Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guest]Claptoon, Esper dps

+2
Ethereal
Claptoon
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guest]Claptoon, Esper dps Empty [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 17:17

Claptoon


Niveau 1
Niveau 1

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir,

Je me présente je m'appelle Henri, ha ha ha (rire sarcastique de rigueur)

Plus sérieusement, je m'appelle Adrien, j'ai 27 ans, et je souhaiterais rejoindre votre guilde en tant qu'actif casu et accessoirement relations publiques.
je suis actuellement le colloc de Fistuline, et ami de divers guildés chez vous (Noodl, Yema, Titrui, Arkhow, Angelosferatus, et je pense que c'est déja pas mal)

Pour tout vous avouer, je ne suis plus du tout un gros joueur (perte de poids suite à l'arrêt de wow), mais je saurais faire parler de votre guilde dans le bon sens du terme.
En effet, dans la vraie vie irl réaliste, je suis commercial, et j'ai un très bon contact avec le peuple (je dirais même LE PEUPLE)

J'ai pour objectif de pex tranquillou, et pourquoi pas quand je serais 50, vous rejoindre sur divers aventures et autre épopées fantastiques.

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une excellente soirée et esper (LOOOOOOL) vous rejoindre bientôt.

Bien à vous,

Claptoon.

2[Guest]Claptoon, Esper dps Empty Re: [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 18:37

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Pas de soucis pour moi pour le guest.

3[Guest]Claptoon, Esper dps Empty Re: [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 18:38

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Pas de prob, welcome!

4[Guest]Claptoon, Esper dps Empty Re: [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 18:45

yséria

yséria
Officier
Officier

on a aggro toute la famille a noodl

5[Guest]Claptoon, Esper dps Empty Re: [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 19:05

Claptoon


Niveau 1
Niveau 1

:-)
Merci bien, j'attend donc votre invitation IG

6[Guest]Claptoon, Esper dps Empty Re: [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 22:29

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

ouelcome mon ti poulay

7[Guest]Claptoon, Esper dps Empty Re: [Guest]Claptoon, Esper dps Lun 9 Juin - 23:37

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Pas d'objections pour le statut guest

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum