Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté][Blode; Ingénieur DPS]

+7
Singoroth
kylord
yséria
NovaProxima
Ethereal
Thorque
Blode
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Pseudo : Blode
Classe : ingénieur (DPS)
Race : Mecharis
Vocation : Selon les besoins (colon ou scientifique les plus utiles à mon sens) mais je dirais soldat sinon parce que... TAPER ! ^^


Présentation personnelle

Prénom : Simon
Âge : 24 ans (et demi s’il vous plaît =D).
Ville : Île de France (Val d’oise : 95) mais actuellement Saint Brieuc (en bretagne : côtes-d’armor) pour un stage de fin d’étude.
Situation personnelle : Fin de master 2 de biomatériaux pour la santé avant de reprendre pour un Bac +6 en école de commerce (management, marketing et communication).


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

[World of Warcraft]

Guilde : Elementium de wow vanilla à la fin de BC (sur le serveur Varimathras puis migration de la guilde sur eldre thalas), puis Zogzog sur sinstralis.

Quelques mots sur cette expérience :


• J’ai joué mage tout au long de mon aventure WOW. Durant ma période wow vanilla j’ai été au sein de la guilde Elementium avec qui j’ai pu découvrir les joies du PVE HL :

ZG : clean
MC : clean
Ony : clean
BWL : clean
AQ 20 : clean
AQ 40 : try sur c’thun P2
Naxx 40 : Razuvious, Le recousu, Grobbulus, Anub, Try de gluth 15% :’(


• Durant BC :

Kara : Clean
Maghte : Clean
SSC : Clean
KT : Clean
BT : Clean
SW : Try twins

Suite à de nombreux départs la guilde a est restée en standby peu de temps avant la sortie de l’extension WOTLK.


• J’ai donc rejoins des amis IRL sur Sinstralis au sein de la guilde Zogzog avec qui je suis resté de wotlk, c’est là que ma période casu a débutée):

Naxx 25 : clean (avec HF immortel effectué avec la guilde Soulstorm une aprèm, je ne parle pas de tous les HF que j’ai effectué à l’époque car je ne m’en souviens pas mais ce titre là avait la classe donc souvenir UP ^^).
Ony 25 : clean
Maly 25 : clean
Sartha 3D : Clean
Uldu 25 : Clean en normal avec en « Hm » : le Léviathan, Ignis, le déconstructuer XT-002, Tranchecaille, le Conseil de fer, Kologarn, Auraya, Freya, Hodir, Thorim, Mimiron, le général et yogg 1 ad de down et c’est tout :(vu que nous avions eu des soucis d’effectif à ce moment.
EDC 10 hm : try sur anub
ICC 25 hm : try sur LK P3 Sad
RS 10 hm : Clean

Je précise que j’ai été maître de classe mage pendant toute la période WOTLK. Suite à cette baisse de régime de la part de la guilde et à cause de mes études, j’ai décidé de stop wow. Je n’ais depuis, pas joué à un autre MMORPG (bruit de violon et sorti de mouchoir attention ! ^^) car si je me lance dans un MMORPG ça ne sera JAMAIS en dilettante. « Fait le ou, ne le fait pas ! » tel est ma devise (ou… celle de Yoda dans le retour du Jedi et merde je suis spot xD).


[Diablo 3]

Clan : Cancer Carry Us, tag : [CMichL]

Quelques mots sur cette expérience :

Pour le fun même si ça n’est en rien un MMORPG, ce jeu mets toutefois en exergue certaines qualités indispensables au PVE HL : capacités/envies de s’opti et donc => de farm et de BEAUCOUP (RNG quand tu nous tiens…) de persévérance. Après D3 reste en tout et pour tout du RNG donc bon… Je suis tout de même actuellement dans le top 20 World Elemental dps Witch Doctor et nous avons été parmi les premiers, avec des potes, à stream du T6 en Tiered Rift.

Votre temps de jeu:

Vos disponibilités hebdomadaire : Du lundi au dimanche. Il y aura tout de même quelques exceptions le week-end. J’aurais donc une disponibilité de 5 jours (voir plus) par semaine.

Temps de jeu hebdomadaire : Disons en moyenne de 50h + à beaucoup plus =D). Je suis dispo de 19h45 à 1h du matin (2h du mat si il faut vraiment tirer) en semaine et le week-end… Heu comment dire… Et bien jusqu’à ce que je m’endorme sur le clavier donc disons approximativement : de vendredi soir 19h à dimanche, 54h– 15h de sommeil – 3h d’occupation : courses, cuisine, bouffe, coups de fils etc… = 36h en moyenne CQFD xD).
Ah oui j’oubliais, j’ai posé mon RTT du mois de juin le lundi 2 juin parce que s’arrêter pour aller bosser c’est pour les faibles (tout comme dormir, bailler, aller aux toilettes, manger, cligner des yeux, respirer, j’en passe et des meilleurs non mais oh ! On est opti ou on ne l’est pas ! =P).


Votre configuration :

Quel configuration PC avez vous? Qu'elle connexion ?

Intel Core i7 cadencé à 3,4 GHz
8 GO de ram corsair
Nvidia GTX660

Connexion 10 GO chez Orange.


Êtes-vous un streamer?

Not at all.


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Ingénieur DPS, parce que… UN COUP DOU LANCE ROCKET DANS TON GUELLE ET JTABIME TON FACE. Hum, plus sérieusement le gameplay me semble vraiment sympathique et original notamment via ses robots de combats, de plus c’est un dps distance solide. Pour faire simple cette classe à de beaux yeux et ça me plait =D.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Je suppose qu’au vu de mon passé MMO vous l’aurez compris je suis PVE et encore PVE. Cependant les jours de pluie où la frustration est forte, il m’arrive d’avoir quelques pulsions meurtrières et d’avoir envi de me défouler en PVP.


Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Artisanat : Alors là, je pense que c’est avant tout une histoire d’organisation au sein de la guilde. Pourquoi pas minage, armurier ou, fabricant d’arme vu que c’est à priori le choix le plus logique pour ma classe.

Passe temps : Agriculture je pense (sinon cuisine).


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Après avoir BIEN prit le temps de regarder les offres des guildes sur différents sites/forum (Wildstar Echoes, Jeux online…), j’ai décidé de me tourner vers vous car vous semblez organisés et vous donnez l’air d’en vouloir. Il suffit de lire vos post, vos réponses au recrutement pour voir que vous réfléchissez à une préparation sérieuse pour la sortie de Wildstar. N’étant plus un joueur « HC » comme j’ai pu l’être durant wow, mes dispos sont parfaitement en adéquation avec votre demande et laisse une place à un peu d’IRL.


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser ?

Un poto =D! Pour optimiser sa mécanique de jeu (la base me direz vous mais bon je préfère le préciser) c'est-à-dire : faire des simulations de cycle statique ou dynamique afin de déterminer quel template fonctionne le mieux et dans quel situation. Faire du théory crafting pour m’optimiser jusqu’au bout des ongles. Me renseigner systématiquement sur les mécaniques des encounters des différents raids et donc appliquer mon template/stuff à ces encounter pour être le plus efficient possible (dans mon cas avoir le meilleur placement possible pour limiter ma prise de dmg et donc les heal à me faire mais également, avoir un dps efficace). Avoir toujours les différents composants opti permettant le bon déroulement d’un raid. Prendre connaissance des capacités/propriétés des autres classes pour rendre un groupe/fight opti.


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

J’ai vu votre annonce via Wildstar Echoes.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J’attends de vous une stabilité. Oui car faire la girouette entre les guildes non merci. J’ai envie de retrouver une « famille » comme au temps de wow ou progression et déconnade était de la partie. Une envie de faire partie du haut du panier et donc de faire toujours au mieux (même si cela induit de faire souvent des choix difficiles) pour que cela le reste. Des gens sympathiques, déconneur et, ouvert d’esprit.

Je pourrais apporter de la rigueur, de l’envie (car cela fait deux ans que je l’attends ce p***** de jeu ^^), de l’expérience (un peu quand même), énormément de motivation mais aussi du fun, de la bonne humeur, de l’amour tousa tousa =). Mes dispos ne risques pas de changer durant 1 an ce qui, je pense, est un atout majeur au sein du PVE HL : la fiabilité.


Avez-vous mumble, un casque et un micro qui fonctionne ?

Je fonctionne sur mumble depuis maintenant 3 ans, j’ai donc bien entendu un micro-casque et une connaissance du logiciel.


Vos questions :

Des questions sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
Après avoir écumé votre forum et les différents post dessus il n’y en a aucune qui me vient à l’esprit. Ah si : sur quel serveur êtes vous ?


Voilà il me semble que c’est bon. N’hésitez pas à revenir vers moi pour toutes précisions nécessaire au bon déroulement de l’analyse de ma candidature.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut être.


Blode.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

tes dispos sont correctes, ta présentation est soigné .

j'ai quelques questions:

As tu precommandé le jeux ?

Quel seront tes dispos pour la phase de rush (j'ai lu que tu as poser des rtt )?

Je ne comprends pas comment tu peux être en master et poser des Rtt , es tu en stage ou autre?

As tu joué à d'autres MMORPG entre WOLTK et maintenant?


Merci d'avance
Cordialement

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

-Candidature soignée et complète.
-Bonne expérience PvEHL.
-Bonne configuration PC.
-Temps de jeu ok + congé pour récupéré d'un rush pex pour l'accès anticipé.
-La motivation semble être la.


Pour moise sera donc +1.

Pour le serveur, vu que l'on a pas encore la liste officielle des différents serveurs on ne peut pas encore être précis, mais se sera le serveur ou les plus grosse communauté seront présentes. Normalement se sera un serveur de type PvP.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Hello Blode !

Hey bien hey bien.... quelle candidature !
+Mise en page soignée
+Bonne experience de PvEHL
+T'as l'air très motivé
+Disponibilité nikel chrome.
+Un ingénieur DPS, il en faut
-T'aura pas de latence ni de soucis d'ips.

Gros +1 pour ma part !

Actuellement, on est sur le serveur mikros, mais la prochaine beta (ouverte, celle de jeudi) voyant les l'ouverture des serveurs europeens, c'est pas décidé. Ce sera très probablement un serveur PvP.

yséria

yséria
Officier
Officier

Toutes les questions ont etais posé donc +1:p

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

As tu precommandé le jeux ?

Oui il est préco


Quel seront tes dispos pour la phase de rush (j'ai lu que tu as poser des rtt )?

Comme dis dans le post le samedi de la sortie: quelque chose comme 4-5h de sommeil par nuit et le reste non stop. Sinon dans la semaine de 19h30-19h45 à 1h- 2h (2h au max) du mat'.


Je ne comprends pas comment tu peux être en master et poser des Rtt , es tu en stage ou autre?

Je fais 38.5h/semaine et non 35h comme le contrat le spécifie. J'ai donc une gratification d'un seul et unique RTT par mois.


As tu joué à d'autres MMORPG entre WOLTK et maintenant?

Non, aucun autre MMORPG.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

ce sera +1 pour moi .

J'attends l'avis des autres officiers

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi tu as ce qu'il faut et à l'aire d'etre très motivé, que du bon quoi.

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Bonsoir,

Les questions ayant déjà été posées et répondues, voici mon verdict :

[Accepté][Blode; Ingénieur DPS] 22571512

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Aucun problème pour moi, sérieux, motivé, expérimenté que demande le peuple?

[Accepté][Blode; Ingénieur DPS] Qmeme_21

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder des demain sur l'open Beta.

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

Woot, un ingé \o/

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

C est vrai que niveau inge y en a pas des masses lol ^^

yséria

yséria
Officier
Officier

Ashie a écrit:Woot, un ingé \o/


Maltraite le =), t es son senpaï

Shambhala

Shambhala
Niveau 1
Niveau 1

Après mûres réflexions, j'ai décidé de t'accepter. Malgrès que tu es le niveau pour être chez War legends tu nous honores de ta présence et pour ça, je tiens à te remercier. Ta gentillesse, ton tact naturel, ta maîtrise parfaite de l'ingénieur qui ta valut la jalousie de certaines personnes, ton sens de l'humour... Il me faudrait bien trop de temps pour décrire la perfection que tu incarnes. Je suis tellement fier de toi!
C'est d'ailleurs pour cela que je t'annonce avoir posé ta canditadure au poste de RL, dont je sais, tout le monde attends. En attendant ne cristallise pas trop!

A bon entendeur, salut.

yséria

yséria
Officier
Officier

Blode Senpaï c'est trop festif que tu sois rl

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Merci mère <3. Je te rendrais fier =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum