Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour joindre la guilde !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnold12760


Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : bladesdancer
Classe :Pourfendeur


Présentation personnelle

Prénom :Siamak
Âge :20
Ville :bruxelles
Situation personnelle : Etudiant en dentisterie à l'UCL


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

  Je suis passé par pleins de jeux et j'ai commencé à l'age de 12 ans par "conquer online" qui m'a initié.
  Je joue uniquement des jeux où le pvp est prometteur, car c'est la seule chose qui me motive vraiment à "construire" un personnage au maximum. Cela dit, les PVE avec la guilde me plait également !

j'ai joué à Conquer online, WoW, Cabal online, Dragon nest, Eudemons online, Vindictus, C9, Etc.


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : ça dépend COMPLETEMENT, des mois, des moments etc. Pendant le blocus je joue nettement moins parfois pas du tout, et des moments où je joue tout les jours entre 2-6heures de temps de jeu.

Temps de jeu hebdomadaire : 2-6h


Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Je joue pourfendeur car le style et l'apparence me plaît énormément, niveau skill, je préfère les classes plus rapides mais je suis en plein découverte donc je ne peux m'avancer. Mais jusqu'à présent il me plait assez bien.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Surtout PVP, car ce sont les moments que je prend le plus de plaisir, surtout un pvp organiser avec une guilde, il n'y a rien de mieux, c'est pour cela que je voudrai grandement rejoindre la guilde pour pouvoir avoir de la compagnie fr ! passer un moment ensemble en organisant des parties PVP et évidement PVE!


Pourquoi avoir choisi Blackout ?
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de recommandation, ce qui reflète une réputation positive et d'autant plus, je suis à la recherche d'une guilde française et nombreuse pour pouvoir passer du bon temps ensemble Smile


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
ayant cherché pendant longtemps, sur le web, sur le tchat général, sans succès, je vérifier les commentaires de chaque guildes sur la liste "guildes de serveur" pour voir un commentaire en français, et je suis tombé sur vous ! mais malheureusement il y avait déjà 60 personnes dans la liste, donc j'ai tenté de chercher la guilde sur le net et je suis arrivé ici ! (heureusement)


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
une bonne ambiance, organisation de plein de choses ensemble. Pourquoi pas des events qui peuvent pigmenter notre soirée.
De mon côté j'essayerai de respecter un maximum les règles, un bon vocabulaire, et ce qui sera demandé/nécessaire.


j’espère que j'ai donné une bonne impression, en espérant vous retrouver en jeu !!

Cordialement,


Bonne Chance pour votre candidature !

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre communauté mais actuellement nous avons déserté TERA après avoir clean toux ce qui été faisable.
Nous passons le temps actuellement sur divers jeux mais nous sommes en Beta test sur Final Fantasy 14 et nous préparons sa sortie.

Désolé de ne pas avoir pu répondre à tes attentes mais si tu souhaites nous suivre sur FF14 , nous sommes à ta disposition.

Dans le cas écheant, Bonne route!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum