Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Xaah (prêtre 59, on va dire 60 :>)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xaah


Invité


Pseudo : Xaaah
Classe : Priest


Présentation personnelle

Prénom : Christophe
Âge : 23 ans
Ville : Plaisir
Situation personnelle : Animateur périscolaire


Présentation du joueur

MMORPG:
-Guildwars 2 (ingé 60) Bonne expérience mais manque un peu de contenu, le lvling se fait trop rapidement.. Malgré après avoir visiter toute la map à 100% et avoir fait les puzzle map, il faut dire qu'on s'ennuie un peu..
-WoW, Même si cela fait trèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas mit les pieds dans ce jeu. C'est évidemment dessus que j'ai commencé les mmorpg. Que de bons souvenirs.. Comme quoi, le changement ne fait pas que du bon :p
Ces deux là sont les principaux, j'ai essayé d'autres mmo gratuit mais j'n'y suis jamais rester très longtemps.


Votre temps de jeu

Je suis connecté lors de mes temps de libre. Le soir généralement et les Week-end.

Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Je joue Priest, Lancier et pourfendeur (Heal, tank, dps =D)


Je suis un joueur orienté pve, mais une tite sortie pvp de temps en temps, ça fait pas de mal !


Je n'ai pas améliorer les métiers.. hum hum


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Déjà vous êtes une guilde française ! Et je l'ai connu grace à un ami qui est dans la guilde, Cira.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

De l'ambiance, de l'entraide, des instances, c'est toujours plus jovial lorsque l'on est en groupe !
Je suis prêt à vous healer, c'est bien déjà non ? =O

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Bonne candidature et en plus tu connais déjà quelqu'un dans la guilde. Aucun soucis pour moi. Contacte moi quand tu as un moment pour un petit entretien mumble.

Penses à t'enregistrer sur le forum aussi Wink

Daggot/Kamulos

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum