Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Candidature [pseudo : Ashie Classe : Ingénieur]

+3
Ethereal
yséria
Ashie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

Part 1 : Mécéki

Pseudo : Ashie
Classe : Ingénieur
Race : Chua
Vocation: Je sais pas, mais, a part qqes scientifiques pour le TP de raid et des Settlers pour le repair bot, ca sert a rien Very Happy

Part 2 : Mécéki pourdevrai

Prénom : Wassim
Âge : 25 ⅓
Ville : Yerres (91)
Situation personnelle : Rien Sad

Part 3 : Févoirtoncévé

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

T4C, et quelques kikouteries avant, mais essentiellement  World Of Warcraft:

PréBC : Essentiellement joué sur le compte de mon cousin, <No Rules Victory> : Clean de MC et BWL (un peu d'ZG et d'AQ aussi).

BC : Compte a moi tout seul, essentiellement chez <Access Denied>, et ma propre guilde dont j'étais le Raid Lead.

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Maghteridon's Lair : Clean
Serpentshrine Cavern : Clean
Tempest Keep : Clean
Hyjal Summit : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell Plateau : Farm trash Very Happy

Wotlk :  Tag <Deep Poet Society> (beaucoup sont devenus Freak Me Out)

Naxxramas : Clean
Malygos / Sartharion : Clean, Sartha 3D inclus
Ulduar : Clean, sauf Yogg 0K
EDC : Afk IRL
ICC : Clean, LK10HM only.

Cataclysm : <Wait For It>

Blackwing Lair : Clean HM
Twilight Bastion : Clean HM, Sinestra down, top 15fr.
Throne of the Four Winds : Clean HM
Firelands : Clean HM
Dragon Soul : Clean HM, top 8 Fr

Mists of Pandaria :

T14 : Clean HM, certains kills Top 15 europe (Garajal entre autres)

Apres, stop wow Sad

Part 4 : Cékanketujou

Vos disponibilités hebdomadaire : En nombre de soirs, 7.

Temps de jeu hebdomadaire : 25-30h

Pas dispo en journée néanmoins

Part 5 : Pakardbellsapu

Quel configuration PC avez vous? Quelle connexion ?

Un PC pas ouf, mais suffisant pour les raids (meme si atm Wildstar est opti avec les pieds)

- Phenom X4 965 BE
- Radeon 7850 OC
- 8Go RAM

Connection Free @ 12Mb/s actuellement, 60% de ma ville est fibrée, on est prévu pour été/automne


Etes vous un streamer?


Je sais faire, je peux si need (mais vaut mieux attendre la fibre Very Happy)


Part 6 : Fépété tes connaissances


Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Ingénieur. Parceque le gameplay est ultraclasse, tank dans l'ame, j'ai toujours aimé tanker. Ingé parcequ'en plus, c'est un des mecs qui apporte le plus au raid.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

PvE all the way

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Sur la béta, chomeur comme irl. A la release, j'sais pas, surement Weaponsmith pour le 1er tier. Ce qui sera le plus opti quoi.


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Parceque, raider avec un roi des vaches FFS §§§

Plus serieusement, après pas mal de contacts avec Yséria entre autres, vous me semblez une structure ambitieuse et assez sympatique Wink


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Je suis un compétiteur, IRL comme IG, donc l'optimisation, c'est faire ce qui existe de mieux, tout simplement parceque ca existe. Faire mieux >> Faire bien


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Via Yseria.


Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Que pensez-vous pouvoir apporter ? Un progress ambitieux dans ce jeu résoluement hardcore PvE. Je peux vous apporter une solide experience PvE, une vision d'ensemble, et ma femme. (oui.)


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne?

Oui. Mais Mumboule ca pue. Les bouches sont laides.




Bonne Chance pour votre  ma candidature

yséria

yséria
Officier
Officier

Oui. Mais Mumboule ca pue. Les bouches sont laides.

c est vrai elles ressembles a des bip ( je dois me censuré en ce moment )

+1 pour ma part

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Bonne expérience PvE

Bonne dispo pour les soirs, pourrais tu juste préciser tes horaires pour la sortie du jeu savoir de quel manière tu compte rush le lvl max pour rapidement commencer les raids.

Tu as l'air bien motivé.

Donc +1 pour ma part.

Ps: Penses tu que l'ingé tank pourrais vraiment servir régulièrement en raid ou sera surtout un Mt secondaire occasionnel suivant les boss?

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

préciser tes horaires pour la sortie du jeu savoir de quel manière tu compte rush le lvl max

C'est un peu le point faible de mon apply. Je ne joue que le soir. Donc, a base de 20h-00h tous les jours jusqu'au ding 50, au vu de ce qui est sur la béta, il faut compter 10j.

Je te rassure, pour avoir raidé qqes dizaines d'heures sur le beta, c'est LOIN d'etre ce qu'il faut pour etre prêt pour les raids Very Happy.


Ps: Penses tu que l'ingé tank pourrais vraiment t'il servir régulièrement en raid ou sera surtout un Mt secondaire occasionnel suivant les boss?

C'est les 2.

C'est actuellement le meilleur tank, mais c'est la béta. Ya 2 types de tanking sur un MMO "classique".

- Le tank "avoidance", qui cherche surtout a pas prendre de coup. Ici le Stalker.

L'avantage, c'est qu'il est redoutable si le boss frappe très vite. Mais sa vie a tendance a etre un yoyo, d'autant plus qu'il need dash dans son cycle.

- Le tank "soak". C'est celui qui va encaisser les claques sans broncher. Ici, théoriquement, le warrior. Mais sur la béta, c'est bof bof =/

- L'ingé, lui, est entre les 2. En fait, il est capable de faire les 2.

*Soit etre spé avoidance, si le boss tape vite, ou qu'il y a des débuff stackable evitables par exemple (en prenant le miasma + matrix, etc...)
*Soit etre spé absorb, donc en prenant le repair bot + Disruptive Module, et en jouant avec un medic heal ofc Very Happy

D'un point de vue survivabilité, il est tout a fiat Maintankable.

L'avantage, c'est qu'il apporte 2-3 choses, selon la spé :

- une regen shield d'urgence (de mémoire a peu pres 2000 shield a 5 personnes, toutes les 45sec, pour environ 1400 SP, et un Rege) ainsi que -17% damage tech/magique taken.

- Et surtout, LE GROS plus, 47% d'Ignore Armor, environ 25% de DPS en plus pour les stalkers / ingé !

Voila pour le moment Surprised

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour ta réponse rapide je maintiens le +1 sans problème tu as l'air très bien renseigné sur ta classe etc.

Si t'es la tous les soirs en connaissant déjà le jeu avec les béta, c'est sure que tu montera bien vite.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour Ashie.

Une bonne candidature attendue.
En tout cas Yseria nous a vventé tes competences en tant que MT .

+1

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

nous a vventé tes competences en tant que MT .

Au début j'ai lu "inventé"  Sad 

Mais j'ai interet a roxxer alors  bounce bounce 

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi.
Candidature agréable à lire dans sa mise en page.
L'expérience me semble grandement satisfaisante.
Un peu court sur les dispo, 4h par soirs, c'est hard, on verra comment tu t'en sort pour le rush, qualité>quantité.
A première vue t'as l'air sympatoche et de t'être renseigner sur les possibilités des tanks, c'est un bon point.

M'enfin, en gros, +1

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

J'ai dit 4h, parcequ'en général c'est 20h-00h, mais j'ai pas de soucis a pousser Wink

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Il joue Chua... Vraiment ça ne dérange personne?

Sinon:
[Test]Candidature [pseudo : Ashie Classe : Ingénieur] Qmeme_19

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

T'as l'air de bien connaître ta classe et le jeu, ça me plaît bien.
Pour ton temps de jeux ça fait léger mais si tu pense que ça te suffit pour tenir le rythme je te fait confiance, on verra bien le moment venu de toute façon.
Personnelement je ne vois pas de soucis à ta candidature,j'approuve également, +1

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ashie,

Peux tu passer sur mumble , j'aurais quelques questions à te poser concernant la release stp.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum