Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Slayer ] Kurona

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Slayer ] Kurona Empty [ Slayer ] Kurona Dim 3 Mar - 13:19

Kurona


Niveau 1
Niveau 1

Salut à vous Blackout Gaming.

Suite à une discussion avec Thorque, votre Grand Gourou, je me permet d'apply malgré mon lvl actuel.
Ayant un temps de jeu conséquent, celui-ci montera rapidement.

J'ai essayé de rendre le tout assez lisible, mais je dois avouer qu'avec la couleur de fond particulière du forum j'ai eu un peu de mal ; donc je m'excuse d'avance si je bousille un peu les yeux de quelqu'un :p

Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas à demander.

Présentation personnelle

Prénom : Ludovic
Âge : 29
Ville : Bar le Duc ; La Préfecture de la Meuse wah trop bien ! Bha non... à part un ciné y'a rien, ville de clodo -_-
Situation personnelle : Nolife. Étudiant en temps normal, mais il y a eu un problème pour cette année, du coup je ne fait rien.

Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG :

    T4C


Serveur Quies sur GOA.
A la fin des serveurs GOA, je suis partis sur le serveur ricain RealMud ou j'ai joué pas mal de temps avant de faire une pause, et une très très mauvaise surprise quand j'ai voulu reprendre, à savoir que les GM avaient vendu mon compte sans même me prévenir (et sans me donner un seul % de leur gain bien sur) Shocked

    Ragnarok Online


Serveur EURO CHAOS.
J'ai eu plusieurs guildes EU/Allemandes tels qu'Elegy ou Hopeful Angelz. Très actif en WoE.
Je ne sais pas si ça parlera à quelqu'un, mais la période que j'ai préféré était quand nous (L'anti geffen alliance) attaquions la Geffen Alliance.

    WOW


Démarré à Vanilla, la bonne époque... A partir de se moment je me suis investi un peu plus au niveau du PVEHL.
Serveur La Croisade Écarlate
- Vanilla = clean à mon souvenir
- BC = clean sauf Sunwell
- WOTLK = clean et quelques 1st kill serveur à Ulduar
Migration sur Sargeras quelque part entre les 2
- Cataclysm = Fireland clean sauf Ragna. Lassé du jeu, je sui parti.

    Aion


J'ai joué aux CBT et à la release durant 4 mois.
Là, les lags hideux + crashes en forteresses, les bots absolument partout et une communauté merdique ont fait fuir tous les membres de ma guilde, moi y compris.

    Rift


Joué quelques mois aussi; jusqu’à ce que le pvp ne devienne n'importe quoi et le méga-nerf des instances T2. L'orientation à la WOW prise pas les développeurs dans leurs patchs ne me satisfaisant pas, je suis parti.

    Tera


J'ai fait toutes les CBT et j'ai joué à la release dans la guilde PVP EU Atra Astrum (guilde ou se trouvait Alleriya si certain connaissent) sur Essenia. J'ai quitter vers juin je crois; à cause des lags, de la mauvaise ambiance, quand j'ai appris que le staff Frogster ne ferait rien pour punir ceux qui ont exploit +9 lors du bug, etc...

    Les innombrables MMO F2P et autres OBT

ALLODS, DragonNest SEA, etc... Je vous épargnerai les détails qui formeraient surement un pavé de plusieurs pages. ^^

Votre temps de jeu :

Vos disponibilités hebdomadaire :

Comme annoncé plus haut mes études sont en arrêt pour cette année ; donc sauf exception, je suis 24/24 7/7 chez moi.
Je suis dispo dès l'aprèm la plupart de temps ; avant si je me reveil plus tôt.

Temps de jeu hebdomadaire :

En général tous les jours de ~13h à 00h et plus. Ca dépend de si je suis fatigué ou pas. :p

Présentation de votre avatar

Nom : Kurona
Level : 17

Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Actuellement Slayer. Principalement pour le gameplay dynamique et violent qui me plait.
J'ai également 2 Sorciers (un 60 migré depuis Killian, stuff de clochard, et un 50 migré depuis Ishara)
Je pense également monter un Lancer voir un heal prochainement.


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?

Pour l'instant n'étant pas 20, aucun :p
Une fois 60 je pense faire quelque chose comme ceci (PVE):

doublevé-doublevé-doublevé.teraguru.ru/glyphcalc.html#sl60:01000000010000000000000010000000000000000000001111000010000000011&lang=en
(Désolé pour ça, mais j'ai un message me disant qu'en temps que nouveau member, je ne peux pas poster de lien, donc je dois contourner :p)

Pour le PVP je n'ai pas encore regardé mais ça ne devrait pas être très différent ; j'enleverai surement un peu de dégats pour de la réduction de CD sur stun/debuff


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Les 2 Smile
Vous allez en HM/Raid latter un bon gros boss ? Je suis là.
Vous allez latter du monde en face en BG/GVG ? Je suis là.


Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Pour l’instant uniquement Alchimie pour les parcho crit/atk speed


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Vous êtes la seule guilde FR qui semble vraiment active en GVG. C'est également pour celà que j'ai quitter Ishara, il n'y a aucune guilde FR réellement active la-bas.
Vous êtes également Vanarch, ce qui montre une envie de la part de la guilde de s'investir dans le jeu.


Comment nous avez-vous connu ?

J'ai vu votre post sur le forum officiel et je regarde régulièrement la liste des Guildes pour voir l'activité.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J'attends de la guilde de l'entraide, une solidarité entre les membres, qu'elle se donne a fond dans ce qu'elle fait autant en PVE qu'en PVP ; bref une 2ème famille avec qui partager des rires, des larmes et du sang~

Ce que vous obtenez en m'acceptant :

- Mon humour moisi, assurément le point le plus important de cette liste!
- Je suis quelqu'un de calme qui ne s'énerve que très rarement, et qui, je pense, sait écouter les autres.
- Vous ne me verrez jamais insulter personne; que ce soit en chat général, guilde ou local.
- Je n'aime pas l'assistanat. Vous ne me verrez donc jamais supplier pour un don d'argent, d'équipement ou de rush.
- Je suis également totalement opposé au ninja, et ne pleurerait jamais car "ouinnnn on a donner MON loot à un autre".
- Je suis assez perfectionniste, je me renseigne du mieux que je peux sur les classes que je joue.
- J'aurais toujours plaisir à aider quelqu'un dans le besoin; instances, quêtes ou quoi que ce soit d'autre.
- Je serais rarement en Outlaw, à moins de croiser quelqu'un qui m'a PK plus tôt et qui n'est lui même plus en Outlaw.
- Je n'ai jamais et vous ne me verrez jamais Grey Kill

J'ai d'ailleurs été heureux de trouver ces 2 derniers points dans votre charte de guilde Smile


Contenu additionnel:


Ma Config :

MB : ASUSTeK COMPUTER INC. RAMPAGE IV EXTREME Rev 1.xx
CPU : Intel Core i7 3930K Sandy Bridge-E Socket 2011 LGA (@32 nm) 3200 Mhz OC 4700Mhz
Cooler : Corsair H100
RAM : G.Skill Ripjaws 16 Go RAM 1866MHZ CL9
GC : MSI GeForce GTX 580 Frozr III
Audio : Carte son Asus Xonar Phoebus
LCD : Asus VG278H 27" 120Hz 3D Vision 2
LCD : Hannsg HG281D 28" 60Hz
Projo : Optoma HD33
HDD : Crucial M4 128go x2 RAID 0 (Jeux) -- WG 640Go x2 RAID 0 -- Hitachi 2To SATA -- Hitachi 2To USB
Clavier: Logitech G19
Souris: Razer Naga
FAI: Free ADSL2+ ~10mb
VPN: WTFast



Dernière édition par Kurona le Lun 4 Mar - 20:48, édité 7 fois

2[ Slayer ] Kurona Empty Re: [ Slayer ] Kurona Dim 3 Mar - 13:25

Thorque

Thorque
GM²
GM²

+1 pour l'apply et un joueur qui à commencé sur T4C , yen a plus des masses ^^

3[ Slayer ] Kurona Empty Re: [ Slayer ] Kurona Dim 3 Mar - 17:30

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Belle candidature ! Smile

4[ Slayer ] Kurona Empty Re: [ Slayer ] Kurona Dim 3 Mar - 19:40

Kurona


Niveau 1
Niveau 1

Merci à vous Wink

T4C oui ça date Smile Si je trouvais un serveur gratos bien peuplé, ça me tenterai même de m'y remettre ^^ ; mais ils sont tous vides :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum