Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guest] Aroombaya Ingé DPS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 12:27

aroombaya


Niveau 1
Niveau 1

Bonswoar à tous!

Je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans et je réside en région parisienne dans le 95.

Pourquoi postuler chez Blackout-Gaming?
Et bien tout simplement parce que Nasty me met le couteau sous la gorge depuis 5 jour pour le faire. Non plus sérieusement j'ai beaucoup joué notamment à LOL et D3 avec Nasty, Blode, Arkilaze et Popozoulou.

Pourquoi en Guest?
Très simple je suis un noob du genre MMO. De plus je ne suis généralement pas fan du genre mais bon là Nasty m'a dit "viens ça va être festif" donc me voila.

IG
Mon pseudo ingame est MauricePoubelle (et oui j'assume ce pseudo) je suis ingé DPS Chua de mon espèce et à vocation Scientifique. Ah et je viens enfin de up 50 après intense saignement des yeux.

Voila je pense avoir fait le tour, je ne vois rien à ajouter de toute façon je suis pas un littéraire donc écrire des romans c'est pas mon truc. Quoi qu'il en soit a pluch je l'esper (elle est pour toi Nasty celle la) sur nexus.

2[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty Re: [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 12:41

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

+1 car  "viens ça va être festif" = argument de choc.

=> De plus monsieur fait parti du cirque pinder en tant que lanceur de couteau sur le bien nommé, l'illustre, le souffreteux, Dumböt (qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines). Je ne déclinerai pas d'avantage les qualifications du bonhomme bien que: jongleur de pingouins, dompteur de tapis volant (sa spécialité), charmeur d'otarie, équilibriste sur quille gonflable soit monnaie courante dans sa vie trépidante...

Kissou bro

3[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty Re: [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 13:38

Nasty

Nasty
Niveau 1
Niveau 1

+1

A la bonne heure, le cirque pinder va bientôt être au complet.

Pour ton arrivée tu devra passer le test de bienvenue autrement dis tu devra avaler des sabres enflammés en te faisant courser par un lion et sauter dans une piscine (gonflable) aussi grande qu'un bol , tout ça en traversant un anneau enflamé et en marchant sur une corde les yeux bandés.

Je pense que pour toi ça ne sera qu'une formalité.

4[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty Re: [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 13:43

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Le test c'est lancer des couteaux sur nasty sans en mettre un coté.
Te sens tu capable? Smile

5[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty Re: [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 13:49

yséria

yséria
Officier
Officier

Ok si tu tente de faire manger de la véritable merde a Nasty

6[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty Re: [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 14:06

aroombaya


Niveau 1
Niveau 1

Impossible de lui faire avaler de la merde il est trop occupé a s'enfiler des chibres par paquet de douze. Pour le lancer de couteau sa devrait le faire même si il est tout petit.

7[Guest] Aroombaya Ingé DPS Empty Re: [Guest] Aroombaya Ingé DPS Ven 25 Juil - 14:21

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

"et sauter dans une piscine (gonflable)"

=> on avait dit une vrai piscine entournée de thèque nasty... Ayons un peu la classe pour fois (aurais tu retrouvé ma gourmette au fond de la dite piscine au faite ?)...  

Ps: tous les trucs du type oesophagien (avalage de sabres, cracheur de feu, vomis d'acide sur coffre-fort => J'AIME L'ARGENT etc...) c'est LA spécialité de dumböt alors pas touche hein ?!

Ps NUMBER 2 (je suis bilingue en effet): à quand le grade festif dans la guilde je me le demande =D...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum