Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Hatov [Sorcier]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Hatov [Sorcier] Empty Candidature Hatov [Sorcier] Dim 24 Mar - 19:57

Hatov


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour je poste sur le forum afin d'intégrer la guilde.

Candidature

Pseudo : Hatov
Classe : Sorcier


Présentation personnelle

Prénom : Etienne
Âge : 18 ans
Ville : Saint Etienne
Situation personnelle : Je suis actuellement en 1ère littéraire. Cependant je sors d'une terminale STI.


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG :

J'ai joué à WoW pendant beaucoup de temps (6-7 ans). Je joue depuis la beta de pré-BC et ai arrêté quelques mois avant Myst of Pandaria.
Guildes : J'ai été dans la 2ème guilde PvP de mon serveur en pré-BC (sur Cho'gall côté Horde). Sinon j'ai fait des raids à l'occasion avec une grosse guilde PvE (Utopy). J'ai ensuite intégré des petites guildes durant les différentes extensions.
Quelques mots sur cette expérience : J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer à WoW et en jouant à Tera j'espère retrouver ça.


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : Disponible sur commande dans la limite du raisonnable le soir jusqu'à 23h-00h00.

Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)

Je serai incapable de dire le temps que j'y pense mais dès que j'ai du temps libre j'y joue. Je sors souvent mais dès que j'ai un peu de temps pour moi, c'est sur Tera que je le passe.
Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Je joue Sorcier car j'aime beaucoup les classes de DPS magiques. Ma vocation première est le healing mais les personnes avec qui j'ai commencé le jeu avaient déjà pris ce rôle, j'ai du improviser...

Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?
En termes de glyphes je ne suis pas du tout calé, il faudrait m'aider à découvrir car je ne sais pas quoi optimiser.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Sur WoW j'étais très axé PvP (à WOTLK j'étais monté à 2k2 de côte), cependant je trouve le PvE intéressant sur Tera, ainsi je souhaite le découvrir et j'y porterai pas mal d'intérêt.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Mes métiers ne sont actuellemnt pas montés.


Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Je cherchais une guilde française dans un premier temps. Ensuite je ne voulais pas une guilde qui recrute tous les niveaux car je trouve ça totalement inintéressant de passer mon temps avec des petits niveaux.


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
J'ai découvert la guilde via l'onglet recherche de guilde.

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
J'espère pouvoir dans un premier temps retrouver l'ambiance que j'ai connu sur WoW dans mes anciennes guildes, car c'était l'un des aspects qui me plaisait le plus sur ce MMO. De plus je pense pouvoir apporter un élément supplémentaire à la guilde, mon expérience PvP sur WoW sera à mon avis très utile. Ainsi je pense pouvoir devenir un bon membre avec un peu de persévérance.

Vos questions

Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
Dans l'absolu je n'ai pas de question, ça viendra sans doute avec les niveaux.

Je vous remercie d'avance.

Hatov.


2Candidature Hatov [Sorcier] Empty Re: Candidature Hatov [Sorcier] Dim 24 Mar - 20:26

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Vu en vocal, bienvenue à toi ! Wink

3Candidature Hatov [Sorcier] Empty Re: Candidature Hatov [Sorcier] Dim 24 Mar - 21:12

Hatov


Niveau 1
Niveau 1

Merci bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum