Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Shalimaar - Archer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Shalimaar - Archer Empty Candidature Shalimaar - Archer Ven 15 Mar - 1:43

Shalimaar


Niveau 1
Niveau 1

Bonsoir, voici ma candidature ci-dessous, je vous souhaite bonne lecture Very Happy

Pseudo : Shalimaar
Classe : Archer


Présentation personnelle

Prénom : Marina
Âge : 26ans
Ville : Monts (37)
Situation personnelle : Autre


Présentation du joueur

J'ai débuté dans les MMORPG il y a quelques années, Je ne sais pas si certains sont considérés comme mais en voici la liste :

Like a Star @ heaven Ragnarok : mes premiers abonnements mensuel, découverte d'un univers incroyable, PvP / PvE, le système commercial, une communauté multilingue ( j'étais sur iRO à l'époque ) et de supers souvenirs.

Like a Star @ heaven Guild wars : Mon coup de cœur, beaucoup de PvP mais aussi de PvE, j'adorais faire les haut-faits et acquérir des titres, farm les instances et faire du business.

Like a Star @ heaven WoW : Mon ancien ami m'a invité à jouer, nous étions sur la fin de BC. J'ai vraiment acquéri des bases avec ma guilde ( Caelestis Concilium ), je faisais beaucoup de PvE au départ et j'ai fini par mettre les pieds dans le PvP ( BG, arène ). J'ai finalement arrêter à la fin de LK, je m'ennuyais il n'y avait rien à faire.

Like a Star @ heaven Aion : Rien de particulier, j'ai migré avec ma guilde ( CC ) mais suite aux lags infernaux j'ai préféré arrêter.

Like a Star @ heaven Rift : Un super MMO que j'ai croqué à pleines dents ( PvE/PvP ), contenu terminé dans les deux domaines ( Maître de guerre en PvP ).

Like a Star @ heaven Guild wars 2 : Grosse déception, je l'attendais impatiemment, j'ai fais le contenu PvE, mais le PvP n'avait pas grand chose à offrir ( à mon goût ).




Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : Tous les jours à toutes heures

Temps de jeu hebdomadaire : J'opte pour le 70h


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Je joue Archer car c'est MA classe, j'adore ce gameplay, et j'ai beau avoir testé les CaC c'est vraiment pas ma tasse de thé!


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?
Voici mes glyphes pour PvP à l'heure actuelle, je cherche à optimisé malgré tout, je pense que ça peut changer selon l'équipe adverse:

Flèche irradiante : lyssé ( restriction de mouvement )
Flèche pénétrante : puissante – lyssé ( restriction de mouvement et 25% dans les dents )
Pluie de flèches : énergétique – puissante ( je vois ça comme une barrière de protection entre les deux bus généralement, dommages boosté en prime )
Retraite – énergétique ( pouvoir échappé rapidement et continuellement )
Réaction : énergétique ( parfois je prend trop de bump et les 20% font du bien )
Trait de rupture – énergétique ( optimisé ma survie combiné avec la retraite )
Piège assommant – énergétique ( pour pourrir l'équipe adverse mixé avec la pluie de flèche )
Piège explosif- puissant ( pourrir l'équipe adverse bis )


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? Je suis plutôt orienté PvP


Quels sont vos métiers d'artisanat ? Aucuns pour le moment



Pourquoi avoir choisi Blackout ? J'ai aperçu à plusieurs reprise la guilde sans trop m'y intéressée au départ et puis je suis tombé contre un certains nombre de joueurs de votre guilde en BG : impitoyable, organisé, la folie quoi ! Ça m'a limite vendu du rêve I love you


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Cf la réponse ci-dessus. J'ai demandé à un membre un officier afin de poser quelques questions, et il m'a donner le lien du forum Smile


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? Je souhaiterais aller faire du PvP en guilde, passez un agréable moment, sans prise de tête et un travail d'équipe. Je ne sais pas si je peux apporter quelque chose en particulier, j'aime partager, rigoler, et être sérieuse quand il le faut.


Vos questions

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre ! 
Aucunes questions pour le moment, je ne connais pas encore totalement le jeu, peut-être y'a-t-il des restrictions concernant notre présence pour le nexus, ou des raids ? Une nécessite de farm pour la banque de guilde ? A voir Smile


Merci d'avoir lu, et je suis disponible pour toutes questions ici-même, IG ou sur mumble.

Shali

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Shalimaar a écrit:et puis je suis tombé contre un certains nombre de joueurs de votre guilde en BG : impitoyable, organisé, la folie quoi ! Ça m'a limite vendu du rêve I love you

Arrow Celà devait être moi je pense,je fais toujours cet effet ! Arrow


Il existe donc un dieu en ce bas-monde qui écoute mes prières et qui nous permet de lire des candidatures non baclées. Merci Shalimaar de remonter le niveau Wink

Je te fille le mumble de la guilde dans la journée pour parler de ta candidature et répondre plus en détails à tes questions/expliquer le fonctionnement de la guilde.

Simple curiosité, tes guildes/serveurs sur Rift/GW2 ?

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Jolie candidature !

+1

Shalimaar


Niveau 1
Niveau 1

Daggot a écrit:Simple curiosité, tes guildes/serveurs sur Rift/GW2 ?

Alors Guild Wars 2, c'était une petite guilde entre amis : Public Enemy, sur le serveur Place de Vizunah. Et pour Rift, je ne me souviens plus du nom et après avoir checké, il n'existe plus Sad La guilde était Titus Smile

Merci pour vos commentaires et à cette après-midi

Kyin


Niveau 1
Niveau 1

Ah bien, une vraie postulation enfin o//


+1 pour ma part, un parcours de jeu sympa, ex joueuse de RO, what else D:



Et non daggot elle devait parler de moi :'o

Protokille

Protokille
Niveau 1
Niveau 1

Belle présentation je trouve Smile

Bienvenue sur le forum et +1 pour ma part :p

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

candidature acceptée, bienvenue !

Shalimaar


Niveau 1
Niveau 1

Merci Very Happy

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Lol tu habites a 10 km de chez moi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum