Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté][Ozix : Guerrier]

+2
NovaProxima
Ozix
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté][Ozix : Guerrier] Empty [Accepté][Ozix : Guerrier] Jeu 8 Mai - 10:34

Ozix

Ozix
Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Ozix  
Classe : Guerrier
Race : Draken Male j'aime leur posture 
Vocation: Je ne sais pas encore


Présentation personnelle

Prénom : Francis        
Âge : 24 ans
Ville : Région Parisienne
Situation personnelle : Etudiant en licence Concepteur de système mécanique je suis en alternance


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...):

World of Warcraft : j’y ai joué pendant plusieurs années avec des petites pauses  
Guilde : Xanath
Quelques mots sur cette expérience : 
level 60 (MC, BWL, ZG, Onyxia, AQ 20) Classe : Démoniste 
level 70 (Grull, Karazhan, Maghteridon, BT,SC) Classe : Guerrier main spé dps 
level 80 Classe : Nax DK main spé dps je n'ai pas fait beaucoup de raid je faisais des arènes Titre Glad
------
Neverwinter : 5mois
Guilde : Pyros 
Classe : Voleur
Il n'y avait pas de raid dans ce jeu Clean tous les donjons. Fisrt Down Fr Chartilifax
 ------
Rift 10 mois je suis encore dessus actuellement j'attend Wildstar pour le quitter :
Guilde : PHX
Classe : Voleur
TRD SE TDG EE ES  PI 2/3 PB 3/5
Zaviel HM et Kain HM
 ------
J'ai aussi testé Aion sur privé j'ai juste fait la phase de pex de même pour Shlayia.
J'ai aussi joué a Diablo 2 et Path of Exile.
 

Votre temps de jeu : 

Vos disponibilités hebdomadaire : 
20h-24h en temps normal 4-5 soirs par semaine.
Pour la fin de raid je peux pousser jusqu'à 24h30-1h max si on est en période de progrès.
Le vendredi et samedi soir je suis rarement là, Samedi dans la journée ça dépend des dispos mais c'est très variable.
Le dimanche je suis la toute la journée.

Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?) 
Environ 30 h + de jeu par semaine 

Votre configuration :
 

Quelle configuration PC avez vous?

GeForceGT 750M
Intel(R)Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40 GHz
4Go de RAM
Quelle connexion ?
http://www.speedtest.net/my-result/3488061190

Etes vous un streamer?
Nop


Présentation de votre avatar : 





Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Guerrier j'aime bien les classes cac et j'en ai marre d'être un fufu. 
Je souhaiterai être dps dans la mesure du possible j'apprécie le fait que le guerrier permette aussi de support son groupe avec le busrt de dégâts Power Link, Defense Grid me parait aussi bien sympa je sais pas si il est utilisé en raid mais en Instance Vétéran je pense ça sera un must have pour aider le heal.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

J'aime bien les deux mais je préfère rush le contenu PVE puis une fois qu'on torchera en 2 soirée Genetic Archives et The Datascape je me lancerai activement dans le PVP avec une petite préférence pour les arènes.


Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Mineur + (Fabricant d'arme / Fabricant d'armure) j'hésite encore entre craft des grosses armes ou des grosses armures :p

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Vous avez envie de clean le contenu hl dans les meilleurs conditions possible moi aussi.

Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Le poil de cul qui permet de mieux faire son job : p 
Un bon interface / répartition des raccourcis clavier souris => bonne lecture du jeu + rapidité d’exécution
Une bonne connaissance de son personnage et de celui des copains   => cycle de dps, attendre les busrts supports avant de claquer les siens ....
Une bonne composition de raid / groupe => il y aura toujours des synergies entre personnage plus intéressantes que d'autres !!!
Ça fini par le stuff => Connaître la statistique à maximiser, les stats à cap + avoir les meilleurs consommables (Bouf Popo Rune Enchantement Blabla....)
 
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Euh, je vous avoue que je ne me souviens plus ça fait déjà un moment que je rode sur les forums pour voir dans quelles guildes je voudrais postuler.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Bah je ne vais pas m'invertir pour enfiler des perles donc avancer et découvrir rapidement le contenu des raids 40, je souhaite aussi progresser sur la maîtrise de mon personnage, et si tout ça peut se passer dans une bonne ambiance ça serai parfait.
L'expérience que j'ai pu acquérir dans mes précédents mmo.


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne?
Oui, Oui, et Oui.
 

Vos questions : 

J'aimerai savoir si il y a de la place pour moi dans les groupes de rush, j'ai pré-commandé le jeu mais j'ai tout de même peur de prendre du retard par rapport au gros de la guilde durant la semaine donc si il reste de la place dans les groupe de rush je me poserai le Lundi et Mardi qui suive le weekend d'ouverture du jeu.

Merci de m'avoir lu si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bye Ozix



Dernière édition par Ozix le Lun 19 Mai - 8:35, édité 2 fois

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour Ozix

+ Bonne mise en page
+ Ta connexion et ton Pc devraient pouvoir faire tourner le jeu sans trop de problème
+ Tu as l'air de t'être renseigné sur ta classe.

~Experience PvE HL modeste

-Disponibilité faible


Pour te répondre, le jeu sort un Vendredi, hors tu n'es pas disponible ni le vendredi ni le samedi, du coup, ça va être très compliqué de trouver quelqu'un ayant les mêmes disponibilités que toi.

J'ai moi aussi quelques questions supplémentaire à te poser :
- Est ce que cela te dérangerais de jouer DPS avec double spé Tank ?
- As tu déjà précommande le jeu ?
- Seras tu présent lors de l'open beta (qui commence aujourd'hui à 16h) ?
- Tu as parcouru d'autres forums de guilde, donc je me demande, as tu déjà postulé ailleurs ?


Pour ma part, je ne me prononce pas encore, j'attends de voir le déroulement de ta candidature pour me décider.

Ozix

Ozix
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour NovaProxima

J'ai pré-commandé le jeu bien entendu lors de l'ouverture je serai là dès le début c'est pour ça que je demandais pour les groupes de rush.

- Non ça ne me dérangerai pas mais je préfère tout de même être en main spé dps.
- Oui je serai présent lors de l'open béta.
- Non je n'ai pas postulé ailleurs.

Ps : le jeu avec l'accès anticipé sort le samedi 31 mai 2014

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Ps : le jeu avec l'accès anticipé sort le samedi 31 mai 2014
En effet, erreur de ma part, j'aurais dû revérifier.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Salut Ozix ,

Bon moi j'ai deja eu l'occasion de discuter avec toi sur mumble et via mp sur le fofo.
Donc je ne doute pas de ta motivation.
Ton epexience du HL est juste mais tu connais et sais ce qu'implique le VHL.

Pour répondre à tes questions:

Oui il y de la place en groupe de rush.

+1 pour ma part

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Candidature soigné.
Expérience PvEHL ok.
Tu sembles motivé.

Juste le temps de jeu me parait juste, en dehors des raids tu n'a pas énormément de temps de jeu, donc pour farm tes compos etc pour les raids ça sera limite.

Je met quand même +1.

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour, bonne présentation .
je dirais +1 après t avoir entendu sur mumble même si tes dispo sont assez flou, j espere que t es un bon farmer ^^

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 aussi mais comme les autres ont dit, tes disponibilité sont assez limites, faudra voir comment tu gerera ça.

Ozix

Ozix
Niveau 1
Niveau 1

Je vous remercie pour les +1 étant donné que j'avais pas encore de guerrier de up coté dominion si il y en a qui sont motivé pour xp avec moi a partir de 16h jusqu'à 24h-2h n'hésitez pas.

10[Accepté][Ozix : Guerrier] Empty Re: [Accepté][Ozix : Guerrier] Ven 9 Mai - 20:29

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bon hey bien, après réflexion, ce sera un +1 pour ma part.

Donc félicitation, tu est passé en Test.

11[Accepté][Ozix : Guerrier] Empty Re: [Accepté][Ozix : Guerrier] Lun 30 Juin - 17:43

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Suite à la réunion officier qui a eu lieu le 28/06, ton comportement, ton implication et ton skill ont été jugé largement suffisant. Nous avons donc décidé de te faire rentrer au sein de la guilde en tant que membre.

Félicitations Ozix !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum