Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [Noktal Slayer]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature [Noktal Slayer] Empty Candidature [Noktal Slayer] Ven 8 Mar - 19:30

Noktal


Niveau 1
Niveau 1

Présentation personnelle

X

Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : Dofus, World Of Warcraft, LineAge, LineAge 2, Guild Wars, Guild Wars 2, Wakfu, Aion, Continent of the ninth, Blade and Soul (CBT 3), Dragonica, FlyFF, Eden Eternal, Rift, SevenCore, Vindictus et Tera. (Je ne precise pas les dates, je peut revenir parfois sur des MMORPG par nostalgie).

Parmis les guildes notable dont j'ai fait partie : Millenium Gaming, Option Online et Origine Online.


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : Après les cours, tout le week end si je suis libre, et a peu prés 95h par semaine pendant les vacances.

Temps de jeu quotidien : Entre 3h et 17h par jours, selon le week end, les jours de cours et vacance.

Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Je joue Slayer principalement parce qu'elle m'a attiré du premier coup, j'ai toujours apprécié le coté bourrin des espadons dans les MMORPG, et etant désirant de jouer DPS CàC, quoi de mieux ?


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?

J'oriente mes Glyphes dans l'interet PvP (Reduc CD, Combo avantageux, Attack Speed etc...).


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Totalement PvP.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Aucun pour l'instant, mais apres avoir fini mon stuff PvP, les reput' et le PL de mes amis, ca sera a quoi je vais m'attaquer.

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

J'ai déjà 1 ami à l’intérieur (Linie) et ma petite amie (Hisaeri). Ensuite une des seules Guilde notable coté francophone.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?


Réputation, et message GvG.

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Du GvG, du PvP. Je n'ai aucun probleme a PL une personne en besoin ou aider pour une instance quête.

Vos questions

J'ai vu marqué cela dans votre charte : Nous sommes une guilde anti-PK, c'est à dire que nous tuons les PK que nous croisons. Mais nous ne passons pas en Outlaw sauf cas exceptionnels. Nous interdisons le Grey-Kill.

Je fais du Pk a mes heures perdu, serait-je sanctionné si j'en fait ? Est ce le PK a level équivalent qui est prohibé ou le Grey Kill ?



Dernière édition par Noktal le Mer 25 Fév - 3:46, édité 2 fois (Raison : Informations personnels)

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour ,
Nice apply .
En ce qui concerne le PK , il est autorisé c'est la greykill et l'acharnement que nous n'autorisons pas.

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Vu avec lui, candidature acceptée, welcome !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum