Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le parchemin d’intégration !

+3
Kyin
Daggot
Kyl
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kyl


Niveau 1
Niveau 1

Elion : ce n'ai pas avec ta lance et ton bouclier que tu pourras me vaincre.
Jelena : comment ose-tu attaqué Elion notre héros ! toi qui est sortie de nul part mais qui es tu ?
Kyl : on m’appelle Kyl Rappelez vous en ! c'est le dernier nom que vous allez entendre !
Elion : comment cela ?
Kyl lance une chainne
Kyl lance coup du bouclier
Elion est stun
Kyl lance bourrade
Elion perd beaucoup vie !
Elion est mort

Jelena : ( en s'enfuyant) en se reverra !
Kyl : j'espere bien nenette Very Happy .
Kyl rangea son arme monta sur son destrier et s'en va pour tanker quelques boss , Elion était mort ainsi le monde d'Arun et Shara venait de perdre Un héros , ce monde là , venait de découvrir un nouvel ennemi , les guildes c’étaient allié pour tuer Ce tank , mais Kyl aimais le pvp et surtout le gvg . ce lancier dont il est question ne connais ni la fatigue ni l'ennuie ! il est toujours là , prêt bloquer n’importe quelle attaque , et à affronter n'importe qu'elle ennemi .

Kyl Vivait dans deux monde , dans l'autre monde il s’appelait Ismael un jeune homme de 21 ans Un vrai tank prêt a affronter la mère Michel ( je suis cho papatate sa rigolle pas Twisted Evil ) ,mais c'est aussi un étudiant dans le domaine thermique et énergétique , Ismael avait pour habitude d'interagir avec le monde de Kyl tout les jours , et toute la journée , dans les deux monde Kyl est humain , et dans les deux monde Ismael aime les humaines !
Jadis notre lancier avait connu une ancienne aventure dans un endroit lointain très lointain , Le monde des Douzes , le royaume de Dofus ! Il était tout simplement le premier a avoir atteint le cercle ultime sur son serveur !


Il descend du destrier , prit un parchemin et se mit a écrire !
Je suis Le bouclier qui vous protégera , la lance qui punira vos ennemis et vous même si vous devenez votre propre ennemis .
je vous envoie ce parchemin pour intégrer votre guilde ! J'ai tuez Elion car j'ai cru que c'était une femme ! je me suis senti rouler , ça m’apprendra a confondre les femmes et les hommes haut elfes ! maintenant je suis l'ennemie numéro un ! je n'en fait pas une fierté mais je l'assume .
Un soir avant que je ne le tue , Meldita ma dit : '' Avec mon oeil , j'ai vue là bas tout au loin , dans un patelin , une guilde , les Blackout gaming la seul guilde capable de compter au sein d'elle des hors la loi comme toi ! et me voila donc a vous écrire !
En intégrant Les blackout gaming , c'est pas pour jouer a l’île de l'aube c'est pour faire des donjon hard et rouler sur les autres guildes .


Bref Bref voila pour l'histoire :p , j’espère que ça vous a plu , désolée pour les Phote D'aurtograffe !!


Je suis pourchassé Par la féderation Valkyon ! Je demande l'asile Politique



[ KYL ( item lvl 158)



Dernière édition par Kyl le Dim 10 Mar - 18:34, édité 4 fois

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Lélion est mort ce soir ?

(ok je ====> )
Bonnes chances pour ta candidature Smile

Kyin


Niveau 1
Niveau 1

Han, un pseudo en "Ky", c'est les meilleurs :> !


GL !

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Nice , ca ma bien fait rire +1

Hatsune

Hatsune
Niveau 1
Niveau 1

On prend pas les roleplayers!!!. basta...

Nan sinon simpa la candidature
+1

Une petite prez irl serai bienvenue =)

Tequilasunrise


Niveau 1
Niveau 1

Hey Kyl tu décides enfin a quittez Ishara !

C'est sèxy ! "mon pseudo sur ishara pour les gens qui se pose des question" ! :p

Gl pour ta candidature mec ! Wink

bimbimm


Niveau 1
Niveau 1

Kyl a écrit:
En intégrant Les blackout gaming , c'est pas pour jouer a l’île de l'aube c'est pour faire des donjon hard et rouler sous les autres guildes .
Bah ta bien choisis alor ^^

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Passe en vocal quand tu as un moment ! Wink
candidature acceptée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum