Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Obsidians

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Obsidians Empty Candidature Obsidians Dim 3 Mar - 13:23

Obsidian


Invité

Pseudo :Obsidians
Classe :Guerrier


Présentation personnelle

Prénom :Ludovic
Âge :20
Ville :Poitiers
Situation personnelle : Etudiant en Chimie (3eme année)


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : Des milliers d'heures sur GW premier du nom, des centaines sur GW2. Jai tester Aion aussi mais en serveur privé.


Votre temps de jeu: Des que j'ai le temps ^^

Vos disponibilités hebdomadaire :Je n'ai pas réellement des heures fixes pour jouer, car cela dépend essentiellement de mes disponibilités. Mais je joue quand même souvent sur Tera.

Temps de jeu hebdomadaire :


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Je joue actuellement guerrier, pour la mobilité, les dégats constants et massif infligées, les conditions et les nombreuses compétences.


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ? Je suis actuellement niveau 20 donc au niveau des glyphes, celles ci sont réglé pour mon Pex. Je joue donc regen mana et regen pv.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? Je suis plutôt orienté PVE mais a haut niveau le pvp me parait plaisant.


Quels sont vos métiers d'artisanat ? aucun pour l'instant



Pourquoi avoir choisi Blackout ? car je recherche une guilde fr qui peu m'aider dans mon Pex/instances et avec laquel je pourrait progresser.


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? J'ai vu un de vos joueur dans une ville une annonce de recrutement.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur . Je souhaite que la guild me permette de progresser et m'aide à découvrir toute les facettes de Tera.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum