Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid Meiloow [Sorcier] et Bloodhorn[Warrior]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BloodHorn


Niveau 1
Niveau 1

Hello les Blackout,

Suite a une discussion avec d'abord en decallé, Daggot, puis ensuite avec Thorque, nous voila a postuler chez vous Smile


Présentation Personnelle:

Donc j'm'appel Michel, j'ai 24 ans, et je crèche sur Strasbourg avec ma petite femme.
Electrichien de base, j'vais reprendre mes études en temps que développeur intégrateur web en octobre.


Moi, c'est Mélodie, 23 ans, parisienne de souche je vis actuellement sur Strasbourg où je cherche un taf de Graphiste... Je suis passionné par l'asie (japon et corée principalement et pas juste les mangas ^^)


Présentation du joueur

Alors bon que dire ... bah je me trimbale de jeu en jeu.
Debutant d'abord sur les rts, alors bon on les fait tous hein, red alert (1, 2, youri revenge) puis les Command & Conquer(tiberium sun, 2 etc), les Warcract 3.
Ensuite on fait le tour des fps, alors les premier cod, crysis (online oui pas pour le solo XD), Battlefield 2, BC2, 3, et vivement le 4!!! et jen passe encore.
Puis on fini par les mmo (ou meuporg hein comme uncertain *biiiip*), alors j'ai d'abord commencé avec age of conan, ou je suis resté quasiment 3 ans, entre temps, jai fait du warhammer (ou jy ai joué 3 mois) , aion (plus d'un ans), champions online, tera (toute les betas, la pre release, et la release puis on est rester 3 mois avec ma femme, pour en fin de compte arreté avec la gueule que les nexus avais au debut ... le manque de contenu, et le fait de devoir farm un stuff, quasiment afk, ne nous interessé absolument pas), puis en suite guild wars 2, et en fin de compte revenir sur tera, ou on a vu, qu'il yavais un reel changement.

Bien sur j'l'ai pas dis ??? parceque se jeu les ranked PU mon fait juste epuisé ... LOL.


Je n'ai pas le palmares de mon chéri, j'ai commencé beaucoup plutard les mmos vu qu'avant je ne jouais qu'au jeu de combat sur console ( street fighter, dead or alive, tekken, soul calibure etc), je ne suis pas vraiment fan de fps.
J'ai commencé les mmos avec un vieux free to play tout mignon
( moche ) Dragonica XD j'y suis resté pendant bien 3 ans j'ai beaucoup aimé le pvp dessus. Ensuite j'ai testé partiquement tout les mmos gratuit disponible ( legend of eda, c9, eden eternal, aion, dragon nest , vinvictus, flyff (jai un peu honte de le mettre celui la XD) ) Puis Tera ou mon homme a bien expliquer en haut. Ha oui et je joue a LOL, fin comme beaucoup de monde


Votre temps de jeu

Nous sommes connecté tout les jours ( chômage time x) )
Plus dans l'apres midi jusqu'a tard le soir, nous ne somme pas du matin.


Présentation de votre avatar

Alors tout d'abord, je jouais slayer, mais ma femme s'est fait bloqué son compte ... a cause de connerie de payement, du coup, j'ai recréer un perso, warrior.
Alors pourquoi war, fun dynamique, couteau suisse, j'adore le joué autant dps, que tank.
Maintenant sa fait peu de temps qu'on est 60 avec ces persos, je ne sais pas si je prefere mon ancien slayer, plutot que le war. Mais il n'empeche que le war me conviens mieux. Si jamais il manque plutot des slayer, je switcherais. (Pour information, ma slayer se nomme *Sleyanis*.

Alors mes glyphes ... bah jvais pas toute les enumerais ... en sachant que je change suivant la situation,
:en tank , jvais primé, les glyphe d'augmentation d'aggro et de resistance, ainsi que l'esquive.
:en dps, jvais plutot, prendre les glyphes d'augmentation de critique de dps sur certain main skill etc,
:en pvp, plutot les glyphe de control, ainsi qu'un peu de dps avec

Notre orientation, et a la fois pvp,et pve, meme si on prefere pvp, (vivement TESO, qui a priori et rempli de contenu pvp XD)

Mon slayer, a l'alchimie principalement de monter a 400, jai le craft de cuir et d'arme, monter a 350, (c'etait un peu chiant a l'epoque de monté 400 en craft ^^)


Je joue sorcier (60), sur mon premier compte j'avais un archer 60 ( et un soso 59) mais le probleme de l'archer quand on voulais faire les donjons en pick up et que c'etait du HM jme faisait kick parce que j'etais un archer x), j'aimais beaucoup le pvp dessus mais ca ma trop frustré qu'on me dise que j'avais un low dps et me faire kick même sans avoir vu mon stuff voila la raison de mon changement. J'aime beaucoup Soso même si pour le moment j'ai pas vraiment pu faire beaucoup de duel avec.
Pour le moment j'ai beaucoup de glyph pour la mana, réduction de temps d'animation et vitesse d'attaq.
J'avoue que je ne suis pas encore au point la dessus on a un peu rush le 60 a cause de la perte de me compte j'ai pas vraiment eu le temps de trouvé le bluid pvp et pve parfait ( et les conseils d'autre sorcier plus experimenté m'aiderai beaucoup Very Happy )
Je suis plus pvp, le pve c'est bien mais je le fais souvent pour me stuff, je prend plus de plaisir a tuer des gens x).
Alchimie jme sers du compte de blood x), et sinon j'ai monté arme a distance et tissus.



Pourquoi Blackout?

Déjà des notre arrivé sur ce serveur (vu qu'on viens de Essenia a la base) On a vu que en temps que vous vous imposiez en temps que grosse guilde, et qui plus est fr, a en plus de ça tenir un position en temps que vanarch, mais que bon on était pas 60 (enfin pas ma femme du coup) et que bon bah on allais attendre d’être lvl max pour voir comment sa se passe ^^
Et après avoir discuté avec Thorque, bah je me dis que vous avez l'air d’être cool.
Alors qu'est se qu'on attends de vous ?? Bah rien juste des gens avec qui joué et puis voila, goûter a un contenu du jeu qu'on ne pouvais pas touché jusqu’à maintenant.

Mon chéri a bien parlé XD


Voila voila

Blood & Mei

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Tres bonne présentation ! +1 heu .... +2 :p

Postule In game!



Dernière édition par Thorque le Sam 23 Mar - 17:56, édité 1 fois

BloodHorn


Niveau 1
Niveau 1

haha thx Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum