Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

User Authentication Failed

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1User Authentication Failed Empty User Authentication Failed Mer 10 Avr - 21:23

Blue-Keyzen

Blue-Keyzen
Niveau 1
Niveau 1

Salut tout le monde,

Ce post s'adresse a tout les Blackout y compris ceux sur Défiance ^^

C'est pour savoir si quelqu'un peu m'aidé ?
Voila mon probleme : Quand je lance le Launcher et que je tape mes Identifiants (sans aucune faute d'orthographe)
ils me mettent : "User Authentication Failed" donc j'ai cherché à savoir se que ça voulais dire et j'ai trouvé ça :

Authentication failed
L’élément déclencheur de cette erreur est un programme qui modifie l’adresse IP de votre ordinateur.

Certains de ces programmes peuvent êtres installés en tant qu’AddOn pour votre navigateur internet (Stealthy, GhostWalk, etc.), ou fonctionnant directement sur votre ordinateur (VPN, Proxy, etc.). Dans certains cas, de tels programmes sont utilisés par les fournisseurs d’accès à internet (FAI) afin d’améliorer les performances de leur réseau. Ils peuvent être désactivés par les FAI pour une connexion sur simple demande.

Quoi qu’il en soit, vous devez vous assurer qu’aucun de ces programmes ne soit actif, et que vous tentez de vous connecter à notre système en utilisant une adresse IP non-changée et statique.

Dès que vous avez désactivé ce programme, vous serez en mesure de vous reconnecter automatiquement à notre système, sans qu’une réactivation manuelle de votre compte ne soit nécessaire.


Perso j'ai presque (voir rien du tout) compris, instinctivement j'ai redémarré ma Box et rien a faire ce "User Authentication Failed" est toujours là ! ><

J'ai envoyé un message au support et il m'ont répondu le même Poeme ! Et pourtant je leur est expliqué que je comprenais pas --" donc je fait appel a vous car L'informatique et moi ça fait presque 2 je suis meilleur en Dessin ^^

Merci d'avance a ceux qui auront lu et qui seront m'aidez Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum