Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Liuh - Warrior DPS

+6
yséria
NovaProxima
Ethereal
Elonys
ArtemZlobin
Liuh
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty [Accepté] Liuh - Warrior DPS Mar 13 Mai - 7:59

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour,





Candidature de Liuh, guerrier DPS.

Pseudo : Liuh
Classe : War
Race : Cassien
Vocation : Colon ou Soldat



Présentation personnelle.

Prénom : Romain
Âge : 31
Ville : Montpellier
Situation personnelle : à son compte.



Présentation du joueur.

Je vais cibler mon parcours sur 3 MMOs differents, WoW, SWtor et FFXIV-AAR


World of Warcraft j'y ai joué depuis sa sortie, à Vanilla j'ai clean Moltencore et la moitié de BWL en tant que MT1 et officier dans une guilde 40. La periode BC et Wotlk j'ai plus ou moins casuté, faute de temps. 
A Cataclysm, je me suis lancé dans le PVE HL dans de grosse guilde française, comme Sense sur Archimonde ally (pour le T11), Reboot (T12) sur Archimonde Horde et Do it On Live (T13) sur le même serveur en fin d'extension. La première a disband pour se reformer coté horde, mais le GM etant rester chez Blow, la guilde n'a pas tenu. La seconde, j'y suis entrer en cours de progress, mon XP correspondait à leur avancée, mais sale mentalité malgrès le bon gameplay général. La dernière (Do it On Live), on est venu me chercher. 
Extension MOP, j'ai pas aimé l'univers. j'ai pas cherché plus loin.

Avec du recul, j'ai beaucoup apprécié l'univers HL course au progress, surtout chez Sense.

Sur SWtOR, j'ai démarré le jeu coté Republique dans une guilde avec des joueurs de chez The Fallen, Reign of Nemesis, les Croisés... La guilde se nommé Liberty. Bref le GM a dépop, les membres ont suivi.
Par la suite j'ai migré sur Dark Nihilus chez les Arcanums. First guilde FR republique. On a tout clean, je me suis beaucoup amusé à cette période, et j'ai développé un compendium sur ma classe (Sentinelle - spé combat). A la sortie de l'extension Cartel des Hutts, divergence entre les membres HL et l'orientations qu'on prie les officiers pour une guilde plus casu, certains sont parties (ainsi que moi) coté empire. J'ai fini par prendre ma retraite de Dark chez uFrog.   

SWtOR restera un excellent jeu, la aussi je me suis vraiment éclaté ds le HL. seul bémol fut le manque de concurrence et de contenue.

FFXIV : j'ai clean tout le contenue PVE HL avant la sortie du patch PVP. J'ai depop car la mise à jour de contenue était inexistante. 
Jeu sympa, mais très vite rébarbatif.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je peux assuré un 6/7 voire 7/7 si on doit progress.
A partir du 30 mai, je suis dispo de 14h jusqu'au bout de la nuit ;p  
Mon temps de jeu hebdomadaire doit être de 40-50h 




Ma configuration

CG : GTX 570 Nvidia
CM : i7 - 2600K CPU @ 3,40GHz. 3.70GHz
RAM : 8,00
Windows 7 - 64 bits



Présentation de votre avatar.


Je compte jouer un warrior, j'adore les classes cac. j'ai longuement hésité entre rodeur et war. Finalement, j'adore jouer les classes cac en plaque ;p


Je suis largement orienté PVE, mais hors temps de raid, je m'éclate en PVP avec les guildies

Je déciderai cela suite à mon entretien avec les offs, et faire en fonction de la guilde. Si vous n'en ressentez pas le besoin, je prendrai des métiers en adéquation avec ma classe.

J'ai choisi BlackOut, car la guilde me semble avoir les reins solides pour réussir à percer dans le PVE HL. 
Pour la petite histoire, j'ai parcouru le forum de game-guilde, j'ai arpenté plusieurs sites-forums de guildes Dominion, et j'ai porté mon attention sur les réponses qu'apporter les officiers et GM aux différentes apply. 
Mon choix s'est donc porté sur vous ^^


Pour s'optimiser, un joueurs doit connaitre 
1 - son cycle-priorité DPS.
2 - Les différentes spé de sa classe et les comprendre.
3 - son Theory crafting avec les Equivalents Points des différentes stats qui concerne sa propre classe.
4 - Les encounteurs de chaque boss, dans l'optique de placer tel ou tel skills pour une phase de transition par exemple.
5 - être patient.


Ce que j'attends de la guilde ? Tout simplement faire des rencontres et tisser des liens d'amitiés dans une ambiance assez homogène de bon joueurs. et faire du progress et down des gros boss (mouhahahahahaahahah)


J'ai Mumble-TS-Ventrilo-Skype 
Casque et Micro opérationnel.



En supplément. 

J'ai préco le jeu en version numérique collector. J'ai l'accés anticipé le 31 mai, et je serai de plus en vacances pour 15 jours pour rush le level max le plus rapidement possible.
J'espère trouver une petite place dans un groupe de pex avec d'autre membres de la guilde ^^


Cordialement.

_________________

ArtemZlobin

ArtemZlobin
Niveau 1
Niveau 1

Bienvenue Liuh34 !

Je pense, après avoir vu les récentes candidatures, pouvoir deviner une question qu'un off va te poser (je me permets de la poser avant eux donc):

As-tu testé la beta ? Es-tu actuellement sur l'open beta, et as-tu déjà joué guerrier ?

Bonne chance pour ton apply Wink

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

Oui effectivement, j'ai zappé de le mentionner.
Donc en effet je suis sur l'open bêta, je monte mon war, j'ai testé la vocation explorateur...
Mon perso est actuellement lvl 10

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour Liuh !

Je te souhaite bonne chance pour ta candid ^^ !

Amicalement
Elo

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Bonne présentation.
Expérience PvEHL ok.
Tu sembles motivé.


Pour ton temps de jeu, quels sont tes horaires exacte? Tu nous dis juste le nombre de soir.
Pourrais tu aussi nous préciser tes horaires pour le rush 50 la semaine de la sortie.

Profite d'avantage de la béta pour monter au maximum ta classe et la connaitre pour le rush sans avoir besoin d'allez faire des respé ou autre. Nous sommes sur Stormfather.

Pour les métiers on a pas beaucoup d'armurier si jamais ça t’intéresse.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bonjourno Liuh

+Bonne mise en page
+Bonne expérience
+Bonne disponibilité
+Bonne année
+Bonne config PC
+Bonne motivation
+Bonne classe (j'aime voir d'autres war, ça me fait de la concurrence et des futures copains de discussion)


Pour moi c'est bon, +1


Questions :
-Ta connexion internet est suffisante pour jouer convenablement ?
-Cela te dérangerait il de jouer tank pendant la phase d'XP si cela s'avère nécessaire ?

yséria

yséria
Officier
Officier

Surprised ils ont posé les questions c est trop mignon <3.
Bienvenue sur le forum ton expérience hl est bien, ainsi que ta présentation. Tu as l'air de t'être renseigné sur ton perso. +1

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

Niveau horaire je serai en vacances a la sortie, donc je m'adapterai au horaire des gens avec qui je vais play. Mais ça va être du gros geekage. Genre 15h+

La connexion ne sera pas un problème. Sur la bêta j'ai pas de soucis.

Pour le tanking, je ne m'y suis pas penché dessus. Au besoin pourquoi pas, mais je compte rester dps
Hl. Donc pour dépanner c'est poSsible

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1


Hugh,

+1 pour moi

[Accepté] Liuh - Warrior DPS Lzk9k519

10[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Mar 13 Mai - 11:30

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

Merci pour vos +1 ^^

J'etais sur un serveur Eng. Je viens de créer mon perso sur Stormfather. Vers 17h30 je viendrai le re-pex

11[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Mar 13 Mai - 12:10

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Tu remplis les conditions , tu as fait du Hl donc tu sais dans quoi tu t'engages!

Pour le groupe de pex , passes sur mumble , mais il y a ce qu'il faut

+1

12[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Mar 13 Mai - 12:59

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi, pas de question particulière de mon côté.



Dernière édition par kylord le Mar 13 Mai - 13:55, édité 1 fois

13[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Mar 13 Mai - 13:55

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder sur l'open Beta.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Welcome!

14[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Dim 29 Juin - 14:36

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Suite à la réunion officier qui a eu lieu le 28/06, ton comportement, ton implication et ton skill ont été jugé largement suffisant. Nous avons donc décidé de te faire rentrer au sein de la guilde en tant que membre.

Félicitations Liuh !

15[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Dim 29 Juin - 15:01

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Ice cubeeeeee Smile !

16[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Dim 29 Juin - 15:41

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Nice ça GG pour ton passage en membre Very Happy !

Amicalement
Elo

17[Accepté] Liuh - Warrior DPS Empty Re: [Accepté] Liuh - Warrior DPS Dim 29 Juin - 20:46

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

Merci les gars ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum