Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature-Keyzen, Mystique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature-Keyzen, Mystique Empty Candidature-Keyzen, Mystique Sam 16 Mar - 21:38

Blue-Keyzen

Blue-Keyzen
Niveau 1
Niveau 1

Keyzen dans Tera(Zuras) mais principalement "Blue"

Présentation Personnelle

Prénom: Aurélien
Âge: Je vous laisserais devinez si je suis pris car les réponse a cette question m'on toujours fait rire ^^
Ville: Bruxelle(Et oui je suis Belge), Paris( et aussi Parisien ^^)
Je suis Etudiant dans une Ecole Artistique.

Présentation du joueur:

Je suis sur des MMMORPG depuis bientôt 2ans et demi, j'ai commencé sur Aion c'est mon meilleur ami qui ma conseillé les MMMORPG (C'est un grand fan de MMORPG).

Mais avant de me metre au MMORPG j'était un joueur Xbox je suis un SUPER grand fan des Assassin's Creed et aussi des Halo.
Pour en revenir au MMOMRPG, comme je l'ai dit j'ai commencé sur Aion je suis un Glad PvE lvl 60 sur Urthem, et quand je suis arrivé sur Tera, il y a 1 mois je n’avais pas envie de REfaire un DPS cac je voulais une classe qui heal mais + en rapprochement avec l'Aede de Aion donc je pris Mystique (Haut-Elfe), je regrette pas d'avoir choisis cette Classe ^^"

Je suis principalement PvE mais je suis prêt pour le PvP en Groupe.
Mon expérience dans Tera est pas très élevé car j'y joue depuis Bientôt 2mois et j'ai joué que en Solo (sauf les Instances ^^).
Je n'arrêt pas d'entendre "Nexus", "Raid", "GvG", Ect... mais comme j'ai monté en Solitaire je n'ai jamais trop pu y touché et être bien informé je croie connaitre plus ou moins les bas, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas ça sur Aion, je serai arrivé sur Tera moin Stupide.

Je fais ce post plus ou moin a l'arrache au moment ou je l'écrit ma petite copine arrive. :osef ^^:

Donc pas eu le temps de me comparé au autre post de recrutement, Sorry :/

Sinon je possède vocal: Mumble, Skype(- Utile je trouve) et TS mais je suis pas trop fan.

Donc voila je me ferai un plaisir de répondre a vos question sur les détail manquant.

Blue, Keyzen.

Blue-Keyzen

Blue-Keyzen
Niveau 1
Niveau 1

Ah oui j'ai oublié ^^
Je suis lvl 60 Smile

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

bien joué pour ton lvl 60 Wink
On en parle en interne et on te donne une réponse, au besoin on te demanderas surement de passer sur mumble Smile
+1 pour ma part.

Blue-Keyzen

Blue-Keyzen
Niveau 1
Niveau 1

Ok merci Smile, si je répond pas sur le Forum mp moi IG sur "Keyzen" Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum