Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature (Clandestine Rodeuse )

+4
Thorque
yséria
Ethereal
Clandestine
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clandestine


Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Clandestine

Classe : Rodeur

Race :  Aurins


Vocation: Soldat


Présentation personnelle

Prénom : Jerome
Âge :  28 ans
Ville :  drancy ( regions parisiene)

Situation personnelle : (travail/études/autres)
Je suis cuisiner et grand sportif

Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

Voila je suis un gros joueur de mmo !!

WOW : presque tout clean a partir de cataclysme dans une guild HL du nom de Absolution  puis la guilde a disband
          ensuite j ai rejoint une guilde d amie avec laquelle on ce prenais pas la tête du nom de Agape avec laquel on a fait un peux de HM a la cool ^^

apres ces 6 annee de wow je me suis mis a jouer a toute sorte de mmo ( tera, aion , teso , aura kingdom ,ff14 , neverwinter ) enfin quelque mmo quoi

je suis une personne tres  motiver je fait le maximum afin d etre le plus opti en jeux  ( strat, conso , assiduité ) je suis une personne tres calme et sympatrique qui ce prend

pas pour THE PGM absolument pas je suis très ouvert au dialogue au contraire !!

Vos disponibilités hebdomadaire : 4 soirs mini voir plus celons les horaires de Madame


Temps de jeu hebdomadaire : Alor la bonne question heuuu beaucoup

Votre configuration : jai un alienware eurora R4

Quelle configuration PC avez vous? Quelle connexion ?          Fibre optique

Etes vous un streamer? pas du tout

Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?   pour moi ce sera rodeur une classe que jai apprécier jouer très fluide avec pas mal de dégât et CC elle me rappel le voleur dans wow classe fufu jadoreeeeee


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?   les 2 me convienne j aime autant l un que l autre du moment que sa reste HL


Quels sont vos métiers d'artisanat ?   fabricant d arme en premier le second je prendrais en fonction de ce que la guilde a besoin


Pourquoi avoir choisi Blackout ?    je suis tomber sur vous par hasard en recherchant une guilde vous m avais l air très sympathique droit et ordonner  


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?   Très bonne question. Déjà tout dépend du jeu. Certains jeux sont plus basés sur l'optimisation de son build (Si

la personnalisation de celui-ci est vraiment poussé en terme de choix MAIS limité dans son utilisation), d'autres ca sera plus les compo (potion, nourriture, tout dépend de ce

que le jeu offre pour aider à ça) ou bien entendu les 2 comme au final beaucoup de MMO. Après faut savoir rester attentif aux directives. On peut être full stuff avec les

meilleures compo si tu ne suis pas le raid lead aussi bien sur ton positionnement que sur ta réactivité tu ne seras jamais opti. Après certains cataloguerons ce que j'ai dis

comme une façon militaire, que l'on est là pour s'amuser, ce que j'approuve bien sûr mais je pars du principe que l'on peut encore plus s'amuser lors de raid bien construit plutôt

que de wipe en chain car ça fait les "cons" sur le vocal. Pour ma part vocalement je suis toujours connecté mais souvent discret.




Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?   sur un forum de recrutement


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?  j espere être pris dans votre guilde déjà pour commencer par la suite afin d être intégrer a un roster

fixe si possible

Que pensez-vous pouvoir apporte ;  ma grande expérience du mmo ( non je rigole ^^)  mon calme,ma patience surtout lors de wip a répétitions et pour fi,ir mon temps de jeux

a consommer sens modération^^

PS: Désoler si j ai pas mis de la couleur et fait sa aussi bien que d autre postulation , je suis vraiment  pas a l aise avec les programme de texte -_- malgré moi ...


Merci de m avoir lu en tout cas


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ? absolument


Vos questions:  aucune pour le moment

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !


Bonne Chance pour votre candidature

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Ta candidature fait vraiment brouillon la mise en page sur le forum est assez simple, tu aurais pu faire un effort on a du mal à distinguer les réponses et questions.

Ton temps de jeu est très limite et tu dis juste 4 soirs. Tu as d'autres horaires de temps de jeu en plus et peux tu mieux les détailler?

Détaille nous ton parcours PvEHL? Car juste dire 6 ans dans wow on ne sait pas de quels raids il s'agit ni si c'est en HM ou normal.

J'imagine que tu as jouer à la béta jusqu’où es tu monté?

Pour ton artisanat tu dis prendre fabriquant d'arme et le second selon les besoin de la guilde, comment compte tu monter le premier si tu ne prends pas minage qui va avec?

As tu pré-commandé le jeu? Quels seront tes horaires exacte pour le rush 50.

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour, fais une meilleure présentation et je donnerai un avis

Thorque

Thorque
GM²
GM²

idem , prend le temps de refaire une présentation plus lisible afin qu'on se penche dessus .Merci.

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Juste comme ca, les aurins c'est coté Exilé  Very Happy
Cata (déc 2010)> Mop 4 ans.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Fais un petit effort pour la présentation, l'orthographe et tes réponses, ensuite, je regarderai cela plus attentivement.
Quand on écrit cuisiner au lieu de cuisinier, sympatrique au lieu de sympathique, ... ce n'est pas un problème de Français ou d'usage de traitement de texte, mais c'est que tu as eu la flemme de te relire.



Dernière édition par NovaProxima le Lun 19 Mai - 18:12, édité 1 fois

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Olol , oui si tu joue Aurin ça risque d’être compliqué^^

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

"Je suis cuisiner"
J’espère que tu es appétissant!

Donne nous tes horaires de jeu par jour s'il te plait. Car de mon point de vue en étant cuisinier et grand sportif, il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour jouer le soir...

Et s'il te plait donne un peu de gueule a ta présentation(mise en page ajusté au forum, un peu de gras sur les questions,... ) et corrige tes fautes, au moins les plus grosses...

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

un traître dans nos rangs ! JAMAIS ! Je rigole bien-sur mais bon va falloir revoir la race ou alors chercher une autre guilde  albino 

Amicalement
Elo

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

En l'absence de réponse et d'une remise en page correcte de ta candidature, nous clôturons ta candidature par un refus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum