; un coût trop haut en focus, une immobilité très dérangeante et surtout le single target qui pose soucis pour un temps cast trop élever.

           -  Le dash en t5 :////, situationnel de mon point de vue l'avoir en quasi-permanence n'est vraiment pas terrible

           -  le Phantasmal, pourquoi pas mais pas en t0 !

           -  Reverie en t8, Uhm dans un build avec fixation ok.

En ce qui concerne les amps ;

-  ''Dash Regen'' rly ?

-  Si tu n'as aucun soucis de mana tu pourais enlever focus recovery comme tu l'as stipuler.

-  Pour bingo je ne le trouve pas rentable en groupe 5, en raid sa seras autre chose. 


Edit : Je te verrais plus avec les Amp comme cela, en suivant le style de ton build après ce n'est qu'un avis ^^ http://ws-base.com/builds/generator/esper#/365.366.367.369.361.377.378.975.440.434.942.327.328.329.451.441.442.355



Dernière édition par chouby le Lun 30 Juin - 1:15, édité 2 fois

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonsoir, je te laisse débattre de ton builld avec les autres esper.
Bonne config + dispo.
Avancement ga 5/13 requis ok .

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Temps de jeu ok.
Configuration et connexion ok.
Expérience PvEHL Moyenne, juste MC ensuite c'est pas assez détaillé pour savoir si c'est avant nerf ou non.
Tu semble motivé et tu as des connaissance sur ta classe.
Avancement de l'accès ok.

Chouby a déjà relever des point sur ton build j'attends de voir tes réponses, ainsi que je laisse la parole au autres Esper heal pour donner un avis final.

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

Yop Merci


        -  " Je n'aime pas du tout soothe et mind over body en même temps .. "

Comme je l'ai dis, je heal principalement avec MoB et Rêverie , j'utilise rarement soothe ( voir par du tout, je l'enlève parfois ). ça marche pour moi, comme je l'ai dis je n'ai pas de problème de regen de concentration, je pense que c' est une question d'habitude , étant donné que je suis très souvent en p-u (ou semi p-u avec des connaissances ) , ça pars souvent dans tout les sens.
Pour moi mob c' est plus secure, je suis sur d'envoyé un gros heal ( plus de range et  cast moins long que soothe C3( et un T4 / T8 intéressant, qui au final rentabilise largement le coût un peu plus haut en focus ).

( tu dis un coût trop haut en focus, il prend juste 7 point de concentration en plus avec les 3 points dans focus cost, que Soothe )

Je changerai p-e ma manière de play si ça se ressens, pour l'instant j'en vois vraiment pas l'utilité.

comme je l'ai dis, pour les raid c' est une autre histoire, il est quasiment évident que je ne jouerai pas avec Mob pour son problème de mobilité et son soin mono.



        -  Le dash en t5 :////, situationnel de mon point de vue l'avoir en quasi-permanence n'est vraiment pas terrible
(-  le Phantasmal, pourquoi pas mais pas en t0 !)

Pas plus situationnel pour moi que de dépenser 10 points pour prendre Fixation alors que normalement avec les bonne runes vous ne devriez pas  avoir (ou peu ) de   problème de concentration sur les différents boss donjon vet, surout si vous ne jouez pas avec MoB.

Etant donné que je ne prend pas fixation en T5, je préfère prendre mon dash T5 qui me procure une très grande mobilité sur les boss, de bien me placer par rapport au groupe ( car comme je l'ai dis, chez moi ça pars dans tt les sens, c' est pas super bien organisé, donc je m'adapte ), parfois je prend phantasmal T5 aussi à la place mais rarement. )

Mon dash est quasiment toujours utile , pour sortir d'une phase d'aoe , d'un kick trop lent de la par de mon groupe.
-Sur le 1er boss de Kv par exemple pour rejoindre rapidement le tank ou un autre low hp après la phase de kite.

-sur le 2eme boss durant la p4 pour être toujours a porté de heal du joueur qui a le dot si il court partout  ou pour moi quand je deviens le focus

-sur le 3eme aussi d'ailleurs, j'ai T8 reverie et Mob toujours, je ressens aucun besoin d'avoir un autre T5, je prend le dash pour récupérer les orbes un peu loin facilement

Ouragriffe.

Je l'ai pas sur le 1er comme j'ai dis, seul moment ou je play avec soothe durant la P2.

par contre je l ai sur les 2 autres boss, pareil je ressens pas le besoin d"avoir autre chose, il me permet de sortir rapidement de la zone aoe / ouragan pour le kick , d' être plus safe.

Sur le last pour sortie de l'aoe rapidement pour kick et toujours pareil bien me placer par rapport au tank. Je ressens pas le besoin d'avoir un autre T5, pour moi c' est du bonus.

Donc du coup je le prend 5 / 6 boss.
         

-Reverie en t8, Uhm dans un build avec fixation ok.

Etant donné que je play avec T8 mob, je prend 100% reverie T8 pour aoe heal.
( très bon T8 ), je vois clairement pas pourquoi je le prendrai pas ?  Sans fixation.

-  ''Dash Regen'' rly ?
 Si tu n'as aucun soucis de mana tu pourais enlever focus recovery comme tu l'as stipuler.


J'ai changé ce matin j'ai enlevé les 3 points dans le regen dash et les 3 points dans recup focus. Je vais surement prendre healing touch mais j' hésite encore si j'en ai vraiment l'utilité, pour p-e prendre l'orbe psi dans utilitaire.
C' est beaucoup plus opti, je suis content d' être passé rien que pour ça, thx.

Je ferais  quand même des test en donjon pour voir si les 3 points manquant dans focus recovery ne me pénaliste pas trop sur ma regen durant les boss.



-  Pour bingo je ne le trouve pas rentable en groupe 5, en raid sa seras autre chose.

Je suis du même avis que Ylow sur ce point, personnellement pour moi c' est un gros apport en PP, il proc souvent. Indispensable pour moi pour générer des points psi rapidement, j'ai joue sans pdt un moment le temps de débloquer les amp bonus , je vois clairement la différence maintenant que je l'ai.


Pour les futurs raids, ect il est évident que je suivrai dans un 1er temps les joueurs ayant try sur les boss. Prendre fixation si le combat est vraiment long ect.
Chez elysium pour les raid, il était prévu que chaque classe est un build imposé par l' off de classe ( après concertation des off ec et discussion en interne avec les joueurs des différentes classe )
Je pense que pour donjon il y'a plusieurs build possible, tout dépend notre manière de jouer, du moment qu' on arrive à nos fins, surtout sur WS. (contrairement aux raid )


Pour mon xp, oui elle est moyenne car je touche à tout depuis 10 ans, j'ai connu les raid 40, j'ai ensuite fais du pve  sur les différent mmo.
Quand je suis revenue sur wow j'ai fais déscente de l'aile noire / bastion ect
(pour être honnête j'ai look sur la candidature de mon pala car j'ai fais tellement de chose à cotés que j'ai plus tout en tête )
J'aurais pu vous dire que j'ai clean tt le pve hl sur wow depuis sa sortie Smile mais c' est pas le cas, néanmoins je pense avoir tt les qualités et xp ( quand meme ) pour faire du R20.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Reponse rapide , précise et temps de jeu corect.

Nous sommes sur les 2 dernières instances sur l’accès GA actuellement.
Donc il faudra ratrapper si tu es pris

+1 pour ma part

ylow


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour Bonjour ami Esper,

J'ai bien étudié ta spé et je pense que tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire. Il y a des choix INDISPENSABLE que tu ne prends pas, d'autres discutables et situationnels en fonction des boss et de ton gameplay.

Tout d'abord, j'ai une petite question concernant ton expérience PVE. Qu'as-tu fais ? Parce que clean MC 40 c'est y a très longtemps et WoW a évolué en devenant plus dure (contrairement à ce que certains pensent).


Concernant ton template je trouve que tu passes à côté de certaines choses très importantes :
- Healing Touch = INDISPENSABLE. C'est un passif et ça marche sur chaque Finisher, Mono ou Multi. (d'autant plus efficace que tu ne prends pas le Soothe)
- BINGO = Ce sort est génial, mais en raid 20 et non en instance. Il procc beaucoup trop aléatoirement et du coup tu peux avoir des soucis parfois pour monter tes PP. En tant que solo Heal, tu ne peux pas te permettre de baser ton Healing sur un Procc aléatoire. Comme Chouby me l'a dit 20% de 20% donne 4% de chances de procc. Il vaut mieux dépenser ce point ailleurs et le reprendre plus tard.
- Focus Recovery = incohérent avec ce que tu dis. Tu n'as pas besoin de regen mana, Ok alors pourquoi prends tu le plus petit pallier de regen mana ?? environ 30 focus sur un combat c'est très léger.
- Crit severity = tu prends le 3/3 mais ce n'est pas notre statistique de base. Nous devons maximiser le critique et actuellement c'est ce qui nous manque le plus vu le gameplay de base de l'Esper. Il est inutile de prendre le 3/3 et c'est un peut un choix par defaut que nous mettons des points dedans.
- Dash regen = Je vois que tu le prends à cause du tacticien. C'est un bon combo de sort cependant, j'espere que tu ne fais pas des dash en permanence pour garder au maximum le buff de bastion. Le Dash est là pour nous faire éviter un télégraphe que nous voyons à la dernière minute, ou parce que l'on est en train de caster un MoB. Du coup tu ne bénéficies pas énormément du bonus de tacticien. Je te rappel également que tacticien est aussi un chois par defaut afin de prendre le BINGO.

Concernant mes builds = Oui je ne prends en aucun cas Inspiration. Il y a très peu de boss qui font des magics damage actuellement (aucun en r20 ni r40). Le deflect est beaucoup mieux. Focus Max t'apporte une regen passive en dessous de 15% qui est énorme surtout pour instance.

Concernant tes LAS :
- MoB T8 et Rêverie T8 en instance aucun soucis. Cela apporte un confort en mono cible et sur le healing du tank. Et pour info, le Mob consomme beaucoup plus de focus que le Soothe.

Une petite question cependant : quelle ta priorité sur ces sorts ?

- Soothe : Là je ne comprends pas. Oui le Soothe heal beaucoup moins que le MoB cependant tu passes à côté d'une réduction du temps de cast de 0.5sec ce qui en tant que healer est indispensable en terme d'efficacité. Tu ne peux pas passer à côté si tu prends le soothe d'autant que dans ce jeux tu n'as pas de réduction de temps de cast.

-Projected Spirit : l'un des indispensable pour raid car il t'apporte du heal sur une phase de mouvement. Cependant le prendre en T5 ??? je ne vois pas l'utilité. Générer un PP Hmm en mouvement tu as mieux fais d'utiliser le Soothe Justement en T8 avec le HoT pour lisser tes dommages plutôt que de compter sur ce CD pour générer un PP. 1PP toutes les 26Sec c'est trop chère pour le gain apporté.

- Fixation : Grand débat chez les Espers. Faut-il le prendre ? non c'est du gâchis ? Pour toi si j'ai bien compris, la fixation n'est utile que pour de la regen mana ?? peux-tu me dire comment tu vois l'utilité de ce sort ? (je n'essaye pas de te faire prendre la fixation mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris son utilité)

Niveau stuff :

Si j'ai bien lu, tu as maximiser la regen focus sur le stuff. Peux tu me dire :
- Quel(s) set(s) de rune à tu pris ?
- Quels sont tes stats ? Insight / Finesse / Crit / Focus récovery rate


Ps : J'ai vu les modifications que tu as apporté après ton apply. Explique moi quand même pourquoi as-tu fais ces choix et pourquoi as-tu décidé d'en changer ?

Bon courage Smile

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour pour ton build pose le sans elder gem. Au debut du raid tu n'auras pas toutes tes gemmes

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

omagad un ancien Elysium vite une corde pour le pendre Twisted Evil  ! Naann je déconne..quoi que  Laughing 

les builds tout ça c'est bien et on pourra en reparler tous ensemble en vocal (tiens faudrait faire des réunions de classe de temps en temps ça pourrait être constructif..) même si ça permet une esquisse déjà de la personne pour moi ce qui compte dans Ws c'est : LA REACTIVITE ! Car oui tu auras beau avoir le meilleur stuff kikoulol du jeu si tu sais pas te bouger tu feras spé carpette !

Après en heal c'est sur faut quand même savoir de quoi on cause car on peut pas se permettre de prendre n'importe quoi comme amp par exemple..Mais le build placé à un endroit plutôt qu'à un autre qui est de toute façon modifiable à souhait et suivant les situations. Car oui dans Ws c'est pas comme dans les autres mmo ou quand tu as une spé ben tu as ta spé point barre. Non là il faut savoir s'adapter et c'est ce qui pour moi fait toute la beauté du jeu !

Voilà donc pour moi tu as l'air d'être quelqu'un de motivé ! Alors certes tu as pas une expérience HL de dingue et après ? pour moi un passage en test ça porte pas ce nom pour rien je pense :p (ou alors je me trompe totalement). Ensuite sur place on verra bien si tu sais bouger ou non et si tu sais heal ou non Wink (en général ça se voit très vite étant donné que le heal n'a pas le droit a l'erreur sinon c'est le wipe du groupe.)

Pour moi ce sera donc un +1 pour ta motivation et tes réponses qui pour moi sont justifiées.

Amicalement
Elo

11[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 11:54

yséria

yséria
Officier
Officier

C'est vilain de mentir.. Tu n’étais pas chez elisyum gaming tu as juste postulé sans donné de nouvelles et en ne te présentant pas a la release chez eux une raison de ce manque de savoir vivre les as tu prévenu ( histoire de t'expliquer?) ?

12[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 12:17

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

_
double post



Dernière édition par ethnos le Lun 30 Juin - 12:30, édité 1 fois

13[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 12:19

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

ethnos a écrit:Bonjour Bonjour ami Esper,

yo

J'ai bien étudié ta spé et je pense que tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire. Il y a des choix INDISPENSABLE que tu ne prends pas, d'autres discutables et situationnels en fonction des boss et de ton gameplay.

T'y vas un peu fort non ? Surtout pour dj vet

Tout d'abord, j'ai une petite question concernant ton expérience PVE. Qu'as-tu fais ? Parce que clean MC 40 c'est y a très longtemps et WoW a évolué en devenant plus dure (contrairement à ce que certains pensent).


déjà répondu plus haut



- Healing Touch = INDISPENSABLE. C'est un passif et ça marche sur chaque Finisher, Mono ou Multi. (d'autant plus efficace que tu ne prends pas le Soothe)

Indispensable selon toi, pourtant je finis sans mal les 2 premiers donjon vet en semi-pu sans.
Sinon j'ai marque plus haut que j'envisage quand même de le prendre, surement dans la journée, je fais quelques test car je vais enlever 6 point amp dans la regen du dash et focus recovry en théorie )



- BINGO = Ce sort est génial, mais en raid 20 et non en instance. Il procc beaucoup trop aléatoirement et du coup tu peux avoir des soucis parfois pour monter tes PP. En tant que solo Heal, tu ne peux pas te permettre de baser ton Healing sur un Procc aléatoire. Comme Chouby me l'a dit 20% de 20% donne 4% de chances de procc. Il vaut mieux dépenser ce point ailleurs et le reprendre plus tard.

Je ne changerai pas pour le moment. J'aime avoir le proc de 2pp qui me soulage parfois. Je  vois pas ou je pourrais metre les autre 6 points sachant que j ai aucun problème de regen ( la ou toi tu perds 4 points dans le focus mastery pour le coup ça m'apporterai vraiment rien  )

et que j'aurais toucher curatif quand même.

p-e dans quelques jours quand j'aurais encore 2 point amp bonus en plus ( des 2 que j'ai déjà ) je l'enlèverai pour avoir 8 ( 4 et 4 ) point a placer mais pas pour le moment car je vais me retrouver avec 2 point dans le vide.



- Focus Recovery = incohérent avec ce que tu dis. Tu n'as pas besoin de regen mana, Ok alors pourquoi prends tu le plus petit pallier de regen mana ?? environ 30 focus sur un combat c'est très léger.

déjà répondu plus haut et encore plus haut

Crit severity = tu prends le 3/3 mais ce n'est pas notre statistique de base. Nous devons maximiser le critique et actuellement c'est ce qui nous manque le plus vu le gameplay de base de l'Esper. Il est inutile de prendre le 3/3 et c'est un peut un choix par defaut que nous mettons des points dedans.

Mieux que rien


-Dash regen = Je vois que tu le prends à cause du tacticien. C'est un bon combo de sort cependant, j'espere que tu ne fais pas des dash en permanence pour garder au maximum le buff de bastion. Le Dash est là pour nous faire éviter un télégraphe que nous voyons à la dernière minute, ou parce que l'on est en train de caster un MoB. Du coup tu ne bénéficies pas énormément du bonus de tacticien. Je te rappel également que tacticien est aussi un chois par defaut afin de prendre le BINGO

Pas vraiment par défaut, investir 4 point pour un bonus heal de 4% quand on vois d'autre amp qui n'apporte aucune plus-value au heal

J'aurais plus-tôt dis que c' est " no pain no .. " que l' on prend a défaut pour chercher BINGO

j'espere que tu ne fais pas des dash en permanence
SI, je dash dès que je peu pour avoir perma le bonus quasiment sur moi, je connais suffisamment la strat des boss / trash ( ou j'en suis ) pour pouvoir le faire ( et quand garder mon dash open ). Au pire j'ai mon jump spirit.

Concernant mes builds = Oui je ne prends en aucun cas Inspiration. Il y a très peu de boss qui font des magics damage actuellement (aucun en r20 ni r40). Le deflect est beaucoup mieux. Focus Max t'apporte une regen passive en dessous de 15% qui est énorme surtout pour instance.

Je ne parle pas de raid 20 encore moins 40. Pour moi inspi reste toujours meilleur, je connais surement moins bien le contenue que toi (a priori)
mais il me semble que y'a quand meme un peu de magie partout quand même.
( a voir je l'enlèverai p-e je me renseigne )

Focus max sert a rien ( surtout que t'as déjà fixation pour palier le manque de regen ). je suis jamais sous les 15% ou très rarement sur certain boss spécifique ( avec un groupe low dps )


Une petite question cependant : quelle ta priorité sur ces sorts ?

Suivant le boss, si je sais que basé sur les dégat groupe / aoe, je garde les 5 psi pour lancer un gros heal avec un reverie au bon moment, si c' est plus du mono cible ou autre, je heal avec mob + reverie 3,4,5 suivant les dégats du tank, du groupe ect .. je m'adapte.. j'ai pas de cycle définit en heal. ( j'use renforcement ect si besoin pour monter les psi ect )


- Soothe : Là je ne comprends pas. Oui le Soothe heal beaucoup moins que le MoB cependant tu passes à côté d'une réduction du temps de cast de 0.5sec ce qui en tant que healer est indispensable en terme d'efficacité. Tu ne peux pas passer à côté si tu prends le soothe d'autant que dans ce jeux tu n'as pas de réduction de temps de cast.


je play sans soothe 90% du temps  

-Projected Spirit : l'un des indispensable pour raid car il t'apporte du heal sur une phase de mouvement. Cependant le prendre en T5 ??? je ne vois pas l'utilité. Générer un PP Hmm en mouvement tu as mieux fais d'utiliser le Soothe Justement en T8 avec le HoT pour lisser tes dommages plutôt que de compter sur ce CD pour générer un PP. 1PP toutes les 26Sec c'est trop chère pour le gain apporté.

ca me double la rang du saut quasiment. et j'ai aucune utilité a metre les points autre par ( comme j' ai explique plus haut ), quand je prend pas soothe T5.

- Fixation : Grand débat chez les Espers. Faut-il le prendre ? non c'est du gâchis ? Pour toi si j'ai bien compris, la fixation n'est utile que pour de la regen mana ?? peux-tu me dire comment tu vois l'utilité de ce sort ? (je n'essaye pas de te faire prendre la fixation mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris son utilité)

Fixation permet une régénération du mana en T4 ainsi qu'un apport de 3PP instantané. Très utile en instance pour certaine personne qui l'utilise  afin d'avoir une plus grande regen de Mana et un apport de PP permettant d'être utilisé au mieux en fonction de la situation.

Niveau stuff :

Si j'ai bien lu, tu as maximiser la regen focus sur le stuff. Peux tu me dire :
- Quel(s) set(s) de rune à tu pris ?


Les set sont pas vraiment interressant je trouve, j'ai pris sérénité car j'espere changer de stuff rapidement.
J'ai 3.4 , 3.5 en regen concentration, 25% critique. J'edit pour donner plus en détail mes stats après car je vais rajouter 2 épiques dans l'aprem en théorie sur du bleu pas top , et donc plus de slot de rune , meilleur stats.


Ps : J'ai vu les modifications que tu as apporté après ton apply. Explique moi quand même pourquoi as-tu fais ces choix et pourquoi as-tu décidé d'en changer ?

Les changements que j'ai fais ( ou que je ferais aujourd'hui ) sur mes amp, c' est tout simplement car vous je suis d'accord avec vous sur certain point ( les point amp dash, les point amp dans la regen ect ) et je pense que c' est plus opti.
Je me suis reposé sur mes acquis en gardant le meme build, vu que ca marché bien en pu, mais ça fais du bien de se remetre en question de temps en temps et de changer son template( en mieux )


C'est vilain de mentir.. Tu n’étais pas chez elisyum gaming tu as juste postulé sans donné de nouvelles et en ne te présentant pas a la release chez eux une raison de ce manque de savoir vivre les as tu prévenu ( histoire de t'expliquer?) ?

...
Je donne juste le lien de la candidature pour plus d'info. évidement le jours de la release on a go dominion direct comme j'ai explique en haut.
J'ai juste participé au réunion chez eux pre release et autre event ( fps / dota )

j'ai envoyé un mp a treppan ( l off qui c' est occupé de mon recrutement ) , tu peux le /w il repond sur ma candidature. Le jours meme ou on a  pris notre décision, avant la release ( et j'ai /w aussi par mp les gars de notre roster pour le rush 50 )  avec exactement ce que je dis plus haut, les raisons pour quoi on a leave juste avant la release.
Demande lui stp.

j'ai que ça a faire de mentir .. j'ai pas 13 ans  

ps : d'ailleur le jours même bien avant la release quand je l'ai mp pour l' avertir  il ma direct enlevé les droit sur le forum , sans me répondre ect
donc il était bien au courant.

14[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 12:31

yséria

yséria
Officier
Officier

Ok Si ils ont au courant de ta raison de ne pas être allez chez eux il n'y a aucun soucis mais dans ce cas marque que tu etais en apply chez eux et non que tu etais un elysyum .
J' attends de voir l'avis des autres off .

15[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 12:33

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

elyium

edit.
t'aurais pu me /w avant Ig vu que je suis co ou meme me demander avant si c etait vrais, avant de m' accusé, ça aussi c' est du savoir vivre.

Si vous n'avez pas envie de recruter un nouveau joueur en test,si vous avez des slot trop restreins, dite le .. ça me dérange pas de discuter avec vous, j'apprend des choses aussi. Mais inutile de faire perdre du temps à tous le monde.

16[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 12:46

yséria

yséria
Officier
Officier

Apprends a formuler un post de recrutement.
Ensuite pour l instant j attends que les autres esper répondent. Ton post n'est pas clair:
-Ta spé est loin d'etre opti a ce que je lis du debat entre les esper de la guilde.
-Ton expérience hl est flou elle aussi .

Il reste une place pour esper heal nos roster ne sont pas restreint je te l ai dit en /w.
Je préfère le marquer ici histoire que tout soit clair pour tout le monde.
Et une dernière chose évite de me répondre de manière agressive ou je clôture ta candidature.

17[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 13:29

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

Pour cause de manque de transparence, de build très peu opti pour un joueur voulant prétendre faire du VHL et d'attitude cavalière et un tant soit peu orgueilleuse sur ton apply, je donne mon -1

18[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 13:51

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Allez les gars BE COOL quoi Wink.

Il est vrai Ethnos que c'était mal formulé de ta part. Tu aurais pu préciser que tu n'avais pas vraiment intégré la guilde.

Après c'est pas forcément à l'off de faire l'effort de te /w IG.  Ne prends pas les questions d'yseria comme un affront genre: "qui est il pour me traiter de menteur ?" Je pense qu'au contraire tu devrais être rassuré que nos offs tentent de retracer le passé des joueurs plutôt que de laisser la porte ouverte à n'importe qui.

Je n'emettrai pas mon avis (+1 au début et -1 par la suite) tu as fournis des efforts pour ta candidature c'est certain. CEPENDANT tu devrais prendre un peu plus de recul plutôt que de rentrer dans le tas (tu ne serais pas un peu war sur les bords toi ?^^) alors que tu apply.

Sur ce, bonne chance dans la suite de ta candidature.


Cordialement,


Blode

19[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 15:04

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

je suis d'accord avec Liuh et Blode il y a l'art et la manière de faire lorsque l'on argumente. toi apparemment tu es du genre un peu trop directe et ça me donne l'impression que tu montes de suite sur tes grands chevaux.

Il n'est pas normal de s'exprimer comme tu le fait et la réaction d'yséria et tout à fait compréhensible.

Moi je te le dit directe j'aurais directement mis fin à ta candidature donc tu vois tu as encore de la chance qu'yséria ai réagis de la sorte !

Je met donc un gros -1 car tu as apparemment pas le caractère qu'il faut pour pouvoir discuter et s'intégrer dans une guilde donc je pense que ça ne collera pas...

20[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 15:34

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

Ma spé est opti , ok y'a des réglages a faire p-e au niveau des amp. Elle est amplement suffisante pour le moment, étant donné que je n'ai pas de problème de regen, pas de problème a clean les donjon vet.

On tourne autours du pot depuis 24h, suffit de me prendre en test, ça marche ou non.

J'ai tout dis sur les amp, les changements que j'allais faire ect. J'aurais du faire un copié / collé du build des angel et inventer un historique de fou sur wow, vous m'auriez test direct, on aurait perdu moins de temps.

amp

je m'oriente sur ça en ce moment, je garde quand meme bingo car j'ai pas de probleme de regen , je changerai si jamais je rencontre un probleme sur d'autre dj
et quand j'aurais un amp sup, j'enleverai les 3 dans critical hit surement, suite au post de ylow, pour prend un amp a 4.

"Pour cause de manque de transparence"

....

"Je met donc un gros -1 car tu as apparemment pas le caractère qu'il faut pour pouvoir discuter"

...


Sinon j'assume entièrement mon post, plus haut, oui je suis direct .. surement pas orgeuilleux sinon je me remetrais pas en question ( chose que je fais sur les 2 pages ), oui je suis direct c' est comme ça, je sais parfaitement les conséquences que ça va avoir quand j' edit mon post, sur ma candidature, que ça sera mal pris par certain .. c 'est comme ça. J'ai pas 13 ans, je m'offusque pas pour si peu .. je dis ce que je pense, qu'importe les conséquences.

edit : mon avatar c' est le capitaine haddock , pas tintin

21[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 15:46

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Ethnos a écrit:edit : mon avatar c' est le capitaine haddock , pas tintin

Enorme ^^ j'adore !

22[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 15:52

yséria

yséria
Officier
Officier

-Non pas du tout et les guides angelwing ne sont pas une référence.
-Haddock c'est le pote d'un rouquin alors j'en serais pas fier okay?
-T'as changé tes amp en suivant certain "conseil".
-Tu réponds rapidement avec franchise j'aime bien mais essaye de rester calme tu parle pas à ta barbie.

pour l'instant je suis pas contre toi,mais les points demandé dans les post sont la pour tout le monde même l'historique de wow ou tout autres plateforme pour vérifier l'historique pve de nos mates.
On va discuter entre off ce soir et je te retransmet ma réponse,merci de ta patience.

23[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 15:55

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

"faire un copié / collé du build des angel et inventer un historique de fou sur wow, vous m'auriez test direct, on aurait perdu moins de temps."

=> Si tu avais été un peu plus fin et moins bourrin dans tes réponses humm je pense que oui. L'xp n'a rien à voir là dedans relis les candids... Les officiers donnent 1 chance à tous le monde (pour peu que ces derniers ne soit pas impulsif et prennent des gants pour s'adresser aux autres). Ces questions leurs permettent juste d'évaluer l'xp d'un joueur à faire face aux demandes du VHL.


"Ma spé est opti , ok y'a des réglages a faire p-e au niveau des amp. Elle est amplement suffisante pour le moment, étant donné que je n'ai pas de problème de regen, pas de problème a clean les donjon vet."

Combien as tu clean (je ne parle même pas de medal) d'instance vet pour être si sûr de toi ? Les guildies d'indiquent leurs choix et xp qu'ILS ont eu l'occasion de tester en cleanant les instances vet. ILS partagent de précieuses informations et xp avec toi.

Vu que tu restes campé sur tes positions, il me semble que tout est dit: -1

Bonne fin de journée à toi.


Cordialement,

Blode

24[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 16:01

ethnos

ethnos
Niveau 1
Niveau 1

c' est quand même fort de dire que je reste campé sur mes positions haha

25[Refusé]Ethnos - Esper Heal  Empty Re: [Refusé]Ethnos - Esper Heal Lun 30 Juin - 16:09

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Vu la tournure des événements et aux réactions" sanguines" que tu apportes à de "simples" questions (celles que l'ont posent à tous les apply).

Je prend la décision de mettre fin à ta candidature.

Tu as une grande qualité c'est la franchise , mais jumelé avec un grand manque de tact et une pointe d'agressivité.

Bref reste nature c'est tout à ton honneur .
Je te souhaites de trouver une guilde qui réponde à tes attentes

Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum