Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Candidature eZaïl War Tank/Dps

+4
Ethereal
Elonys
Thorque
eZaïl
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eZaïl


Niveau 1
Niveau 1

Candidature

Pseudo :eZaïl
Classe :Guerrier
Race :Cassien
Vocation:Colon
Level actuel: 50 140elder, actuellement en farm d'instance
je peux m'orienté tank ou dps selon les besoins de la guilde les deux me plaisent

Présentation personnelle
Prénom :Alexandre
Âge :20 ans
Ville :Lyon
Situation personnelle : Etudiant bts sio


Mes experiences InGame

Dofus
Personnage:Zetstu,juste-rox.... Team de 8perso200
Guilde : Les plaies mobiles
Type de guilde :Hardcore
Votre role dans cette guilde :Membre
Quelques mots sur cette expérience : Mon 1er jeu de type mmorpg bien que different de wow etc. Je pense avoir vraiment tout fait dans le jeu, à tout les niveaux

WOW
Personnage: Ayne, Ayne-Kain
Guilde : / Guilde entre amis
Type de guilde :Soft core PVE/PVP
Votre role dans cette guilde :Officier
Quelques mots sur cette expérience : Débuté wow sur vanilla je n'ai fait presque que du pvp full gladia t1,t2 de mémoire. Revenu dessus pour MOP que du soft core 13xilvl


SWTOR
Personnage: eZaïl
Guilde : / Guilde entre amis
Type de guilde :soft core PVE
Votre role dans cette guilde :officier
Quelques mots sur cette expérience : Rush du jeu leveling génial grosse déception sur le contenu hl, arret au bout d'un mois apres avoir finit tout le contenu pve de maniere general

GW2
Personnage: eZaïl
Guilde : Je sais plus
Type de guilde :Soft Core PVE
Votre role dans cette guilde : Membre
Quelques mots sur cette expérience :Comme pour SWTOR rush du jeu, donjon pve très vite finit. Je me suis par la suite donc orienté sur le WvW ou j'étais commandant.
Meilleur serveur WvW

Counter Strike
Personnage: T4NK ou hQwK
Team :uQxit=> EAS, 1er clan calendar..Hazeryion multigaming=>Lan gamer assembly top 8amateur.Je vous laisse regarder mon cv:http://www.seek-team.com/fr/player/counter-strike-global-offensive/hqwk/15154    http://www.esl.eu/fr/player/3198040/
Joueur semi pro :Financé par les sponsors

Quelques mots sur cette expérience : Je souhaite mettre en avant mon expérience qui bien quelle ne soit pas sur un mmorpg s'en rapproche sur certains point. J'ai était semi pro sur counter strike source puis global offensive ma dernière lan étant la gamer assembly. J'ai une très grande expérience du jeu a haut niveau. Je suis toujours a la recherche de faire mieux et de la compétition c'est pour ca qu'apres un probleme de team sur csgo je décide de retourner sur les mmo avec la sortie de ws qui propose enfin un vrai contenu hardcore plus prometteur que les derniers sorties ces dernières années. Je pense pouvoir palier a mon manque d'expérience HM des mmo par cette expérience. Pour moi le plus important pour être bon dans un mmo c'est l'investissement, cela ne nécessite pas vraiment un réel talent de base que demande certains jeux esport comme starcraft,dota ou bien counter strike mais plutôt une très bonne connaissance de son personnage, des stratégies et savoir se déplacer/avoir des réflexes. Tout peut s'obtenir avec du temps de jeu, alors qu'on ne passe pas pro simplement avec du temps de jeu. Et je souhaite bien m'investir a 200% dans wildstar, pour palier a certaine lacune que je peut avoir.




Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire :
4/5 soirs semaine

Temps de jeu hebdomadaire :
env. 50,60 h hebdo.

Votre configuration

Quelle configuration PC avez vous? Quelle connexion ?


I7
GTX 750
32G ram
Casque razer kraken souris steelseries Kanav2 calvier steelseries 6GV2
Connexion : 2mo/s


Etes vous un streamer? Non


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? Pve mais je ne suis pas contre du pvp pour la détente ou en équipe de façon plus sérieuse cf warplots



Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Mineur armurier les deux t3 pour le moment


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Je suis actuellement chez pheonix crisis après un recrutement sauvage mais votre guilde semble plus correspondre a mes attente niveau Pve sur l'investissement et l'envie de résultat.


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Toujours se tenir informer sur tout.
Ne pas hésiter a partager ses idées avec les autres joueurs pour améliorer ses résulats
Avoir les meilleurs cycle
je farm TOUS ce qui peux m'optimiser Ingame (Potion / bouffe / Skill )
Je vais voir les strats des boss avant chaques Raids

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Annonce de recrutement IG


Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Une guilde perfomente , serieuse , motivé qui se donne les moyens d'avancer.
Et une bonne ambiance

Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Mon sérieux, mon implication, ma motivation et ma constante remise en question afin de toujours m’amélioré.



Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Oui

Preuve de la lecture de charte?
Les espers dominent

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

War tan/ dps est une place que l'on recherche actuellement .

As tu de l'xp en tant que tank dans d'autre MMO ?

Je ne vois pas ton Build et l'explication qui va avec , est ce normal ?

Le fait que tu sois deja 50 et full eldergem Hebdo montre que tu as bien avancé et ca joue en ta faveur.

Je laisse la parole aux autres officier.

Cordialement

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Un tankkkkkkkk ouiiiii !!!

Bonne chance pour ta candid !

Amicalement
Elo

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

+Expérience PvEHL Assez faible mais tu montre un forte motivation.
+Tu as lu la charte.
+Configuration et connexion correcte.

Peux tu un peu plus détailler tes horaires de jeu?
Il nous manque ton build et les explications qui vont avec.

J'attend de connaitre tes réponses avant de donner un avis.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut eZail, content de voir que tu as décider de poster après notre discussion ingame.

Mon avis concernant ta candidature :
+Expérience variée, même si pas de Pve HL.
+Connexion et ordinateur largement suffisant.
+Motivation
+Déjà level 50 et déjà farmé tes Elders, c'est un signe positif.

-Tu as omis de préciser ton build, ton cycle, tes sorts.

Questions :
Comme demandé par Ethereal, pourrais tu détailler un peu plus tes horaires ?


J'attends les réponses aux questions et ton build, cycle, sorts pour me décider.



Dernière édition par NovaProxima le Dim 8 Juin - 11:44, édité 1 fois

eZaïl


Niveau 1
Niveau 1

Alors pour répondre aux questions. J'ai joué war tank sur MOP et guerrier sith ravageur sur swtor.

Mon build tank:
Frappe menaçante T8: Mon spammeur qui me permet de générer mes points cinétique et garder mon niveau de menace. Le T8 permet un regen de pv
Choc T8
Champ de polarité T5
Surcharge atomique
Mur de plasma
Grille de défense
Coup de pied
Lutte au corps a corps

Pour les explications j'engage avec champ de polarité, monte mon énergie rapidement avec frappe menaçante puis lance mes 3 choc. Apres ces 3 sorts je devrais avoir l'aggro, si je ne l'ai toujours pas je lance surcharge atomique pour être sur de la récupérer. J'alterne le lancement de mur de plasma et grille de défense pour toujours avoir "défense" sur moi qui me procure une réduction des dégâts subits. Le choc et le champ de polarité sont à lancer des que je récupère le CD. Le T8 de choc étant très intéressant car il peut me permettre de réduire le cd de recup de ma posture malabar. Coup de pied permet de casser une armure disruptive ce qui est toujours intéressant et lutte de repacker les mobs.Les deux derniers sorts coup de pied et lutte sont utilitaire et peuvent se changer selon les besoins du groupe.

Pour mes horaires je suis disponible les soirs du lundi au vendredi sauf un de ces jours que j'accorde a ma copine donc 4/5 et le jour est a définir selon les besoins. Le week end je suis disponible les samedi dans la journée et soir sauf si j'ai une soirée et les dimanche cela dépend. Sinon pour les périodes de vacances comme la je suis disponible le même nombre de jour mais de 12h,13h à 4,5h du matin.

yséria

yséria
Officier
Officier

Plop, la prochaine fois rajoute des couleur a ton post c'est mieux ^^.
Tu sembles gérer ton personnage
ton exp hl est moyenne mais bon ta motivation semble être un bon point +1

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Hugh,

Je vois que tu as déjà réfléchi à ton build tank, j'aurais juste aimé savoir quels amp tu comptes mettre avec ce build tank Smile

A part ça je ne vois pas d'inconvénients

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour tes réponses, si le build et explication conviennent au expert war je met +1.

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi, tu manque un peu d’expérience mais si tu est motivé tu apprendra vite.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Les réponses me conviennent. +1

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section
artisanat.

-Tu peux passer sur mumble pour qu'on joue ensemble.
-Contact l'un de nous ingame pour être guildé.

Welcome!

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour ,

Un message privé t'a été envoyé.

Cordialement

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour au vu de ton changement de Dispo , je vais devoir mettre fin à ta période d'apply.

Bon courage pour la suite
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum