Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Rheia : Guerrier

+5
NovaProxima
yséria
Elonys
Thorque
Rheia
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté]Rheia : Guerrier Empty [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 11:43

Rheia

Rheia
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour,

Pseudo : Rheia
Classe : Guerrier
Race : Mecharis
Vocation: Colon


Présentation personnelle

Prénom : Florian
Âge : 26 (bientôt 27 ...)
Ville : vers Brest (Finistère,29)
Situation personnelle : Travail dans un service informatique, CDI fini le travail à 18h45 - 19h
pratique du sport : Athlétisme un peu de compétition, course à pied


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

World of Warcraft Vanilla (Prêtre Heal)
Guilde : Avalon
(clean de MC, BWL jusqu'au chien, AQ20, ZG, 1 boss à AQ40 et 1 boss à Naxx40)

World of Warcraft BC (Prêtre Heal et passage en prêtre ombre)
Guilde : Avalon
(Clean jusqu'à illidan, stop du jeu pour irl- étude)

World of Warcraft Wotlk (Prêtre ombre)
Guilde : Avalon, la quête des 2 renards, Ipso Facto
(Clean Ulduar & hm, Colisée hm 3 premier, LK normal + quelques HM et clean en 10hm)

Un peu de Guilde wars 2, SWTOR, Diablo3 (sans jamais jouer très longtemps, je préfère me concentrai sur un jeu)

Rift (Guerrier Tank  MT1 et passage dps à la fin)
Guilde : Ombre des remparts (brisesol), Dream (Phynious), Madness (brisesol), Bloodlust(brisesol)
les guildes dans l'autre, changement de nom (cause changement de serveur) fusion pour Madness et disband Madness pour arrivée chez Bloodlust (passage off war dps chez Bloodlust)
(contenu Clean avant la sortie de l'extension)

Rift : Storm Legion (Guerrier DPS)
Guilde:Bloodlust, Tabouret, Sang antique
(contenu clean jusqu'au hm, avec 3 first Fr Matriarche, Goloch & Regulos) Stop lors du passage en F2P

FF14 ARR : (White mage)
Guilde : eorzea guardians
(bahamut turn 5 + primordiaux)


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : 20h00 (voir avant 19h30) – 00h00 (voir plus) Cf.question fin du poste
le mardi : connexion 20h30 – 20h45max (sport) régulation possible en fonction des demandes
les week-end disponible 1 / 2 ou 2/ 3
un peu de farme à l'heure de midi en général, ou lecture de stratégie, de guide, des topic x&y
Temps de jeu hebdomadaire : 4-5-6h en période de travail sinon week-end beaucoup plus ou pendant les vacances.

Votre configuration

Quel configuration PC avez vous?Qu'elle connexion ?
SSD, I7 930 (3ghz), 12go ram, GTX480 1,5go, asus P6X58D-E
Free 20Mbps

Etes vous un streamer? non


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Guerrier Tank ou DPS, j'ai test les classes sur la beta et comme sur Rift je reste bloqué sur le guerrier ^^ sauter dans le tas et tapez  Smile  
j'ai test les instances (même beaucoup) lvl 20 sur la beta en dps et tank et je trouve sympathique et dynamique.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Plutôt PvE et quand le farme est bon et que j'ai plus de temps, un peu de PvP (sauf s'il faut farme du PvP pour avoir un item utile en PvE)


Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je pense faire Technicien et Chasseur de relique + cooking (j'ai test un peu sur la beta)


Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Je pense que la guilde correspond à mes attente sur Wildstar, que vous avez la même motivation que moi pour ce jeu et la même envie de clean le contenu HL.


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Une optimisation plusieurs chose :
- les bouffes et flasques
- Chercher la petite chose le point à gauche ou droite qui peut faire la différence.
- être ouvert au discutions constructif faire avancée le schmilblick


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Site d'annonce de recrutement pour les guildes (game-guide.fr) sur Wildstar et lecture de votre forum/site.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Une qualité de jeu, une bonne ambiance, des down.
Un joueur motivée qui n'a pas peur de wipe et voulant toujours progresser, disponible sérieux et toujours prêt à donner un coups de main.


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Oui, plus sympathique d'être en vocal

PS : Je jouerais sûrement avec Elonys lors de mon pexing en fonction des dispos au maximum

Vos questions

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !

- Sur les différents poste de recrutement vous n'indiquer pas clairement les disponibilités/heures de présence pour vous rejoindre :
- pensez-vous faire 2 raids 20 joueurs ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, je reste disponible pour répondre à vos questions.

Cordialement,
Rheia

2[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 11:51

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour !

Bonne apply.

Sang antique , je connais .Daggot ca te parle?

3[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 12:09

Rheia

Rheia
Niveau 1
Niveau 1

oui Clerc, si je me souvient bien il était avec moi chez Dream époque Phynious

4[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 14:49

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Même si je suis un joueur tout nouveau chez vous je peux vous dire que Rhéa(Rheia) et un joueur passionné presque autant que moi et qu il joue très bien.

Bonne chance pour ta candid mec ^^ !

5[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 15:23

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Je me souviens de toi , je crois qu'on a même jouer ensemble quand tu étais chez sang antique.

+1 pour moi

6[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 15:42

yséria

yséria
Officier
Officier

Welcome bonne apply bonne expérience.

Pour le deuxième raid de 20 il est en construction.

En phase de progress: 5 soir mini (plus tard on le descendra a 4 quand onsera en farm) / par semaine 20h30 minuit . Bien sur chaque joueurs devra prendre du temps pour farm compo craft etc

7[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 16:21

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Moi aussi je connaissais les sang antique il y a un guerrier que j apprécié pas mal mais impossible de remettre un pseudo tout ce que je sais c est qu il était tank et son pseudo commençait par un a..Il y avait un clerc aussi du nom d altraya si mes souvenirs sont bon avec qui j avais débute sur Rift..bref que de bon souvenir !

8[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 17:20

Rheia

Rheia
Niveau 1
Niveau 1

Thorque a écrit:Je me souviens de toi , je crois qu'on a même jouer ensemble quand tu étais chez sang antique.
Daggott me souvient bien car lorsque j'était chez sang antique il est revenu sur Brisesol et on à discuter un peu ensemble.
Après je cherche dans ma mémoire (perdu une partie de mes screen de rift ...  Sad ) ton pseudo me dit quelques chose mais j'ai du mal à me rappeler de quelle période (sauf si tu utilisé un autre pseudo alors je suis complétement à l'ouest)

Yséria a écrit:Pour le deuxième raid de 20 il est en construction.
En phase de progress: 5 soir mini (plus tard on le descendra a 4 quand onsera en farm) / par semaine 20h30 minuit . Bien sur chaque joueurs devra prendre du temps pour farm compo craft etc
Ok, merci de la réponse. Rien à dire

9[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 17:47

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut
Très bonne mise en page.
Beaucoup d’expérience sur différents jeux.
Des disponibilités un peu short, mais acceptable.

Ca me convient. +1

10[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Mer 30 Avr - 18:28

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bon , il faudrait que tu passes sur le mumble , qu'on discute du rush leveling.

En test !

11[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Jeu 1 Mai - 9:20

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

+1 Grosse expérience en PvEHL, on dirait mon parcours pve niveau classe et jeu.

12[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Jeu 1 Mai - 16:00

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 aussi tu as répondu à tout, ton temps de jeux peut être limite au début mais si tu peux faire des largesses dans tes horaires je pense pas que ça posera pas de souci particulier.

13[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Jeu 1 Mai - 16:15

Rheia

Rheia
Niveau 1
Niveau 1

Merci pour les +1

J'ai hâte que le jeu sorte pour commencer cette aventure avec vous

14[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Jeu 1 Mai - 16:18

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Rheia a écrit:Merci pour les +1

J'ai hâte que le jeu sorte pour commencer cette aventure avec vous

+1000 Smile

15[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Jeu 1 Mai - 21:14

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1


Salutations,

voici mon avis :

[Accepté]Rheia : Guerrier Lzk9k515

16[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Ven 9 Mai - 7:19

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour, Peux tu me rappeler tes dispos durant le rush leveling stp ?

17[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Ven 9 Mai - 9:18

Rheia

Rheia
Niveau 1
Niveau 1

Oui, dispo 100% du samedi 31 au mardi soir
+ semaine suivante du lundi 9 au vendredi 13 en repos



18[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Ven 9 Mai - 17:10

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Comment te dire,

[Accepté]Rheia : Guerrier Qmeme_23

19[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Dim 29 Juin - 15:07

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Suite à la réunion officier qui a eu lieu le 28/06, ton comportement, ton implication et ton skill ont été jugé largement suffisant. Nous avons donc décidé de te faire rentrer au sein de la guilde en tant que membre.

Félicitations Rheia

20[Accepté]Rheia : Guerrier Empty Re: [Accepté]Rheia : Guerrier Dim 29 Juin - 15:42

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

GGGGGGGGGG pour ton passage en membre Very Happy !

Amicalement
Elo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum