Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Xhylea - Stalker DPS

+4
NovaProxima
yséria
Elonys
Xhylea
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté]Xhylea - Stalker DPS Empty [Accepté]Xhylea - Stalker DPS Lun 12 Mai - 20:31

Xhylea

Xhylea
Niveau 1
Niveau 1

Kikou moi c’est kEvin j’ai 14ans je vi1 tapé du boss!! euhh a non c’est pas ça.

Donc pour être sérieux, bonjour à tous.
Après avoir longuement regardé les différentes guildes qui se formaient, nous avons décidé (avec rainsling) de venir tenter notre chance avec vous pour explorer ce nouveau mmo.


Pseudo : Xhylea
Classe : Stalker
Race : Drakens
Vocation : Settler


Présentation personnelle :

Prénom : Victor
Âge : 24ans
Ville : Montpellier
Situation personnelle : Je travaille actuellement dans un Bureau d’étude dans le bâtiment.


Présentation du joueur :

Etant un mordu de MMO, j’ai eu l’occasion d’en tester pas mal durant ces dernieres années. Mais celui qui restera celui ou j’ai le plus passé de temps est bien entendu wow.

J’ai commencé wow en 2006 sur le serveur Throk’feroth avec un superbe elfe de la nuit ou j’ai fait pas mal de pvp dans un premier temps (oh oui le farm grade !!) et un peu de pve. J’ai eu l’occasion d’aller jusqu’au porte de AQ40 avant la sortis de BC avec le hunt et un rogue.
A la sortis de BC j’ai vraiment commencé à me motiver et à apprécier le PVE, j’ai rejoint une petite guilde sur le serveur d’Eldre’thalas ou je suis allé rejoindre quelque pote Irl ou nous avons mené une guilde jusqu’à Vash et KJ.
Suite à l’arrêt de beaucoup de joueurs j’ai postulé dans une guilde avec plus de prétention et nous avons pu aller jusqu’à la fin de sunwell (Mu’ru down pré-nerf). A partir de là j’ai eu l’occasion de kill toute les raids héroic jusqu’au T16 en Raid 25 pré-nerf (Excepté les boss in-tuable a la yogg+0 :p).

En résumé :

World Of Warcraft :

Vanilla :
Guilde : Les dragons de lune (ou un truc du genre ^^) – Throk’Feroth
Avancée : BWL Clean
Perso : Rogue et Hunter

BC :
Guilde : Meute de la lune noire – Eldre’thalas
Avancée : Sunwell 4/5 pré-nerf
Perso : Druide Heal

Wolk :
Guilde : Meute de la lune noire - Eldre’thalas
Avancée : LK down avec le 20%
Perso : Druide Heal

Cata :
Guilde : Rip - Eldre’thalas
Avancée : Clean (MoD avec le 5%)
Perso : Druide Equi (DK tank sur le T13)

Mop :
Guilde : Craze - Uldaman
Avancée : Clean juqu’au T16 (12/14)
Perso : Druide Equi (Warlock sur le T16)

Concernant les autres MMO :

Tera :
Avancée : Balder + Kelsaik + Kaprima HM à la sortie (je n’ai pas eu l’occasion de test les raids qui sont sortis bien plus tard)
Perso : Slayer + Sorcier

Swtor :
Avancée : Chambre de l’éternité et Karagga en 8, version cauchemar.
Perso : Sorcier dps

FFARR :
Avancée : J’ai fait les 3 primordiaux en brutal mais j’ai pas mis les pieds dans le labyrinthe de bahamut (les lags à l’ouverture du jeu m’ont juste épuisé...)
Perso : Warrior tank


Votre temps de jeu :

Vos disponibilités hebdomadaire :
Tous les soirs à partir de +/- 20h00 jusqu’à 00h00, (ou plus suivant la phase de progress). Et la journée/soir week-end si besoin et rien de prévu !

Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)
Je dirais entre 40 et 50h si j’ai rien de prévu irl le week-end.


Votre configuration :

Quelle configuration PC avez-vous? Quelle connexion ?
Processeur : Intel Core i5-3450k 3.3Ghz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670
Mémoire : 8Go
Internet : +/- 8Mo

Etes vous un streamer ?
Non, mais je faisais quelques vidéos à l’époque de wow, sans grande prétention. La seul que j’ai pu retrouver sur youtube : (un bon vieux ragna HM :p)



Présentation de votre avatar :

Quelle classe jouez-vous et pourquoi ?
J’ai test plus ou moins toute les class en dps (à part le médic) jusqu’au niveau 20+ et le stalker m’a vraiment emballé. Je ne saurai pas dire pourquoi exactement mais je trouve avoir un certain feeling avec le stalker que je n’ai pas trouvé avec les autres classe pour le moment.
C’est peut-être parce que j’adore gratter le postérieur des boss que cette classe me tente après tout Very Happy


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
PVE !!!!!!!!!!!!!

Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je ne suis pas encore décider, soit un fabricant d’arme + minage, ou alors un technoloque + chasseur de relique (je n’arrive pas à savoir si les crafts d’arme seront intéressant pour commencer les raids ou non…)


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Pour moi une optimisation passe par une remise en question constante de son game play. Le théoricraft, la discussion et les tests avec les autres mates, l’épluchage de logs et de vidéos en tout genre permette à mon avis de toujours progresser.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
J’ai passé un petit moment à faire le tour des forums de la plupart des guildes en formation sur wildstar a l’heure actuel et c’est donc via l’un deux que je suis tombé sur une de vos présentation.

Pourquoi avoir choisi Blackout ? Qu'attendez-vous de notre guilde ?
Je cherche surtout à jouer avec des personnes qui sont motivé pour jouer ensemble, on est dans un mmo donc pour moi c'est un point crucial dans une guilde pve.
La compétition et la performance allier a une bonne ambiance en (et hors) raid sont, pour ma part, des points capitaux car si je viens le soir en raid ce n’est pas pour me prendre la tête mais pour me détendre et passer un bon moment entre guildies tout en gardant une bonne avancée.
Je pense donc pouvoir trouver ce que je cherche en venant chez vous.

Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Ma motivation, ma convivialité, ma bonne humeur, mon plaisir de jouer en groupe, et tout ce que je pourrais faire pour aider la guilde à progresser.
Je suis quelqu’un qui adore éplucher les logs, regarder des vidéos, m’optimiser, me remettre en question pour m’améliorer et c’est pour cela que je pense correspondre à ce que peut attendre une guilde aillant pour objectif le pve.

Avez-vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Oui bien entendu !


La charte de guilde est bien entendu lu et approuvé.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Xhylea

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour Xhylea !

Comme ton copain je te souhaite bonne chance pour ta candid  Very Happy !

Amicalement
Elo

yséria

yséria
Officier
Officier

bienvenue
bonne xp hl bonne presentation, pas trop de questions mais +1

As tu acces a la beta es as tu un perso sur stormfather :p

Xhylea

Xhylea
Niveau 1
Niveau 1

Merci pour les réponses,

Oui j'ai accès mais malheureusement mes persos sont sur Ikthia.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut Xhylea

+Bonne experience
+Pas de soucis de latence ou d'ips
+T'as l'air motivé
+T'as testé de multiple classe

~Disponibilité un peu short

Dans l'ensemble, ça me convient, +1


Petite question : Quelles sont tes disponibilités précises pour la phase de rush leveling ?

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

J'ai rien a rajouter par rapport candidature complète et détaillé.

+1

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1


Hugh

[Accepté]Xhylea - Stalker DPS 22571513

Thorque

Thorque
GM²
GM²

+1 pour moi!

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Félicitation te voila en test au sein de la guilde. Contact nous sur Stormfather afin d'être guildé.
Je te met les accès forum.

A bientôt sur mumble et ingame.

Cependant, n'oublie pas de nous indiquer tes disponibilités pour le rush leveling.

A voir aussi l'inscription sur :
Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Xhylea

Xhylea
Niveau 1
Niveau 1

Coucou a tous !
Merci beaucoup pour votre confiance !

Wildstar Echoes et raid planner Ok

Pour les dispo du rush :
- Week-end :
De l'ouverture des serv jusqu’à 3-4h (ou plus le dimanche matin)
Du réveil dimanche (9-10h) jusqu’à jusqu'a 2-3h.

- Semaine :
12h15-13h45
18h30-2/3h

Je ne peux pas prendre de jour de congé durant la phase de pex... mais je ne me fais pas de souci sur le pexing, je pex assez rapidement.

Je m'occupe du build (même si je n'ai pas encore test les différents amp ainsi que le scalling des spell au lvl 50) et de la section artisanat des que j'ai 2s Smile

See you soon !!

12[Accepté]Xhylea - Stalker DPS Empty Re: [Accepté]Xhylea - Stalker DPS Dim 29 Juin - 18:58

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Suite à notre conversation, passage en Membre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum