Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Linie /Zerk lvl 52

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Linie /Zerk lvl 52 Empty Linie /Zerk lvl 52 Mer 6 Mar - 19:45

Linie


Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Linie
Classe : Berzerk


Présentation personnelle:

Prénom : Thomas
Âge : 22 ans
Ville : Clermont-Ferrand
Situation personnelle : Chômeur


Présentation du joueur:

Alors j'ai commencé les mmo sur Aion à ses debuts, je faisais du pvp/rvr j'ai été dans la guilde Origine Online et Option sur Suhtran puis j'ai arrêté il y a quelque mois.J'ai fait aussi d'autres jeux comme guild wars 2 et wow et rift que j'ai pas aimé du tout et forcément je suis venu sur tera , j'avais up lvl 50 avec ma zerk puis j'ai arreté pour repartir sur aion (l'époque où tout le monde partait pour manque de contenu hl)puis j'ai repris il y a pas longtemps avec des amis.


Votre temps de jeu:

Je peux jouer tous les jours et mes temps de jeux peuvent varier selon ce que j'ai à faire mais en général je suis co tous les jours.


Présentation de votre avatar:


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Je joue Zerk car j'adore le coté totalement bourrin de la classe même si avant le lvl 50 le gameplay est un peu lent.

Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?

Ben pour l'instant j'ai des glyphes qui permettent de réduire le temps de cast et annuler l'effet de ralentissement de mes sorts pour plus de mobilité.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Surtout pvp, j'ai toujours fait un peu de pk en même temps que je pex, toujours dans des zones de mon lvl bien sur j'ai horreur du greykill. Mais bon là je fais que du pve pour arriver rapidement 60 pour pouvoir faire un max de bg pour pouvoir faire mon stuff pvp. Sinon sur les autres jeux que j'ai fait j'étais aussi orienté pvp.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Alors je monte mes extractions mais les métiers j'y ai pas encore touché ^^

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Ben sur le serveur vous êtes une des guildes Fr et dans les historiques gvg je vous vois beaucoup donc je présume que vous êtes orientés pvp. Et j'ai eu de bon echo sur vous.

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J'attends de pouvoir m'amuser en Bg / GvG / pvp avec une guilde sérieuse et active.


Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !

Ben la charte m'a déjà bien renseigné et quitte à avoir des questions je préfère demander en vocal ^^


2Linie /Zerk lvl 52 Empty Re: Linie /Zerk lvl 52 Mer 6 Mar - 21:41

Daggot

Daggot
Niveau 1
Niveau 1

Candidature acceptée, nous utilisons mumble comme logiciel vocal pour tes questions ! Wink
Bienvenue !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Zerk] Yae

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum