Les instances disponibles au lvl 60
leur intérêt en dehors de la découverte ou du challenge
Pour débuter et se faire la main(accessible dés le lvl 60):
Kaprima : loot t12 amor
Balder : loot t12 weapon
labyrinthe de la terreur :loot t12 amor
Kelsaik : collier attaque speed
un peu plus dure:
Kaprima hm :loot t13 armor
Balder hm : loot t13 weapon
labyrinthe de la terreur :loot t13 amor
tour d'ebene hm :loot t13 weapon
Kelsaik : collier attaque speed
Encounters plus serieux
Loot de glyphes:
TOT(temple de la temerité) : glyphe de 1er niveau
Gallerie de syrjuka : Glyphe end game
Loots de stuff + armes:
Corpus argon : stuff t13 -t14 non enchantable (sert a être détruit pour enchanter)
Corpus HM :armure + arme t14 enchantable (arme des abysses)
Manaya : armure + arme t14 enchantable (colère de la reine)
Manaya HM :armure + arme t14 enchantable (régent)
leur intérêt en dehors de la découverte ou du challenge
Pour débuter et se faire la main(accessible dés le lvl 60):
Kaprima : loot t12 amor
Balder : loot t12 weapon
labyrinthe de la terreur :loot t12 amor
Kelsaik : collier attaque speed
un peu plus dure:
Kaprima hm :loot t13 armor
Balder hm : loot t13 weapon
labyrinthe de la terreur :loot t13 amor
tour d'ebene hm :loot t13 weapon
Kelsaik : collier attaque speed
Encounters plus serieux
Loot de glyphes:
TOT(temple de la temerité) : glyphe de 1er niveau
Gallerie de syrjuka : Glyphe end game
Loots de stuff + armes:
Corpus argon : stuff t13 -t14 non enchantable (sert a être détruit pour enchanter)
Corpus HM :armure + arme t14 enchantable (arme des abysses)
Manaya : armure + arme t14 enchantable (colère de la reine)
Manaya HM :armure + arme t14 enchantable (régent)