Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Yumeh Spellslinger Dps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yumeh


Niveau 1
Niveau 1

Présentation du joueur


Pseudo: Yumeh
Classe: Spellslinger
Race: Cassians
Vocation: Explorateur
Level Actuel: 50
Temps nécessaire pour level 50: 2J 10H

Présentation Personnelle

Prénom: Romain
Âge: 20 ans
Situation Personnelle: Embaucher récemment dans un grosse industrie

Mes expériences InGame

Tera

Lancière Niveau max
Manaya HM
Kelsaik 10-20

GW2

Juste atteint le niveau max je n'est pas était intéresser par le contenue PVE du jeu

League of Legends

Certes ce n'est pas un MMO mais je tiens quand même à l'indiquer car j'y est passer énormément de temps et j'ai un niveau correct(Plat 1-Diamant 5)

Mon temps de jeu

Mes disponibilités hebdomadaire:
4 soirs semaine mini

Temps de jeu hebdomadaire:
40-50 heures

Ma Configuration

I5 2400
GTX 570 2Go
8Go de Ram
5To DD + 256 SSD
Razer Taipan
Adsl SFR 10M
Eventuelle up de ma config soon

Présentation de mon avatar

Je joue actuellement Spellslinger. Je souhaite jouer un Dps distance, mais l'esper ne m'as pas plus à cause de son manque de mobilité et de devoir cast sans bouger,donc mon jouer c'est porter vers le Spellslinger. Sa grande portée ainsi que sa puissance de kitting mon vraiment plus et je me vois pas jouer une autre classe que celle-ci.

Ma rotation Dps:

Alors je commence par activer ma surcharger,je commence à dps avec mon tir ajusté(T8), ensuite rafale(T8),puis barrage chaotique(t3) et j'attend mes cd en spammant les gâchettes rapide(t3) et je recommence en réactivant la surcharge,une fois la cible à moins de 30 % HP je le finis avec assassin(t3) . je garde aussi portail, pour la mobilité + stun, que un pas dans le néant pour le cc break et gel éclair pour finir qui permet de kite aisément.

Je suis un joueur PVE même si le PVP ne me dérange pas de temps en temps.

Qu'est ce que je peux rechercher pour m'optimiser ?

Je lis les patch notes et je les analyse.
Je demande conseils et leurs avis au joueurs plus expérimenter que moi.
J'essayer beaucoup de rotation pour voir laquelle est la plus adapté pour moi et la plus intéressante niveau dps.
J'accepte la critique que les gens peuvent faire .
Et bien évidemment je passe pas mon temps sur le jeu à slacker en ville je cherche à optimiser au maximum mon équipement.

J'ai connu les Blackout sur le jeu grâce à une annonce faite par l'un d'entre vous.

Ce que j'attend de votre guilde c'est une guilde bien organiser avec des gens performants et motivé. Bien évidemment c'est à la base un jeu on est donc là pour s'amuser. Donc une bonne ambiance est de rigueur!

J'espère pouvoir apporter à la guilde bien évidemment mes performances ainsi que ma joie de vivre et être toujours partant pour se taper des barres de rire.

J'ai Mumble et un Casque fonctionnel

Pour les questions de souhaiterai les poser sur le vocal, je trouve cela bien plus intuitif.

Je vous remercie de m'avoir lu et je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes, en espérant vous retrouver in-game.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour

Tu n'as pas d’expérience en Pve Hl , mais nous laissons la chance au gens tres motivé , es tu tres motivé?

je ne connais pas les cycles arcanero donc je laisserai les "pros" analyser .

Tu es le bienvenu sur mumble pour poser tes questions , il ya des officiers ou moi meme H24.

Le fais que tu sois 50 est un plus mais as tu garder tes 140 elder gems pour l'acces?

Coridalement

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Alors pour commencer je ne vois nulle part l'indication que tu es lu la charte de guilde.
Ton expérience est vraiment faible mais comme dis thorque avec de la motivation cela passera.
Pourrais tu mieux détailler tes horaires de jeu?

Pour le reste Thorque a déjà poser les questions.

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi.

Après discussion sur mumble à propos de tes horaires, je ferme ta met fin à ta candidature.
Pour informations, il est disponible le soir qu'à partir de 22h30, ce qui évidement ne lui permettrais pas de raid avec nous.

Je te souhaite vraiment bon jeu et j'espère que tu trouvera une guilde avec laquelle tu pourra te synchroniser.
Et peut être à bientôt ingame.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum