Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Nairo

+4
Thorque
kylord
Ethereal
Nairo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté]Nairo Empty [Accepté]Nairo Ven 28 Mar - 18:02

Nairo

Nairo
Niveau 1
Niveau 1

Hello tout le monde Smile

IG :

Pseudo : Nairo
Classe : N'ayant reçu la béta que le week-end dernier, je n'ai pas eut le temps en 2 jours de poussé plusieurs classes et donc savoir laquelle j'allais joué.
Race : Depend de la classe que je vais choisir.
Vocation : Comme pour la classe.


Présentation personnelle :

Prénom : Alexandre
Âge : 19
Ville : Une ville paumé en Moselle Very Happy
Situation personnelle : J'étais en fac de droit mais j'ai abandonné (cela ne me plaisait pas :s) actuellement je ne fais donc ... rien Surprised, néanmoins à la prochaine rentré scolaire je reprend les études.


Présentation du joueur :

Votre parcours dans les MMORPG : J'ai fais de nombreux MMO, néanmoins une grosse partie mon très deçu si bien que je n'ai même pas poussé au lvl max (Aion, Rift notamment)

World Of Warcraft : Mon principal MMO, j'ai commencé WoW au début de BC (j'étais alors très jeune :p) néanmoins je n'ai que réellement commencé le PVE HL fin Cataclysm en PU au début faute de guilde stable (je jouais sur un serveur vide :s) J'ai alors enchainé les guilde instables durant le début de MoP (je suis rentré dans une guilde qui avait plus de 3-4 ans et qui avait comme ambition d'être dans le top 10 FR à MoP, elle à disband 2 semaine après la sortie de MoP ....) ce qui m'a notamment "dégoûté" du PVE j'ai donc fait pas mal de PvP mi-MoP (ou j'ai atteint les 2K en arènes avec une classe sous joué dans ce format et 2K2 en RBG) Actuellement j'ai enfin trouvé une guilde plus ou moins stable avec laquelle je suis a 10/14 HM (L'on à vraiment des problèmes pour recruté du coup cela nous bloques :s) néanmoins l'annonce de la sortie de WoD en automne m'a donné envie d'arrêté tout simplement car j'ai envie de profité du fait que actuellement je ne fasse rien IRL pour vraiment joué vu que j'en aie encore le temps et pas resté sur le même contenu pendant encore plusieurs mois.

SWTOR : j'ai joué avec la guilde WoW d'un amis IRL, l'on a fait un peu de PVE mais ils ont très vite tous arrêté, me retrouvant alors seul, j'ai arrêté aussi Sad

Guild Wars 2 : Surement le MMO qui m'a le plus deçu par rapport à mes attentes, j'y aie rapidement joué avec des amis mais le fait qu'il n'y aie pas de vrai contenu HL et que le PVP était completement stupide et mou m'on très vite fait arrêté.


Votre temps de jeu :

Vos disponibilités hebdomadaire : Actuellement je suis dispo tout le temps (pas 24h/24 mais presque Very Happy)


Votre configuration :

Quel configuration PC avez vous? Qu'elle connexion ?

Intel Core i7 4770K @3.50GHz
H87-PLUS
8GO de Ram
NVIDIA GeForce GTX 680
Casque sibéria élite
Clavier Razer Blackwidow
Souris Razer Naga Hex
Connexion ADSL 8méga

Etes vous un streamer? Non mais j'essayerais peut être Very Happy



Présentation de votre avatar :


Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Ayant joué énormément de classe différente et donc de style différent, je galère toujours à choisir une classe sur les MMO surtout car sur wildstar toutes les classes on l'air nerveuse à joué :p


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? Les deux, Tout dépend des jeux et surtout de mes envies/circonstance de jeux actuel.


Quels sont vos métiers d'artisanat ? Etant encore perturbé par mon choix de classe et vocation, je ne m'y suis pas encore penché et je prendrait des métiers selon les besoins de la guilde.


Pourquoi avoir choisi Blackout ? J'ai vu votre annonce sur la béta cette après-midi et vous m'aviez l'air d'être une guilde ambitieuse et sérieuse, je recherche une guilde stable pour pouvoir profité pleinement de Wildstar Very Happy


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser? Une recherche permanente d'optimisation et toujours ce remettre en cause (que ce soit l'opti du stuff, le cycle dps etc ...)


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Directement via une annonce en jeux comme dit au dessus.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? Une guilde stable qui respecte un minimun ses ambitions (je crois que sur WoW j'ai foiré tout les débuts d'extension à cause de cette raison :s) ainsi qu'une entraide entre les divers membres.
Je pense que je suis un joueur polyvalent, j'ai joué tout les rôles à un niveaux correcte sur WoW (j'ai réaliser les défi or sur 7 classes, celles manquantes le sont juste car je n'ai tout simplement pas envie de les faire ^^') , j'ai joué heal au début puis à MoP je suis passé tank et entre les deux j'ai joué dps, sinon je suis un joueur ponctuel et respectueux.


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? oui pour les trois, il faudra néanmoins que je configure mon micro sur mumble car cela fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé :p


Vos questions :

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !

à la sortie du jeux, je suppose que vous comptez faire un rush xp, mais de quel façon ? enchainé les aventures/donjons à partir du lvl 15 ? faire des groupes pour quêtes ? bash du mob Very Happy?

pas vraiment d'autre idée de question actuellement :p


Merci d'avance Smile

2[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Ven 28 Mar - 18:37

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Bonjour,

Candidature soigné.
Configuration du pc ok.
Expérience du HL moyenne.
Motivation semble ok.


Par contre j'ai quelques questions.

-Tu dis reprendre tes études en septembre quels seront tes horaires de jeu à partir de se moment la.

-Quels rôles préférera tu faire? (tank, heal, dps) Essaye de pousser a fond ta recherche de classe durant se weekend pour être fixé et ensuite au weekend suivant commencer à la maîtriser et ne pas être perdu durant le rush exp.


Pour le rush exp je laisserais les autres t'expliquer comment cela fonctionnera.

3[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Ven 28 Mar - 19:58

Nairo

Nairo
Niveau 1
Niveau 1

Ethereal a écrit:Bonjour,

Candidature soigné.
Configuration du pc ok.
Expérience du HL moyenne.
Motivation semble ok.


Par contre j'ai quelques questions.

-Tu dis reprendre tes études en septembre quels seront tes horaires de jeu à partir de se moment la.

-Quels rôles préférera tu faire? (tank, heal, dps) Essaye de pousser a fond ta recherche de classe durant se weekend pour être fixé et ensuite au weekend suivant commencer à la maîtriser et ne pas être perdu durant le rush exp.


Pour le rush exp je laisserais les autres t'expliquer comment cela fonctionnera.


Salut Smile

alors pour t'es questions :

En septembre je serais évidemment moins disponible qu'actuellement, néanmoins je devrais être disponible tout les soirs pour raid Smile

le week end dernier j'ai testé le stalker (il est lvl 17 là) et je l'ai bien apprecié en dps, légèrement moins en tank, je vais up un arcanero ce week-end pour voir le healing + dps distance

4[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Ven 28 Mar - 20:35

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

t'a l'air motivé, faudra juste que tu soit sur de ta classe avant le debut du lancement afin que tu prenne pas de retard en hésitant, si tu arrive a suivre le rythme de la guilde alors je voit pas de souci sur ta candidature.
+1

5[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Ven 28 Mar - 20:36

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Ta candidature est soigné et agréable à lire.
Tu n'as pas de grosse expérience Hl mais tu m'a l'air motivé.
Tu seras en test , vends nous du rêve et t'auras ta place !

6[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Ven 28 Mar - 20:41

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

+1 au vu de ta réponse. Pense à nous dire le plus tôt possible quel classe tu te sera choisit définitivement.

7[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Sam 29 Mar - 0:45

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Belle candidature, je vois pas de problème bloquant et je n'ai pas de question particulière, c'est un oui pour ma part.

8[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Sam 29 Mar - 9:54

yséria

yséria
Officier
Officier

Bienvenue sur le forum bellle présentation je vais pas répéter ce que les autres on écris donc +1

9[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Sam 29 Mar - 10:10

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour,

Tout ayant été dit avant je ne dirais qu'une chose :


[Accepté]Nairo Lzk9k512

10[Accepté]Nairo Empty Re: [Accepté]Nairo Sam 29 Mar - 14:29

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

+1

[Accepté]Nairo Qmeme_17

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum