Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Asbjörn, lancier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - Asbjörn, lancier Empty Candidature - Asbjörn, lancier Mar 19 Mar - 16:38

Asbjörn


Niveau 1
Niveau 1


Pseudo : Asbjörn
Classe :Lancier lvl 48 à ce jour.


Présentation personnelle

Prénom :Bastien
Âge :35 ans
Ville :Valence (26)
Situation personnelle : travail, trop je pense



Présentation du joueur


Votre parcours dans les MMORPG :

Premier "MMORPG" testé: GUILDWARS, mais le monde instancié ne me convenait pas, je n'ai pas creusé plus que ça.

World of warcraft de 2006 à février 2013 (fichtre tout ce temps passé Suspect ) dans la même guilde (la guilde de sylnea - La croisade écarlate) avec des amis IRL, beaucoup de PVE, un peu de PVP pour le fun.

TERA depuis fin février pour changer d'air, je tournais en rond sur Wow, et plus aucune envie.

Votre temps de jeu

En général, je joue 2 soirs par semaine, le reste étant pour ma petite femme et bientôt mon fils, mais je joue de temps en temps le weekend.

je dirais qu'au final ça fait entre 10 et 20 heures suivant les semaines.

Je sais ce n'est pas hardcore, mais c'est l'équilibre que j'ai trouvé (j'ai eu mon époque 70 heures par semaines, mais ça m'est passé)



Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Lancier car j'adore ce rôle (mon main sur Wow a été un paladin tank monté en spé tank à l'époque de BC. Pour ceux qui connaissent, au début, on me jetait des pierres: un palouf ça tanke pas ^^).

Et puis j'aime pas être en mousse Very Happy

J'aime la plaque, la bière et les baffes!! Pourquoi n'y a t'il pas de nain dans TERA!!! Sad

Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle là ?

Là je suis au boulot, je n'ai pas en tête les glyphes utilisées, mais en général, je m'intéresse au TC des classes que je joue et j'aime optimiser mon perso.
J'édite ça dès que possible.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

J'ai une plus grande affinité avec le PVE, mais peut être est ce mon coté bisounours ça donc pas de GK pour moi et très rarement d'agression: je me défend.
Par contre je ne conçois pas de jouer sur un serveur Pve, j'aime avoir à me défendre quand je sors.

Pour ce qui est de TERA, j'ai envie de découvrir le Pvp de groupe organisé, mais je ne garantie pas d'être un fou furieux

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

pour le moment, je n'ai monté que mes métiers de récolte, au début l'artisanat me paraissait trop cher et je pnse que je monterais l'alchimie, la forge et l'armurerie plus tard quand je serais 60.



Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

J'ai vu votre post de recrutement sur le forum Fr et j'ai vu votre activité GvG


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Je cherchais une guilde Fr vivante et qui ne va pas s'éteindre dans un mois.

Je cherche une guilde qui s'investit sur le serveur même si je n'ai pas encore connaissance de toutes les finesses de la part "politique" des élections des varnachs.

J'aimerais pratiquer le pvp dans un vrai groupe structuré en BG et en GvG, faire du pve avec des gens qui aiment ça.

Et enfin je cherche des gens qui connaissent un peu le jeu, que cela ne gène pas d'expliquer à des noobs comme moi (j'apprends vite) sans pour autant m'assister dans mon pex et mon stuffage de perso (j'ai ma petite fierté personnel à m'équiper de façon autonome: je farme ce qu'il faut farmer, etc...).

Ah si j'ai oublié un point important: je veux pouvoir me marrer avec des gens sympas dans un jeu qui me plaît (il faudra avoir pitié de mon humour parfois pourrave).


Pour ce qui est de mes apports, ils seront faibles en comparaison mais j essaye d'être un tank efficace, j'essayerais d'être un pvpiste potable (voir bon qui sait Smile ) et un guidmate sympa.



Vos questions

pour ce qui est du fonctionnement, je ne suis pas inquiet du moment que ce n'est pas une dictature Laughing

Après je sais me plier aux règles de la vie en société comme quelqu'un de civilisé et je poserais des questions sur ce que je ne comprends pas en temps voulu.

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

+1 belle candidature
+1 Valence
+1 Lancier
+1 lvl 48

Que du bon, je t'invite à me contacter in-game sur Kamulos/Daggot qu'on puisse discuter Smile

Thorque

Thorque
GM²
GM²

+1 pour un apply de qualité

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Après entretien vocal candidature acceptée, bienvenue !

Asbjörn


Niveau 1
Niveau 1

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum