Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Ingenieur DPS] Dhiro

+10
kylord
Ethereal
Blode
PopoZoulou
Thorque
BroLidus
Noodl
chouby
yséria
Dhiro
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Lun 26 Mai - 17:25

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder sur l'open Beta.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section 
artisanat.

Tu peux passer sur Mumble pour voir:
-si tu es full dispo les 3/4 premiers jour à compté du 31 Mai pour intégrer un groupe de rush en titulaire.(Rdv 8h30)
-Si tu es full dispo le 1er WE pour intégrer un groupe ponctuellement(Rdv 8h30)
-Simplement faire connaissance si tu es pas full dispo.


Welcome!

27[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Lun 26 Mai - 17:52

Dhiro


Niveau 1
Niveau 1

Merci de me laisser ma chance  Twisted Evil  Smile

Je suis déjà inscrit sur Wildstar Echoes au pseudo : Dhiro
Je viens donc de m'inscrire sur le planner.

Bye bye !

28[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Lun 26 Mai - 18:08

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Le prend pas mal mais je sais pas pourquoi mais a ta place je ne dirais pas bye bye pour finir mes phrases parce qu a chaque fois ça me donne l impression que quelqu'un quitte la guilde..je sais bien que ça peut paraitre bizarre mais bon ^^. Au contraire tu devrais nous dire a+ ou a bientôt..enfin je sais pas si je suis clair et si ça te semble justifié ou non.

Amicalement
Elo

29[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Lun 26 Mai - 18:16

Dhiro


Niveau 1
Niveau 1

Ah on me l'a jamais dit sa Smile Pourtant je l'utilise depuis longtemps mais pas de soucis Smile

30[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Mer 25 Juin - 18:05

Dhiro


Niveau 1
Niveau 1

Je ne savais pas où poster ce message donc je vais le mettre à la suite de ma candidature.

J'ai décidé de quitter la guilde mais aussi d'arrêter Wildstar.


Les raisons sont nombreuses et concernent à la fois la guilde et le jeu en lui-même.

La guilde :
- Une ambiance sympathique mais dans laquelle je n'ai pas réussi à m'intégrer (Pas la faute à la guilde, mais bien à moi-même).
- La partie "Ingénieur" de la guilde peu dynamique. Par la je veux dire que sa communique peu (Forum). En tout cas de mon point de vu !
- Une chose implantée qui est les soirs d’accès au raid que je trouve super bien, mais qui malheureusement arrive trop tard pour moi et depuis j'ai plus du tout de motivation. Avant c'était "Hey t'es mon copain je te prend, lui je le connais moins bien donc non", enfin voila le nombre de fois que j'ai pas Aventures ou Donjons à cause de sa.
- La rage de certains dans le sens où sa râle toujours sur sa classe et sa crie au cheat sur l'autre. Je prend un exemple très simple, et qui concernait ma classe : L'ingénieur de chez Enigma, premier au DPS et bien devant, mais pourquoi il l'est ? Car c'est un excellent joueur car si on regarde, les autres Ingénieurs de son raid sont plutôt 6/7éme. Tandis que chez Nihilum le premier c'est un Stalker suivit d'un Warrior et les Ingénieurs bien plus loin. Et chez Eugenic/Paragon je vois pas souvent d'Ingénieurs premier non plus.

Le jeu :
- Bug, Bug et re-Bug j'en peux plus (Je paye pas pour sa).
- Le jeu est dit Hardcore et il l'est, mais très franchement bien souvent je trouve que la difficulté réside seulement dans les kicks et j'en ai plus que marre qu'à chaque packs/boss ce soit sa.
- Farmer, quelque chose que j'adorais faire sur les autres MMOs mais la je sais pas pourquoi j'accroche pas, tout comme le PvP. Donc j'ai vraiment du mal à faire passer le temps.

De plus, il y a quand même d'autres facteurs qui me pousse à cette décision :
- J'ai obtenu mon accés à l'Alpha de WoD depuis une semaine maintenant (Et je m'en fou des remarques sur WoW, je suis un grand fan du Lore et c'est ce qui m'a toujours maintenu sur le jeu).
- Le lancement de l'Alpha/Beta Heroes of the Storm en Europe. Alors comme je l'avais dit dans ma candidature je l'ai depuis Avril, mais sa va me permettre de trouver une team ou autre et de retrouver de la compétition.

Je pense avoir fait un grand tour, il manque surement des choses, d'autres que j'ai pas dit car c'est plus pointu et parfois pas top pour certains membres/officiers.

Je serais dans les barrages durant les 3/4 jours qui arrivent pour pourquoi répondre à certaines questions et venir sur Mumble pour expliquer.

31[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Mer 25 Juin - 18:11

yséria

yséria
Officier
Officier

Okok je clôture ton apply donc, euh c'est bien dommage que tu partes comme ça si tu sentais mal des choses on a des équipes d'officier prêt a régler les conflits. Bonne continuation sur wow =)

32[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Mer 25 Juin - 18:22

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

bonne continuation à toi Dhiro, je garde le souvenir d'un bon joueur qui envoyait bien mais que je ne connaissais que trop peu.

may the force be with you

33[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Jeu 26 Juin - 7:17

Ozix

Ozix
Niveau 1
Niveau 1

Bonne continuation Bye

34[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Jeu 26 Juin - 11:15

yséria

yséria
Officier
Officier

Liuh a écrit:may the force be with you

Ici on est coté sith c est les cookies qui decide du destion!

35[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Ven 27 Juin - 10:01

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

yséria a écrit:
Liuh a écrit:may the force be with you

Ici on est coté sith c est les cookies qui decide du destion!


C'est quoi un destion ? :p

36[Ingenieur DPS] Dhiro - Page 2 Empty Re: [Ingenieur DPS] Dhiro Ven 27 Juin - 10:45

yséria

yséria
Officier
Officier

un destin malefique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum