Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Tenembaum - Dps Medic

+4
Blode
Noodl
yséria
Tenembaum
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 0:36

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Candidature

Présentation du joueur :


Pseudo :Tenembaum
Classe : Medic
Race : Chua
Vocation: Scientifique
Level actuel: 50
Temps necessaire pour level 50: 40h et des poussières


Présentation personnelle :

Prénom : Guillaume
Âge : 26ans
Ville : Reims
Situation personnelle : En reconversion


Mes experiences InGame :

Swtor : Nikitine
Guilde : Elike
Type de guilde : Hardcore PVE PVP
Role : Officier
Quelques mots sur cette expérience : Tout clean jusqu'au lvl 50 ( raid , raid hm ), full stuf pvp , j'ai adorer ce jeux fini bien trop vite.

Dofus
Personnage: Nikitine , Nitroya , Kolieto , Kayzer-Soze ...
Guilde : Spiritus Deos
Type de guilde :Hardcore
Votre role dans cette guilde : Officier
Quelques mots sur cette expérience : J'ai aussi adorer ce jeux sur le quel je suis rester de longue années , j'ai tout clean aussi.

Ensuite il y a eu pas mal de mmo , Aion  , GW2 , Tera , Teso , Allods online , Rift ... pratiquement tout clean sur tout les mmo sur lesquels je suis passé, jamais fait de WOW ( oui je sais c'est ouf ^^ )

Sinon entre temps j'ai beaucoup joué à la PS4 en attendant que Wildstar arrive.


Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire :


5 soirs semaine


Temps de jeu hebdomadaire :

60h par semaine ou plus

Votre configuration :

Intel Core i5 4670K
Sapphire Radeon R9 280X Toxic OC - 3 Go
8Go

Connexion :

Fibre

Etes vous un streamer ?

Non


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Pve mais j'aime le Pvp aussi ça dépend du jeux ...

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Confectionneur au max

Mon build :


Discharge T8
Gamma Rays T8 ou Quantum T8 pour Aoe
Fissure T5 ou Devastator Probes pour farme
Collider T1 ou Calm sur certain boss ça dépend
Atomize T1
Kik T1
Tp T1
Probes Dps T1

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Votre guilde correspond a mes attentes sur ce jeux , ambition investissement ect ...


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Bosser les strats sur les vidéos et stream , farme pour étre au max obti , éssayer de toujours chercher le palier pour faire le plus de dps possible.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

J'ai entendu parler de vous cotés éxilés ahah ^^


Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Performance , sérieux , avancer rapidement et éfficacement.

Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Mon gros dps de médic (  Rolling Eyes ) , ma bonne humeur , mon sérieux et mon expérience.



Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

Oui

Preuve de la lecture de charte?

Je préviens d'avance je part en vac le 15 juillet Razz

yséria

yséria
Officier
Officier

Bienvenue sur le forum, peux tu me citer les avantages de ton build?
Tes stat a priorisé ?
Le pve de dofus je sais même pas a quoi il ressemble Very Happy
Bonne dispo config acceptable
Avais tu une guilde sur wildstar avant de postuler si oui pourquoi l'avoir quitter?

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Coucou et bienvenue sur notre forum,
je souhaiterai voir tes LAS sur tes deux archetypes, et les build amp qui vont avec.
Ou en est tu de ton accès Ga et de ton itemisation pré raid?

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi Tenenbaum et bienvenu sur le forum =) !
 
Je trouve que les derniers points de ton apply manquent de développement. De plus il ne me semble pas que tu es lu la chartre de guilde de manière assidu.
 
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
 
Cordialement
 
Blode

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

http://ws-base.com/builds/edit/7790#ppKs1vKQvv1vKvK/626.627.628.637.638.639.720.721.619.620.621.640.641.642.734.735.736.928.636.625.718.648.650 mon build avec les amp.

Pour mes stats Tech , mojo , bruta.
J'ai un stuff correct et runé ( 1155 Tech , 691 Mojo , 301 Bruta , j'éssaye toujours d'avoir mes paliers au mieux )

Pas de guilde avant de postuler ici.

Accés Ga , 25% de donjon silver fait , le reste déjà vue et bosse encore strat sur vidéo vue que pas de groupe ^^.

Pour mon build alors , déjà Décharge T8 , Rayons Gamme T8 obligatoire la base pour dps , Crevasse pour réduire le Réz tech de 17% pendant 12sec , Atomisation en cas de critique pour me rendre 1 Impulseurs ( 50% chance ) et infliger 2667 dégats tech a 5 adversaires , Sondes de renforcement pour augmenter dégat du groupe , ensuite le cc , l'anti cc , et le tp , classique voir méme obligatoire Smile.


Pour répondre a Blode , tkt j'ai bien lu la chartre , bonne journée a vous et hésitez pas si vous avez des questions.

yséria

yséria
Officier
Officier

Dans la charte il y a écris un truc bien spécial a faire donc relis et fais le.

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

"Si un jour vous avez le choix entre Xiia et Shinegan prenez la 3eme solution"
J'ai bien lue mais je comprend strictement rien a cette chose ...

yséria

yséria
Officier
Officier

c est écrit a coté c est la phrase a recopier. On arrive pas a voir ton build a part ça Very Happy

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Re coupaing docteur

tu as que une spé? Je t'avais demandé tes 2 LAS, tu m'en pond qu'un avec un lien mort. En gros pour multi tu switch juste Gamma ray T8 pour QC T8?

10[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 12:04

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Ma multi : Décharge T1 , Sondes Dévastatrices T8 , Cascade T5 , Atomisation T1 , Sondes renfo T1 , CC + TP T1 j'ai tester sa , ça ma l'air pas trop mal pour le moment.

J'arrive pas a mettre le lien pourtant il est sauvegarder et tout , je comprend pas m'voyezzzz

11[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 12:12

yséria

yséria
Officier
Officier

J'aimerais vraiment que tu détailles un peu plus ton expérience pve c est vraiment assez flou.
Tu as une seul spe dps multicible monocible ?
Enfin desolé de te dire ça mais pour l'instant faut que tu detailles tes spell un peu plus

12[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 12:19

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

J'ai une spé dps mono et une spé dps multi , une spé pour farme , une spé pour pvp lol ya tellement de possibilité j'éssaye toujours de trouver le mieux vue que pour le moment ya rien de vraiment super opé.

Mon expérience sur Wildstar ou sur autre mmo ?

13[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 12:21

yséria

yséria
Officier
Officier

sur tout tu m'as marqué star wars et dofus et tous le reste sans détail :s ça me convient pas ^^.

14[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 12:30

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Tu veux faire chauffer mon cerveau ou quoi mdr ^^ sa remonte a loin tout ça.

Donc sur Aion je joué un templier j'ai étais longtemps premier du serveur en PVP sauvage.

Tera j'ai fait un court passage

Teso monter V10 et stop ( rien à faire )

Allods passage rapide ( paytowin )

Rift j'ai joué un Inquisiteur j'ai clean les premier raid et j'ai stop

Gw2 J'ai joué un Gardien j'ai clean toutes instances mais bon joué juste pour le skin ... ( j'ai monter un rogue juste en craftant aussi ^^ )

Je suis passé sur Warhammer online j'ai monter un war orc et j'ai stop d'ailleurs il me semble que le jeux est fermer ?

Voilà après j'ai pas retenu les noms j'ai déjà du mal a retenir la date de naissance de ma copine mdr.

15[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 14:30

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi !

+Bonne disponibilté
+PC et connexion suffisants
+Expérience correcte

-Je saigne un peu des yeux en te lisant.

Cependant, j'attends l'avis de notre MC pour trancher.

16[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 15:26

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Perso c'est essayer de comprendre tes spé qui me fait chauffer le cerveau  Very Happy 
Donc la spé mono que tu play actuellement soit:
DischargeT8 GammaRayT8 classique, mais pourquoi FissureT5? quel est selon toi l'apport raid optimal d'un medic en spé mono 5% degat tech de plus?
L'Empowering probe T5 apporte des degat en % pour ton grp en plus du hit/crit.
La spé Multi que tu nous propose est incomplete de mon coté les LAS
on 8 skill la tu en a 7,un T8,un T5 et le rest en T1, tu as du miss un truc.

Xp pve Raid quasi inexistante
Connaissance de la classe plus que moyenne, je veux bien que t'aille faire un tour sur ws-base a chaque post ou on te reprend sur ta spé mais concretement tu as post ton apply en monospé je switch un skill pour multi puis quand on me dit que ca le fait pas j'en build une a la va vite.

Mon avis n'engage que moi gl pour la suite de ton apply

cordialement Noodl

17[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 15:52

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Attention ce build la est mon build pve instance pas pve/raid n'ayant jamais fait de raid sur Wildstar je ne serais dire quelle est la spé la plus opé pour raid , vous avez des maitres de classes dans la guilde ?

J'ai aucunement fait de spé " a la va vite " , tout ce que je dit j'ai tester en instance et je suis souvent devant les autres au dps alors que soit disant le medic ne dps pas , bref à voir IG sa sera bien mieux que sur papier.

Ma spé multi : J'ai fait un gros miss en effet ,
Décharge T1
Sondes Dév T8
Cascade T8
Collisionneur T5
Atomisation T1
Kik T1
Tp T1

Je ne suis pas fermer a toute modif je suis ouvert il y a surement des gens beaucoup plus doué que moi pour trouver des builds mieux que sa , pour le moment j'éssaye de trouver des trucs en jouant solo ou en pickup pas évident , mais le jeux viens de sortir toute façon tout va étre nerf ou up donc sa changera souvent très souvent.

18[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 16:10

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Pas de problème pour moi, je suivrai l'avis du MC!

19[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 16:31

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

oui on a des maitres de classe et c'est Yseria pour les Medic.

J'attend l'avis des medic pour me prononcer .

Sinon Xp faible mais les dispos sont bonnes.


Merci

20[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 16:35

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Aventure clean en silver et gold , Donjon ST clean en silver ( pickup galère ultime ) , niveau 5 en GA donc. Presque 400Eg en stock la.

21[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 16:43

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ok, ST en Pu seriously?

Courage, peut être la fin de ton calvaire ^^

22[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 16:50

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Très très dur psychologiquement mdr

23[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 21:27

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Passage du cuisinage intensif relou très positif,des réponses rapide qui dénotent une réelle envie de s'investir, a choisi une classe de pgm.

Je plussoi pour ma part, gl pour la suite  drunken 

24[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 21:29

Tenembaum


Niveau 1
Niveau 1

Merci copain medic  Very Happy 

25[Refusé]Tenembaum - Dps Medic Empty Re: [Refusé]Tenembaum - Dps Medic Mer 25 Juin - 22:16

yséria

yséria
Officier
Officier

Bon +1 pour tes spé faudra voir avec les autres medics dps .
Tu t es opti sur ton perso et ça me plait.
tu as de bonne dispo etc je laisse les autres officier te torturer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum