Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Double candidature] Pretresse et Slayer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

Salut, je souhaiterais postuler moi et ma copine dans votre guilde.

Etant moi même dans votre guilde lorsque le jeu était encore payant (mais en ayant arrêter en attendant le passage en F2P) , je souhaiterais repostuler dans votre guilde. De plus, on postule pour votre guilde car on connaît quelque personne chez vous, notamment Semeya, Magouf, Zeph, Nazsu...

Je vais faire simple, je vais nous présenter moi et ma copine en même temps.

Moi / Ma copine

Pseudo : Margerydaw (lvl31)/ Keai (lvl31)
Classe : Slayer / Prêtresse


Présentation personnelle

Prénom : Chung-Yen (Mais tout le monde m'appelle (Chun) / Véronique
Âge : 20 ans / 18 ans
Ville : Paris
Situation personnelle : (travail/études/autres) : Retraite Very Happy


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

Pour ma part, j'ai fait 6 Ans de Ragnarok Online, 1 mois de WoW.
Pour ma copine, 2 semaines de Legend of Edda avec moi.

Votre temps de jeu

mmh, disons tous les soirs dans la semaine, et les après midi pendant le week end.


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Slayer parce qu'ayant essayer toute les autres classes, j'ai accroché sur celle ci qui correspond à mon gameplay (bon DD avec une bonne mobilité)

Prêtresse parce que je lui ai conseillé cette classe, et elle se débrouille plutôt bien avec ^^.

On a des reroll (qu'on monte pas ensemble), je ne sais pas si vous les prenez aussi dans votre guilde ou si vous avez une guilde reroll ou non, mais je vous donne les pseudo quand même :

- Lawrence 26 pour l'instant (Sorcerer)
- Chaokeai 26 aussi (Mystique)


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?

On ne n'est pas trop encore intéressé aux glyphes.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Les deux.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Pas encore intéressé non plus.

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Mmh, on a décidé de rentrer dans une guilde histoire de ne pas trop être couper du monde, ne connaissant pas tout de l'univers TERA, pourquoi pas avoir des conseils niveaux Stuff/Glyphes/Artisanat.
Ce qu'on peut apporter ? Mmh je ne sais pas trop ^^'

Bien entendu, on est ouvert à toute autre question nous concernant, IG et Sur le forum.

Merci !

bimbimm


Niveau 1
Niveau 1

humm level 31 c'est un peut tôt pour postuler je trouve , niveau gcg sa crains , sinon petite expérience dans les jeux ... je laisse l'avis aux chefs Very Happy

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

Ah oui je ne dis pas le contraire. Mais on ne comptait pas faire de gvg tout de suite ^^', on a postuler en avance pour etre entourer de monde pour l'instant. Mais on avance bien en tout cas.

Kyin


Niveau 1
Niveau 1

Un joueur de RO? +1.


(C'était quoi ton pseudo :> ? )

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

J'en ai eu pas mal, mais mes mains c'étaient : Glac3D, Toujou, Elus, Ki6. Mais je joue sur des serveurs privées, pas l'offi.

Kyin


Niveau 1
Niveau 1

Ouais j'ai jamais play sur l'offi, l'offi sur RO c'est naze D:


KiTh / Enraged généralement moi mais sur inter beaucoup, ou alors sur fr avec Farès en spé-hack 8D.

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

Je vois, un ZaKeN quoi, j'ai été chez ZaKeN aussi Smile

Tu sais que j'avais ouvert un serv (Aelys-Online) Et Farès a foutu la merde dessus, il a tenu un mois avec ~60joueurs en woe avec les Lilium (Guilde à farès, et les kirby Krew) x)

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Candidature à l'étude.
Il faut bien être conscient que si la guilde GvG vous pourriez en pâtir, les bas niveaux sont souvent la cible des mecs qu'on ridiculise au lvl 60 :'(

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

C'est-à-dire qu'on devra GvG, même à bas niveau ? Ou tout simplement parce que vous êtes en guerre et que si nous, les bas niveaux sommes en train de pex tranquillement, on viendra nous PK ? Parce que c'est arrivé à Zeph dans votre guilde x)

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

la deuxième solution, il arrive souvent que des lvl 60 frustrés de ne pas pouvoir nous tuer se défoule sur nos bas level quand ils les trouvent.
Le tout est de bien changer de cannal et de pas leur donner 50pts, assez souvent il y a généralement des lvl 60 prêt à aider dans ces cas de figure Smile

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

Ah, je ne connaissais pas le système de point..

Mais tout va bien pour les changement de canaux, dès qu'il y a des gens on change tout le temps x)

Hatsune

Hatsune
Niveau 1
Niveau 1

bienvenue sur notre forum super stylé (merci thorque)
et bonne chance pour la candidature
=D

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

Merci ^^

Kyin


Niveau 1
Niveau 1

Margery Daw a écrit:Je vois, un ZaKeN quoi, j'ai été chez ZaKeN aussi Smile

Tu sais que j'avais ouvert un serv (Aelys-Online) Et Farès a foutu la merde dessus, il a tenu un mois avec ~60joueurs en woe avec les Lilium (Guilde à farès, et les kirby Krew) x)


Oui je sais, j'étais avec farès sur ses hack :<, j'étais co lead de sa guilde aussi xD & après j'étais passer avec oristal un peu chez les KK

Dizoulé Very Happy


'Fin Aelys ça me dit qque chose, après je sais plus si c'est un des servs sur lequel j'ai exploit la bdd.

Margery Daw


Niveau 1
Niveau 1

Possible mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum