Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lancier Shreek

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lancier Shreek Empty lancier Shreek Jeu 7 Mar - 15:18

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Shreek
Classe : lancier
level 47

Présentation personnelle

Prénom : moez
Âge : 29
Ville : localisation geographique y en a pas pour la simple raison je me deplace tres souvent si vous voulez savoir mes origines je suis italo franco allemand tuniso
Situation personnelle : designer j ai ma propre boite privée et je fais principalement du markeeting


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : date je me souviens pas trop tellement que j ai enchainé les mmos lord of the ring celui la c est pve le meilleur apres forsaken world C9 vindictus aion ect... je cherche des mmo orienté pvp avec un bon systeme (hisoire, graphique ,bande son , paysage,game play...)

Guilde : une trentaine
Quelques mots sur cette expérience : je jou generalement assassin c est la classe qui domine le plus en pvp dans tous les mmos une fois maitrisée; sur tera y en a pas c est bien et pas bien


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : comme c est indiqué je tavail independamment donc

je peux jouer 30 heures comme 100 heures comme plus



Présentation de votre avatar


je jou plein de classes j ai un slayer level 56 sur kaillindi warior 40 sur ishara lancier et sorcier j ai deja expliqué cela ma fiche de presentation


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?
glyphes ce que je trouve le plus utile en pvp surtout


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

pvp a 100/100 pve seulement pour xp pirat

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

je n ai choisi que l alchimie pour l instant vue que l utilité de l'artisant n est quand HL

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

ce que je fais generalement dans tous les mmo je jou en solo au debut
pour connaitre le jeu par moi meme j aime ca une fois cela je cherche une guilde qui a une dominance pas absolu mais qui s en sort bien pvp malheureusement sur tera sur ce serveur et je dis bien malheureusement je suis passé par les demons de naar aucun respect des gamins mais vraiment d une gaminerie insupportable dernierement le chef de la guilde m a mp pour s excuser ils m ont vraiment degouté je ne suis meme pas resté une demie journée ils ont trois élements j espere que vous n'aurez jamais affaire avec eux

pour la charte de la guilde c est bien redigé deux choses que je veux signaler j ai pas de micro je suis pluto discret je vous entend je vous suis a la lettre selon les indications mis et niveau ecriture c est pas du sms vraiment simplement je suis tellement concentré ingame que je ne fais pas trop attention a l ecriture je suis la pour m amuser l idée passe c est comprehensible c est ca l essentiel pour moi


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

rien de special a part s amuser s entraider etre solidaire mature ce que je peux apporter de l aide comme je l ai fait toujours

bon jeu a vous tous et desolé kamulos pour l autre fois

2lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 16:02

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

On a déjà pas mal discuté In-game, content que tu ais enfin trouvé la section du forum dédiée au recrutement ! Smile

Concernant ta candidature je suis très mitigé, autant j'ai beaucoup de respect pour le fait que tu postules et que tu insistes après nos maints discussions, autant le fait d'avoir rejoins les Démons de Naar immédiatement après t'avoir demander d'attendre 12/24h pour qu'on parle de ta candidature m'as beaucoup déçu.

je ne me prononcerais donc pas.

3lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 16:34

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

t as raison sur ce point la j aurais du attendre sauf qu au debut j hesitais entre vous deux vue que vous etes les deux guildes franco qui se remarque sur ce serveur j ai postulé chez vous avant eux j ai une preference pour vous plus qu eux ( j aime votre logo pas l ancien , votre dominance en pvp et meme la region qui vous appartient) j ai mp un de vos membres qui m as dit que je dois passer par le forum le site j ai fait une inscription une presentation je croyais que c etait tous aprés je t ai mp en fin de soirée en te disant si vous recrutez ou pas vous m avez dit d attendre simplement a ce moment la j ai deja postulé chez vous et chez les demons de naar aprés qui m ont repondu avant vous et avant de te mp c est yae qui m a communiqué ton pseudo sinon je n aurais pas pu te joindre

4lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 16:38

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Le fameux membre c'est moi et je suis le GM.
Tu m'a dit que tu avait postulé sur le forum mais je n'ai trouvé nul part ta postulation.(c'est pour cela que je ne t'avais pas invité)
La seule postulation visible c'est celle que je vois aujourd'hui à 17h02 et c'est a priori ton premier post sur le forum.

Ai-je loupé un post ? si oui ou est t'il?
te serais tu trompé de forum (car je ne vois rien sur le notre) ?


5lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 16:49

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

aussi y a une chose que j ai trouvé un peu bizarre sur le systeme de guildage c est qu une fois que t as postulé et que le master guilde t as accepté t as pas trop le choix meme de reflechir et de choisir a l aise ca te met direct dans la guilde meme si tu postule plusieurs guildes a la fois Question ca je ne savais par contre et j ai pas apprecié venant des dev

6lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 16:54

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

desolé je ne savais pas que t etais le chef de guilde au meme temps je croyais que c etait juste une presentation et s il y avait une inscription ca serait dans la premiere page web celle de l accueil sauf que je n ai pas fait attention qu il fallait que je passe par le forum et que je trouve la section recrutement ici

7lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 17:38

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ok je comprend mieux , etant , nous te repondrons des demain apres avoir discuté entre officiers.

8lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 21:12

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

d accord bonne soirée a vous Smile

9lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Jeu 7 Mar - 23:54

Kurona


Niveau 1
Niveau 1

Pharaos a écrit:j ai deja postulé chez vous et chez les demons de naar aprés qui m ont repondu avant vous

Par contre fais très attention à ce genre de choses.

Apply chez plusieurs guildes en même temps est très mal vu; ça laisse penser un manque de respect pour les guildes, qu'au final, que ce soit l'une ou l'autre qui te prenne ça revient au même.

Souvent les GM se connaissent et vérifient avec les autres grandes guildes si il à déjà une apply ailleurs, et auquel cas les 2 guildes te refuseront directement sans appel.

Il vaut mieux que tu postule chez une guilde à la fois et que tu attendes la réponse avant de repostuler ailleurs si tu ne veux pas risquer d'avoir de mauvaise surprise ^^

A part ce petit point, bonne chance pour ton apply ^^

10lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Ven 8 Mar - 2:11

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

deja Mr kurona j etais bien clair quand j ai dit que j avais une hesitation entre les deux guildes et que j avais une preference pour cet guilde donc dire que j ai apply dans plusieurs guildes en meme temps c est faux plusieurs guildes d ou tu sorts ca et en meme temps je n ai rien a faire dans ma vie qu a jouer a ca et faire tres attention a ce genre de chose wawwe en dirait que j ai commis un crime en plus tu insiste tu emploi " est tres mal vu " bref j ai postulé ingame chez blackout aprés vue que je n avais pas de reponse au debut je croyais qu il n y avait pas de recutement donc j ai postulé chez demons de naar c est aprés cela que kamulos m explique que je dois faire une inscription dans la section recrutement et... et manque de respect de guilde par rapport a quoi exactement ??? malgré que j admets que j aurais du attendre sur ca je suis bien d accord avec kamulos je me suis un petit peu precipité il n y a rien de mechant sur ca j ai pas commi une grave erreur impardonnable oullallla Sad

11lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Ven 8 Mar - 2:33

Kurona


Niveau 1
Niveau 1

Ah si tu parlais d'une postu IG là oui je comprend mieux; j'avais compris que tu avais déjà fait un post sur le forum suite au message de Thorque et qu'ensuite tu étais allé postu chez Naar

Thorque a écrit:
Tu m'a dit que tu avait postulé sur le forum mais je n'ai trouvé nul part ta postulation.(c'est pour cela que je ne t'avais pas invité)

C'est pour ça que j'ai préféré te prévenir au cas ou; je n'étais nullement en train de t'accuser ^^
Je te disais juste comment beaucoup de guildes ont tendance à réagir à une telle situation; mais comme visiblement ce n'est pas le cas là vu que tu n'avais pas fait de post avant celui-ci, y'a pas de problème Smile

Désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas le but de mon post.

12lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Ven 8 Mar - 3:04

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

np

13lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Ven 8 Mar - 18:44

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Je viens de retrouver ta présentation en temps qu'invité et je m’aperçois que tu avais effectivement fait la démarche.
Toutes mes excuses pour avoir mis ta parole en doute et je vais t’intégrer dans la guilde .
Bienvenue

14lancier Shreek Empty Re: lancier Shreek Dim 10 Mar - 0:06

Pharaos

Pharaos
Niveau 1
Niveau 1

merci lut apparement je dois attendre jusqu au 13 d ici la je vous souhaite une agréable soirée et bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum