Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guest] Trollfarceur Guerrier Tank

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Trollfarceur


Niveau 1
Niveau 1

Salut à tous !

Je m'appelle François, j'ai 23 ans. Actuellement à la recherche d'un emploi dans la chimie au sein d'un service HSE (Hygiène Sécurité Environnement).

Je postule chez Blackout-Gaming en tant que guest pour mon guerrier tank fraîchement uppé 50.

J'ai déjà joué avec certaines personnes de votre guilde et je suis amis avec Arkilaze, Blode et Popozoulou. Je postule uniquement en tant que guest car je ne peux pas (et ne veux pas) m'imposer un rythme de 4 soirs de raid par semaine même si je serais probablement présent tous les soirs Smile

J'ai pas mal d'expérience HL sur wow (vanilla et BC seulement) et sur Star Wars : The Old Republic où j'étais dans l'une des meilleures du serveur (probablement la meilleure ^^) on s'était arrêté à l'opération Conflit Explosif [HM]sur le dernier boss avec la guilde à cause des lags lors du regroupement des serveurs.

Voilà pour le moment Smile

Je ferais une présentation plus détaillée quand j'aurais la motivation ^^



Dernière édition par Trollfarceur le Jeu 12 Juin - 9:17, édité 1 fois

Trollfarceur


Niveau 1
Niveau 1

Je me garde ce slot car je sens que ça risque d'être long ma présentation finale Very Happy

ArtemZlobin

ArtemZlobin
Niveau 1
Niveau 1

Salutations, cher troll ^^

Bienvenue, et rassure toi, pour les statuts guestt, tu n'as pas besoin d'une présentation de 4 pages comme tu prévois de faire... Ce que tu as mis là suffit largement Wink

Trollfarceur


Niveau 1
Niveau 1

Je sais mais quand j'aurai le temps je le ferais Very Happy ça vous permettra de mieux me connaître ^^

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo, pas de soucis pour le Guest.

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Haha enfin tu te décides à postuler. Super joueur très agréable et sympathique (en plus c'est un twoll donc bon =D).

Allez à plus IG Wink.

Blode

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum