Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guest] Bwïz Ingénieur DPS

+5
BroLidus
NovaProxima
Xhylea
Thorque
Bwïz
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guest] Bwïz Ingénieur DPS Empty [Guest] Bwïz Ingénieur DPS Dim 25 Mai - 11:06

Bwïz

Bwïz
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à tous !

Je me présente Brice , 30 ans , friend de Xhylea / Rainsling / Skouiz .
Je me permets de vous demander s'il serait possible d'être guildé parmi vous afin de pouvoir profiter du jeu avec mes amis , pouvoir jouer et partager de bons moments avec les gens de la guilde.
Je suis quelqu'un de très respectueux, discret et serviable ..........enfin je crois :p
De plus, si je ne me trompe pas cela permettrais de faire gagner un peu plus d'expérience à la guilde avec mon pexing (même si cela est ridicule ça compte quand même hein ! )
Je ne pense pas qu'il soit intéressant de parler de mon expérience PVE HL, ou autre, vu que ma requête est basé sur un statut de Friend .

En attente de votre approbation ....... ou pas , je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement
Bwïz

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour, pas de soucis pour le statut Guest.

Xhylea

Xhylea
Niveau 1
Niveau 1

Coucou Bwiz,

Super joueur avec qui je play depuis cata qui se fera un plaisir de dépanner la guilde si il y a besoin.

Même si il l'a déja mis dans sont post, c'est vraiment une personne respectueuse et serviable avec qui il n'y aura jamais de problème que ce soit en guilde ou même en PU.  Wink 

(Vraiment dommage que tes dispos ne te permettent pas de nous suivre en raid , j'aurai vraiment voulu pouvoir rejouer le kiki avec toi comme a l'époque !! /kiss)

Gl copain !!

Bwïz

Bwïz
Niveau 1
Niveau 1

Merci beaucoup Thorque , et merci pour ton soutien copain :p !

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Aucune objection à un statut Guest.

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Pas de soucis! +1

yséria

yséria
Officier
Officier

bienvenue

Skouiz

Skouiz
Niveau 1
Niveau 1

Coucou Bwïz,

J'ai été content de voir ton petit message dans la section recrutement. dommage qu'il porte la mension [Guest] cependant.
Bwiz est quelqu'un de simple, à l'écoute, et prêt à aider la cas échéant.

GL et a+ =)

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Aucuns soucis pour moi, +1

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Bienvenue

11[Guest] Bwïz Ingénieur DPS Empty Re: [Guest] Bwïz Ingénieur DPS Lun 26 Mai - 15:26

Bwïz

Bwïz
Niveau 1
Niveau 1

Merci à tous ! et à samedi :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum