Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Warrior ] Ellonia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Warrior ] Ellonia Empty [ Warrior ] Ellonia Mer 6 Mar - 19:45

Ellonia


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour, je me permets de vous présenter ma candidature car je souhaite rejoindre une communauté française

Pseudo : Ellonia
Classe : Warrior


Présentation personnelle

Prénom : Kad
Âge : 24
Ville : Montmagny (95)
Situation personnelle : Etudiant



Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

RPG
Fan de RPG à la base avec notamment les Final Fantasy et dernièrement Skyrim.

MMORPG
Comme beaucoup de monde, WoW principalement (4-5 ans).

PVE : Les raids 60 et quelques raids 70
PVP : Au 60 Rogue grade 12, Warrior grade 13 // Au 70 Démoniste 2k côte arène, Warrior 2k4 côte arène

J'ai par la suite joué environ un mois au 80 pour finalement arrêter par lassitude.

Temps de jeu :

Connexion quotidienne et ça peut aller d'une petite heure détente (si pas grand chose à faire ingame et occupations IRL) à du geekage intensif toute une journée.



Présentation de votre avatar

Petite guerrière très prochainement 60. Si je joue cette classe, c'est pour sa polyvalence, son dynamisme, sa mobilité... Bref, son gameplay nerveux et dynamique (avec des animations qui régalent les yeux et rendent l'immersion jouissive) qui n'a pas son pareil dans ce jeu (avis personnel). Ce que j'aime c'est le rythme, la cadence et la synergie entre chaque enchaînement. On n'est pas en présence d'une classe "molle", chaque attaque à sa spécificité et permet d'effectuer un enchaînement particulier. Ce n'est pas une classe "random" où l'on peut jouer à sa guise mais c'est plutôt des combos, des cycles à respecter en vue de maximiser l'efficacité de sa classe. J'ai d'ailleurs pu apprécier le tanking en warrior retravaillé avec la barre de détermination et le système de blocage (qui n'existaient pas lors de la bêta ou quand je jouais mon war 53 sur Killian). J'ai savouré le solotage de bams durant le pexing (Basilics, Naga, Crabes, Terhalites, Fangspawn, Kumas) que je trouvais beaucoup plus pénibles en mage ou slayer.


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?

Question compliquée en tant que war vu que je change constamment. Pour faire simple, j'ai 3 types de combinaisons : une pour le pexing/farming/mobs, une pour le tanking et enfin une pour le focus monocible/bams/boss/dps en instance. Je n'ai pas encore étudié la question du pvp car j'attends d'être 60, d'être en possession de tous mes skills/glyphes pour élaborer une combinaison efficace même si j'ai déjà ma petite idée ^^.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Etant donné que j'ai testé plusieurs classes sans avoir pu accéder encore au HL 60, je dirais que j'aspire à découvrir les deux.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

J'ai monté l'alchimie et la forge jusqu'à 250-300 mais je me suis vite rendu compte que c'était long et coûteux avec peu d'avantages au final (du moins durant le pexing). Je compte voir justement ce que ça donne au HL et si c'est intéressant, je les monterai.

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Je suis à la recherche d'une communauté française sur ce serveur tout frais et j'ai des amis chez vous avec qui j'ai reroll (Glockh / Terha)

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Par vos membres précedemment cités et ingame via Vanarchie/recommendations

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

C'est simple, pour moi un MMORPG c'est un jeu où l'on partage des moments avec d'autres joueurs, sinon autant jouer à un RPG solo. Je pense de fait apporter mon expérience dans un univers, un type de jeu que je connais. D'autre part, je souhaite découvrir le HL avec une communauté sympathique, participer à des évènements en guilde comme le GvG, les arènes, des instances etc.

Si j'ai oublié certaines informations, n'hésitez pas à me contacter (même in-game sur Ellonia).

A bientôt j'espère.

2[ Warrior ] Ellonia Empty Re: [ Warrior ] Ellonia Mer 6 Mar - 21:44

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

candidature très complète et j'aime bien ta vision du warrior, je te laisse te faire ton idée au lvl 60 mais n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main, étant moi-même warrior ! Wink
Candidature acceptée, contact moi in-game (Kamulus/Daggot)

3[ Warrior ] Ellonia Empty Re: [ Warrior ] Ellonia Mer 6 Mar - 21:54

Ellonia


Niveau 1
Niveau 1

Merci pour votre réactivité Smile

See you soon IG.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum