Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Itro - Archer lvl60

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Itro - Archer lvl60 Empty Itro - Archer lvl60 Sam 30 Mar - 20:43

Itroshi


Invité

Salut à tous, je ne vais pas respecter votre modèle de présentation, mais toutes les infos seront là ! Smile

IRL, mon prénom est Jean, j'ai actuellement 19ans, j'habite en bretagne, je suis en couple et pour finir, je fais des études en droit.

Pour ce qu'il en est de ma situation IG, je suis un petit archer de niveau 60, qui est devenu mon main il n'y a que peu de temps car je suis d'origine de Callida (Et oui un ancien Wink) puis je suis passé par Killian, mais là, j'ai arrêté mon lancier pour me lancé à coeur perdu dans ce magnifique archer.
Ma spé : Les tirs chargés ça fait mal ! Cette spé est basée uniquement sur mes tirs chargés, ce qui me donne une mobilité à toute épreuve, mais du fait, ma pluie de flèche n'est absolument pas montée ; vous l'aurez donc compris, Itro, il fait du PvP Smile !

Quid de mon passé sur les jeux vidéos ?
Je suis "né" pour ainsi dire sur WoW, j'étais à l'époque un joueur de PvE, le PvP n'était pour moi qu'un divertissement lors de mes ennuis, au moment où mon niveau sur WoW était le meilleur j'étais dans la guilde Ad Astra, sur le serveur Kael'Thas. un petit lien de mon armu ? C'est parti : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Itroshira/simple

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
- Je suis français, je suis presque bilingue, mais je n'avais pas envie de partir dans une guilde inter, car FUCKOFF J'AI ENVIE DE CHANGER DE KILLIAN !
- Pourquoi Blackout-Gaming en particulier ?
- J'ai vu que vous aviez des chevaux de vanarch, j'ai donc jugé bon de check l'historique GvG, et j'ai vu que vous aviez beaucoup de victoires, me voici donc ici.

Mon temps de jeu :

Dans les bonnes semaines, ça donne ça :

LUNDI : 21h-00h.
MARDI : 20h-00h.
MERCREDI : 15h-00h.
JEUDI : (15h ?) 21H-00H.
VENDREDI : 20h-FREEDOM.
SAMEDI : FREEDOM.
DIMANCHE : FREEDOM-18h.

Cordialement, Itro.

2Itro - Archer lvl60 Empty Re: Itro - Archer lvl60 Sam 30 Mar - 20:53

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,
Nous venons également de callida , tu etais avec quel guilde?

3Itro - Archer lvl60 Empty Candidature Sam 30 Mar - 21:11

Itroshi


Invité

J'étais chez Shadow players, sous le nom de Kaeldaria, Lancer lvl60.

Cordialement, Itro

4Itro - Archer lvl60 Empty Re: Itro - Archer lvl60 Sam 30 Mar - 21:15

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Aprés discussion , je te souhaites la bienvenue^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum