Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Skouiz - Stalker DPS

+3
Thorque
Noodl
Skouiz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty [Test]Skouiz - Stalker DPS Ven 16 Mai - 21:02

Skouiz

Skouiz
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour,

Je postule ici suite à une discussion avec Xhylea (un ami).

Pseudo : Skouiz
Classe : Stalker
Race : Drakens
Vocation: Settler


Présentation personnelle

Prénom : Romain
Âge : 24 ans
Ville : Je suis originaire de Paris mais j'effectue actuellement mes études à Nantes
Situation personnelle : Je suis en stage en vue de valider ma dernière année d'école d'ingénieur en génie des procédés


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : Jusqu'à ce jour, je n'ai pu tester qu'un seul MMORPG qui répondait jusqu'ici pleinement à mes besoins. Je n'ai donc pas eu la curiosité d'aller voir les autres MMO. Le jeu en question est World of Warcraft, avec qui j'ai donc fait mes début à la fin de vanilla. J'ai principalement joué avec mes amis dans des petites guildes. Ce n'est qu'à partir de WOLTK que j'ai pu accéder au pve HL. J'ai ainsi pu parcourir l'ensemble du contenu HM sur le T9, T10, T12, T13 sans grande prétention toutefois. J'ai ensuite voulu testé le top fr et c'est ainsi que j'ai connu Xhylea chez Craze. Nous y avons parcouru l'ensemble du T15 et du T16 (clean pour ma part).

Résumé du parcours PvE:

Vanilla:
Néant

BC:
Néant

WOLTK
Spiral: T9 clean (druide restauration)
Pheonix: T10 (11/12 25 HM) (druide restauration)

Cataclysme
Inertia: T12 (6/7 pré nerf 25 HM) (druide restauration)
Inertia: T13 (8/8 25 HM) (druide restauration)

Myst of Pandaria:
Inertia: T14 (5/6  1/6  0/4 25 HM) (druide équilibre)
Craze: T15 (13/13 25 HM) (druide équilibre)
Craze: T16 (14/14 25 HM) (druide équilibre)

Votre temps de jeu:

Vos disponibilités hebdomadaire : Je suis disponible le soir en semaine à partir de 18h jusqu'à 0h30-1h. Disponible tout le week end.

Temps de jeu hebdomadaire : Je dirai entre 45-50 heures par semaines


Votre configuration

Quelle configuration PC avez vous? Quelle connexion ?
Processeur: i5 2.7 GHz
Carte graphique: Nvidia GeForce 470 GTX
Mémoire: 8 Go
Connexion: 20 Méga


Etes vous un streamer?
Mon stream était principalement dédié à mes amis qui souhaitaient voir les combats et l'ambiance de raid.


Présentation de votre avatar

Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Je joue stalker. La principale raison est le dynamisme de la classe. Pour avoir testé le warrior, l'arcanero ainsi que l'esper, je trouve le gameplay du stalker plus plaisant et plus interactif. J'ai également bien accroché au war tank. La deuxième raison est la recherche de la nouveauté. Jouer une classe au corps à corps était important pour moi puisque jusque à présent, j'ai toujours eu un rôle de heal ou de dps à distance. Afin de divertir mon expérience, j'ai donc décidé de changer de point de vue (CàC) et mon choix s'est porté sur le stalker.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Je suis principalement porté vers le PvE. Cependant, pour avoir fait pas mal de bg pendant mon pexing, j'ai bien accroché au contenu PvP. Les combats sont fluides et le fait de ne pas avoir de sort / attaque ciblé(e) rend l'expérience encore plus passionnante.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Certainement Mineur / Fabricant d'arme.

Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Xhylea est venu me voir et m'a parlé de vous. Nous sommes un petit groupe de joueurs souhaitant évoluer dans une ambiance saine tout en explorant l'ensemble du contenu proposé par les développeurs. Pensant être en adéquation avec vos critères, j'ai donc décidé de suivre mes amis et de postuler chez vous.

Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

L'optimisation d'un joueur selon moi, ce fait en deux étapes:
      - collecte d'informations (site, Log, forum de classe) concernant les talents, le cycle, les skills et upgrade des tiers et autres tips à adopter pour chacun des boss. Il est également intéressant de visualiser (dans la mesure du possible) les déplacements sur les différents encounters .
      - tirer de sa propre expérience et comparer avec les informations que nous avons recueilli. Faire des analyses de theorycrafting (comme SimCraft sur WoW).



Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Comme dit plus haut, c'est Xhylea qui m'a permis de vous découvrir.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
En rejoignant Blackout, j'espère trouver une structure stable avec un roster composé de personnes et non de robots (je parle pour les activités extra PvE). Le respect et la communication me paraissent être des points primordiaux pour assurer la cohésion d'un groupe (bien qu'il s'agisse ici de 40-45 personnes et non de 10 ou 25). La gestion de la guilde (aussi dure soit elle pour un roster de cette ampleur) est la clé d'une entente et d'un état d'esprit qui correspondent à une ambiance saine et je sais de quoi je parle (bien que je n'ai jamais eu 40 personne à gérer).
De mon côté, je pense apporter mon humeur, ma rigueur et mon exigence envers moi-même. Je suis toujours à la recherche d'une amélioration sur ma classe et sur mon gameplay. Cela passe évidemment par un esprit critique ouvert à toute remarque (de la part des officiers ou des joueurs) tant que cette dernière est constructive.



Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
J'ai Mumble, TS3 avec un micro opérationnel.

2[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Ven 16 Mai - 21:10

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Eloo bienvenue sur notre forum et gl
pour cette apply très agréable a lire  Very Happy 

3[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Ven 16 Mai - 22:29

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Candidature agréable à lire et ça fait plaisir .

J'ai quelques questions :

1.Juste pour récapituler , tes amis sont Xhylea et rainsling ?
2.Est ce qu'il y en a d'autres dans la guilde ou à venir?
3.Quels sont tes dispos précises pendant le rush leveling?

4[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Ven 16 Mai - 22:30

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Bonne candidature, clair et précise.
Temps de jeu ok
Expérience PvEHL Moyenne, tu n'as pas connu la grande époque avec les gros farm d'optimisation.
Tu semble motivé.
Tu as l'air de t'être bien renseigné sur le jeu pour choisir ta classe.
La configuration PC je pense que tu n'aura pas trop de soucis.

Je met +1

Sinon as tu pré-commandé le jeu?
Quels seront tes horaires précises pour le rush exp?

5[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Ven 16 Mai - 22:48

yséria

yséria
Officier
Officier

Toutes les questions étant posé +1

6[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Sam 17 Mai - 0:50

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut Skouiz

Hey bien, c'est agréable tout ça, voila mon avis :

-Expérience correcte
-Bonne disponibilité
-Très agréable mise en page, je suppose que tu as lu la dernière candidature, c'est bon signe Smile
-PC et connexion internet suffisant
-Motivation visible par ta mise en page et tes réponses complètes

Je t'accorde un +1 dés maintenant, les questions posées par mes camarades étant importante mais pas éliminatoire.

7[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Sam 17 Mai - 9:35

Skouiz

Skouiz
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à tous et merci pour vos messages d'encouragement.

Je vais tâcher de répondre de manière exhaustive à vos questions.

Thorque a écrit:
J'ai quelques questions :

1.Juste pour récapituler , tes amis sont Xhylea et rainsling ?
2.Est ce qu'il y en a d'autres dans la guilde ou à venir?
3.Quels sont tes dispos précises pendant le rush leveling?

1. Mes amis sont effectivement Xhylea et Rainsling
2. Il reste une personne à venir, mais mon aventure au sein de Blackout ne dépendra pas de l'issue de son apply.
3. Pendant le rush leveling, mes dispositions seront celles énoncées dans ma candidature. Je suis en stage et il est inconcevable pour moi de prendre des vacances.


Ethereal a écrit:Sinon as tu pré-commandé le jeu?
Quels seront tes horaires précises pour le rush exp?
J'ai eu accès à la bêta le weekend du 1er Mai suite à quoi j'ai pré-commandé le jeu.
Pour la deuxième question, j'y ai répondu un peu plus tôt. Aillant monté plusieurs personnages, je connais le fonctionnement et les zones de levelling. Mes dispo pendant cette période ne seront pas, à mon avis, un frein à mon pexing lvl 50.


Je pense avoir répondu à tout le monde. Si toutefois des questions persistent concernant mon passé ou Wildstar n'hésitez pas.

8[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Sam 17 Mai - 9:53

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Parfait pour moi +1

9[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Sam 17 Mai - 12:28

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

[Test]Skouiz - Stalker DPS Qmeme_26

10[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Sam 17 Mai - 13:40

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder sur l'open Beta.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Welcome!

11[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Sam 17 Mai - 13:45

Skouiz

Skouiz
Niveau 1
Niveau 1

ça marche. Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez =)

edit : inscription faite sur le Raid Planner et sur Wildstar Echoes

12[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Dim 15 Juin - 10:39

Skouiz

Skouiz
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où poster, je profite de mon apply pour vous annoncer, dans la mesure du possible, mon passage en guest.

Comme vous avez peut être pu le voir, je n'ai pas pu me connecter fréquemment ces derniers temps en raison de quelques changements IRL. Je ne pourrais plus assurer les mêmes horaires que celles énoncées dans mon apply. Je suis désolé de ne pas pouvoir respecter mes engagement mais c'est comme ça :s.

A bientôt IG.

13[Test]Skouiz - Stalker DPS Empty Re: [Test]Skouiz - Stalker DPS Dim 15 Juin - 11:22

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ok skouiz pas de problème .j’espère rien de grave.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum