Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kenzuishi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kenzuishi Empty Candidature Kenzuishi Dim 3 Mar - 1:22

Kenzuishi


Niveau 1
Niveau 1

plop !

Pseudo: Kenzuishi
Classe: prètre (Lvl 54)


Présentation personnelle

Prénom :David
Âge :18 ans
Ville :Saint Quentin
Situation personnelle :étudie en séction STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant)


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG :

Lineage 2 : naviguer sur plusieurs servers j'ai éviter les officiel je n'ai pas trop aimer la population ! mais j'y ai jouer depuis la C3 (7 ans)! avec la guilde NoLimit, c'était une expérience très enrichissante au niveau appréhension sur les MMO (compréhension des quest etc )

Wow : passage entre ami, sur un server vieille version !

après tester des mmo mais pas aussi longtemps que les autres genre le temps d'une ou deux semaine ==> FFLYF, Perfect world, swtor etc

Votre temps de jeu : sa dépend de mon état et de ce que je dois faire donc dur à dire !

Vos disponibilités hebdomadaire : le week end à partir de vendredi soir!

Temps de jeu hebdomadaire : sa peut allez de 1h a 6heurs de suite sa dépend aussi ^^


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ? Je joue Prêtre car je ne l'ai jamais jouer sur aucun autre MMORPG, car cela ne m’intéressait pas de faire que heal sans vraiment taper hors la le prêtre peut taper assez fort et facilement


Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ? euh je ne joue pas a Tera depuis bien longtemps donc j'éssaie un peut de voir ce qui est bien ! mais pour linstant je vise entre le dps et le heal c'est à dire : reuse de skill, attacks combinée, reduction mp des skills et + de distance pour heal


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? Je suis quelqu'un qui adore le PvP mais le PvE sur ce jeu ne me lasse pas du tout!


Quels sont vos métiers d'artisanat ? euh ! hum aucun pour l'instant je n'y ai pas prêté attention ^^

Pourquoi avoir choisi Blackout ? j'ai choisi Blackout car j'ai rencontré quelque personne de cette guilde qui je trouve sont vraiment sympathique et actif surtout puis c'est une guilde FR ^^


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Par des gens ! et les recommandations ! vous êtes dans les premières pages aussi !

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? J'attend de la guilde une entraide! une bonne humeur entre tous ! et plein de pvp Very Happy hihi!
Je pense pouvoir apporter a la guilde un prêtre de plus quelque blagues et une bonne humeur en plus :p


Pas de questions pour le moment !

Cordialement

2Candidature Kenzuishi Empty Re: Candidature Kenzuishi Dim 3 Mar - 10:12

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour , tu m'a fait par de tes dispo uniquement le week end et cela ne me pose pas de problèmes .
+1
Sinon tu jouais quel classe sur L2 ?

3Candidature Kenzuishi Empty Re: Candidature Kenzuishi Dim 3 Mar - 12:12

Kenzuishi


Niveau 1
Niveau 1

j'ai jouer uniquement necromancer pendant 1 ans ! et puis pendant mes 6 autres années j'ai jouer quasiment que ghost hunter et grand khavatari ! toi tu était qu'elle classe ?

4Candidature Kenzuishi Empty Re: Candidature Kenzuishi Dim 3 Mar - 13:26

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Speel singer Smile speed cast powa!

5Candidature Kenzuishi Empty Re: Candidature Kenzuishi Dim 3 Mar - 13:39

Kenzuishi


Niveau 1
Niveau 1

ahah moi j'aimer pas ! trop fragile :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum