Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Candidature Daliah Esper

+4
Thorque
Singoroth
yséria
Daliah
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Daliah


Niveau 1
Niveau 1

Tout d'abord bonsoir à vous,


Présentation IG:

Pseudo : Daliah
Classe : Esper DPS
Race : Cassiens
Vocation: Explorateur ou savant je me tâte encore


Présentation personnelle:

Prénom : Franck
Âge : 34 ans
Ville : J'habite à Courthezon dans le Vaucluse (84)
Situation personnelle : Je suis responsable d'un magasin dans la vente de pièces détachées pour engins de travaux publics


Présentation du joueur:


Votre parcours dans les MMORPG : J'ai fais pas mal de MMO. Je risque probablement d'en louper mais je met les principaux (Et dans le désordre aussi désolé je n'ai plus trop le souvenir des dates):

Tera: J'étais chez Hitsa en classe Mage mais manque de contenu j'ai stoppé. J'y suis retourné il y a peu de temps mais je n'ai plus accroché car j'ai vu que les bugs présents à l'époque étaient toujours d'actualité.
Métin 2 (hé oui !): J'étais chez KamiSama avec un guerrier mental à l'époque la plus grosse guilde du S3. J'ai stoppé car F2P (Voire même P2W) ça revenait trop cher au bout d'un moment.
Shaiya: J'étais chez Unlimited en classe Animiste UM. Nous n'étions dans mes souvenirs que 2 grosses guildes (Une dans chaque faction). D'ailleurs bizarrement l'autre guilde de l'autre faction s'appellait les BlackOut Wink. Arrêt du jeu pour les mêmes raisons que Métin 2 et manque de contenu HL
Rift: J'étais chez Lost Tribe en tant que Mage. Nous avions à l'époque rafflé la quasi totalité des firsts down de ROS et Verté. La guilde a explosé puis je suis allé chez Eclipse pour l'ouverture de Glasmarteau. Mais sur les raids 20 nous n'étions que trop peu a être opti (Build up et compo). De ce fait la guilde a explosé et j'ai stoppé.
FFXIV: Je me souviens plus du nom de la guilde car elle avait explosé pour se reconstruire donc c'était déjà voué à l'échec. J'avais un BLM quasi full stuff et capé pour Baha mais dans mon raid il n'y avait pas la synergie que l'on attend quand tout le monde se dit op à raid.

Ensuite j'ai tenté d'autres jeux comme Aion, C9, EQII, Dragon Nest, Dragon's Prophet, RaiderZ, Flyff, Forsaken et j'en passe. J'ai simplement testé ces jeux sans trouver mon bonheur. Par la suite j'ai longtemps attendu la sortie de B&S ... mais très vite mis à l'évidence qu'il ne sortira pas en Europe et forcé de constater que même s'il parvenait jusqu'à nous il serait je pense déjà dépassé. Puis Wildstar débarque ...



Votre temps de jeu:

Vos disponibilités hebdomadaire : Je suis disponible tous les soirs de 18H à Minuit et le week end

Temps de jeu hebdomadaire : Hmm  Very Happy  probablement une cinquantaine d'heures par semaine voire plus.


Votre configuration:

Quel configuration PC avez vous? Qu'elle connexion ?

I7 2700K @3.50GHz
Carte mère Gigabyte Z77-DS3H
16Go de Ram DDR3
Carte graphique NVIDIA GTX580
Win 7 64 bits
Souris Razer Naga Epic
Connexion Orange ADSL 5 méga


Etes vous un streamer? Non.


Présentation de votre avatar:

Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Comme stipulé plus haut je jouerais Esper car j'ai toujours été attiré par les gros dégâts à distance. Dans la plupart des MMO que j'ai fait en règle général je touche surtout à la magie. Plutôt DPS bien sur.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? Je suis plutôt PVE mais s'il faut en découdre en PVP pour l'honneur de la guilde je ne m'y refuse pas.

Quels sont vos métiers d'artisanat ? J'ai envie de dire tout dépend du nombre d'artisanat ou nous sommes limités. Si je peux tous les faire je les fais. Faire du bash pour choper des compos me plait. Maintenant s'il faut choisir généralement je prend un métier principal (Soit arme ou tissu) puis un secondaire (Craft de compo par exemple).

Pourquoi avoir choisi Blackout ?
J'ai vu votre post sur le forum jeuxvideo.com. Une guilde avec des objectifs bien définis et non une guilde lambda qui vit au jour le jour voir qui est co pour faire 1-2 donjons pour au final se retrouver juste à 3 deux heures après (Ce que je respecte aussi nous n'avons pas tous les mêmes objectifs). Je cherche une guilde structurée que je puisse bien sûr intégrer avant la release (Toujours gratifiant de se dire que l'on était là avant même la sortie du jeu pour jouir de l'évolution de celle-ci)

Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser? Très bonne question. Déjà tout dépend du jeu. Certains jeux sont plus basés sur l'optimisation de son build (Si la personnalisation de celui-ci est vraiment poussé en terme de choix MAIS limité dans son utilisation), d'autres ca sera plus les compo (potion, nourriture, tout dépend de ce que le jeu offre pour aider à ça) ou bien entendu les 2 comme au final beaucoup de MMO. Après faut savoir rester attentif aux directives. On peut être full stuff avec les meilleures compo si tu ne suis pas le raid lead aussi bien sur ton positionnement que sur ta réactivité tu ne seras jamais opti. Après certains cataloguerons ce que j'ai dis comme une façon militaire, que l'on est là pour s'amuser, ce que j'approuve bien sûr mais je pars du principe que l'on peut encore plus s'amuser lors de raid bien construit plutôt que de wipe en chain car ça fait les "cons" sur le vocal. Pour ma part vocalement je suis toujours connecté mais souvent discret.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Comme précisé au dessus via un post sur jeuxvidéo.com

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? Ce que j'attends de la guilde c'est surtout une guilde respectueuse, organisée, active. Une grand cohésion qui est à mon sens obligatoire surtout sur les raids 20 et 40. Concernant ce que je peux apporter ça risque de vous choquer mais je déteste cette question. Pourquoi ? pour la simple bonne raison que toutes les candidatures que l'on peut croiser sur tous jeux confondus sont toujours les mêmes blabla. D'un autre côté on ne va pas se descendre soi-même donc je dirais simplement ma présence et mon respect

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? J'ai Mumble, Raidcall, Skype, TS avec mon casque micro affirmatif.


Vos questions:

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
J'ai en effet 2-3 questions puisque c'est proposé  Smile 

- Comptez vous faire des rosters fixes pour les donjons hors raids 40 ?
- Utilisez vous un raid planner ?
- Prévoyez vous des sorties guildes (exemple 1 heure de temps en temps) pour du farm de compo afin de nourrir le coffre de guilde (Je présume qu'il y en a un)
- Comptez vous affilié des métiers fixes à certains joueurs s'ils revenaient trop long ou cher à les monter ?

Dans l'immédiat je n'ai pas d'autres questions mais je ne manquerais pas de vous en faire part si certaines me venaient à l'esprit.

J'ai également préco le jeu. J'ai déjà joué à la 1ère Béta ce week end avec une Esper lvl 17 côté dominion serveur Mikros. J'ai crée 3-4 autres classes pour les tester le plus haut étant lvl 10 si je me souviens. J'ai testé également le housing ainsi que le craft. Je pense recréer des persos dans les 2 bétas suivantes puis j'approfondirais certains points avant la release. D'ailleurs je profite du temps entre les bétas pour consulter les forums afin de trouver des infos. J'ai déjà repéré quelques infos surtout côté caractéristiques car au 1er coup d'œil il est vrai que ce n'est pas évident. Je crois vraiment en ce jeu.

Je pense avoir dit le plus gros. Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et si vous avez des questions je suis pas loin  cheers 

A bientôt

yséria

yséria
Officier
Officier

Salutations Bonne présentation, bonne disponibilté =)

Oui nous utilisons un raid planner il est en train d'être mis a jour pour la sortie, il y aura un farm obligatoire pour tous les joueurs. on en raid pas sans compos et sans être optimisé.

Pour les soirs de raid si on dépasse minuit tu pourrais suivre ?

Daliah


Niveau 1
Niveau 1

Bonsoir à toi,

Je t'avouerais que je me forcerais à déco à minuit car je me lève tôt le lendemain. Maintenant je peux faire tirer une petite demi heure si besoin dans des cas exceptionnels exemple si on entame des try sur un boss je ne vais pas déco pile à minuit.

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Bonsoir,

Très bonne présentation, complète et détaillée.
Je ne vois pas d'inconvénients pour ma part :

[Refusé]Candidature Daliah Esper 41832310

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

1/ Candidature tres plaisante .
J'ai connu Lost tribe sur Rift , c'etait une guilde Hl serieuse.
J'imagine que sais donc ce qu'implique le PVE HL.

2/ Concernant tes questions:
- Comptez vous faire des rosters fixes pour les donjons hors raids 40 ?
Cela dépendra des affinités

- Utilisez vous un raid planner ?
Oui , on en a un déjà pret .Mais Novaproxima est en train d' en creer un autre pour l'integrer au site Blackout Gaming.

- Prévoyez vous des sorties guildes (exemple 1 heure de temps en temps) pour du farm de compo afin de nourrir le coffre de guilde (Je présume qu'il y en a un)
Oui , il y aura une recolte obligatoire hebdomadaire afin d'etre le plus optimisé possible pour les raids.
Il y également des achievement de guilde à farmer.Tu veras qu'il y à également une taxe de 5% qui peux s'appliquer automatiquement au gain des membres de guilde.

- Comptez vous affilié des métiers fixes à certains joueurs s'ils revenaient trop long ou cher à les monter ?
Si les métiers sont trop coûteux , il y aura des main crafteur , dans tous les cas , les patrons les plus rares seront attribués judicieusement afin qu'ils restent dans la guilde en toutes circonstances.

3/Contacte moi InGame sur le prochain Week end beta et hésites pas passer sur le mumble.
+1 Pour ma part , en attente des autres officiers.

yséria

yséria
Officier
Officier

idem^^

Daliah


Niveau 1
Niveau 1

Bonsoir à vous et merci pour vos réponses. Je me suis permis de passer sur le mumble mais voyant tous ces canaux et ne savant pas ou aller je me suis mis dans la section Wildstar  Rolling Eyes



Dernière édition par Daliah le Mer 26 Mar - 16:57, édité 1 fois

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Bonne candidature, clair et précise.
Semble bien motivé, venu sur mumble de lui même pour nous rencontrer rapidement.

Donc +1

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

J'avai la même question que plus haut, au niveau horaire minuit me parait court mais si sa marche tant mieux, tu as un profil serieux et de l'experience tout ce que l'on recherche.
+1 pour moi aussi

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Candidature claire, et plaisante a lire!
Tu es un joueur sérieux et avec l’expérience tout ce que l'on recherche désir!

[Refusé]Candidature Daliah Esper Qmeme_14

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour Daliah.

Candidature très plaisante à lire, mise en page vraiment nikel. J'ai limite honte de faire une réponse aussi courte pour une candidature si qualitative.
Concernant le contenu, rien à redire, tu as l'expérience, la mentalité, la disponibilité.

Gros oui pour moi.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Gratz, en test !

Daliah


Niveau 1
Niveau 1

Merci à tous pour vos retours et votre accueil. Je passerais un peu plus tard sur le mumble  Surprised

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour, il y a surement une beta ce week end allez vous renseigné sur le post de Dalliah dans info news=)
Si vous y avais accès objectif rush lv 20- clean l instance et les métiers=) et Wishp un officier pour le guildage


et ouais meme a toi je copie colle

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Suite à notre discussion sur mumble ,nous te souhaitons une bonne continuation .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum