Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guest] Arkhow Esper Dps

+2
NovaProxima
Arkhow
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Guest] Arkhow Esper Dps Empty [Guest] Arkhow Esper Dps Dim 8 Juin - 23:32

Arkhow


Niveau 1
Niveau 1

Bonsoir,

Je postule en tant que guest pour rejoindre des amis qui sont déjà chez vous (Noodl, Fistuline, Yema, Angelosferatus, Titrui) et pourquoi pas aussi m'en faire de nouveaux. Tu veux être mon ami?

Irl : Je m'appelle Lukas, j'ai 20 ans, je travaille en centrale nucléaire (faut bien que des gens produisent l'électricité pour vos pc haha). Le MMO auquel j'ai le plus joué est, comme beaucoup ici, WoW. J'y ai joué pendant environ 6 ans.

Sur Wildstar je suis en train de pexx un esper à mon rythme (j'ai horreur de queter...), pour sûrement l'orienter dps par la suite.
Je n'envisage pas le raid HL pour le moment par soucis de dispo durant la semaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre.

A bientôt.

2 [Guest] Arkhow Esper Dps Empty Re: [Guest] Arkhow Esper Dps Lun 9 Juin - 0:15

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Pour moi c'est ok pour l'entrée en Guest.

3 [Guest] Arkhow Esper Dps Empty Re: [Guest] Arkhow Esper Dps Lun 9 Juin - 7:14

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Pas de prob, Welcome

4 [Guest] Arkhow Esper Dps Empty Re: [Guest] Arkhow Esper Dps Lun 9 Juin - 8:02

yséria

yséria
Officier
Officier

Tien un ami de noodl qui travaille dans une centrale nucléaire tu as trois tete de six mains?

5 [Guest] Arkhow Esper Dps Empty Re: [Guest] Arkhow Esper Dps Lun 9 Juin - 22:30

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Aloah cagole !

6 [Guest] Arkhow Esper Dps Empty Re: [Guest] Arkhow Esper Dps Lun 9 Juin - 23:37

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Welcome

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum