Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Postulation groupée (Kapkap, Xciter, Yoogs)

+3
Thorque
yséria
kapkap
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kapkap

kapkap
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à toutes et à tous

Présentation des joueurs:

Xciter: The rogue colon lvl 50 (logique rogue et colon...)
Kapkap: L'ingénieur scientifique lvl 50
Yoogs : L'arcanéro soldat lvl 50


Présentation personnelle:

Xciter:

Arnaud
26 Ans
Courbevoie (haut de seine)
poste actuel : adjoint au responsable des identités AD/EXCHANGE "microsoft" du conseil d état.


Kapkap:

Je m'appel Yann j'ai 26 ans je vie a Paris dans le 18eme.
Pour le moment au chômage.

Yoogs:

Prénom :Hugues
Âge :22 ans
Ville :Paris
Situation personnelle :2eme année BTS ATI (je viens de finir mes exams)



Expériences des MMO:

kapkap:

DAOC:
j'étais un ménestrel du nom de kapri coter albion sur le serveur carnac dans la guilde des templier noir.

WOW:
J'ai débuté wow sur les bétas, à wow vanilla j'ai fait un wardps qui étais dans la guilde maelstorm avec
qui ont a clean une bonne partie des boss de naxtramas.

A BC j'ai fait beaucoup de pvp avec mon war en arènes.

Sur liche king je suis aller dans la guilde arcanum en tant que main tank avec mon chevalier de la mort.

MoP je suis arrivé dessus en fin d'extension, grace à la guilde shin nous avons clean tout le contenu HM.

RIFT:
sur rift j'avais un rogue dans la guilde des zealots, avec qui ont a clean tout le contenue très vite a
ça sortie, 1er guilde fr.

SWOTOR:
kapri ou thops, guilde BLACKOUT, avec qui ont a clean le contenue hl du jeux. J'étais tireur d'élite.

GW2:
ont été tous dans la guide JOKE qui étais avec l'étendard sanglant.

puis j'ai fait de bref passage sur aoc tera aion et teso.


Xciter:

WOW
Beaucoup de personnages
Principales expériences HL : Rogue full T2.5 vanilla
    bc,wotlk,cata CLEAN (La plupart en HM)( j'ai juste testé le leveling de pandaren)
j'ai beaucoup d’expérience DPS et HEALER HL.
expérience PvP également Vanilla/BC/WOTLK hardcore

RIFT
Gaiulf 1st mage guilde Zealot dps (période 1ere mondiale)

SWTOR
Gaiulf blackout pendant un moment avant de voir la déception du jeu HL (mage dps)

D'autre MMO joué mais aucun avec un expérience HL.

GW2
Guilde Joke, étendard sanglant, Rogue


Yoogs:

Dark age of Camelot
Baraix avec la guilde des Templier noir
Votre rôle dans cette guilde :Membre
Quelques mots sur cette expérience : Mon premier. Découverte du MMORPG. j'avais 11 ans !

WOW
Personnage: Hylg/Tynaël (Prêtre/shaman heal)avec les guildes Zealots/Shin (Hard core PVE )
Votre rôle dans cette guilde :Maitre de classe/Membre
Quelques mots sur cette expérience : Vanilla : Clean MC/BWL/AQ 20-40/1 Lair de NAXX
BC : Kara/SCC/Pvp hardcore
WOTLK : Clean pré-nerf/Ulduar Top 12 FR Realm First/Colisée Top 19 FR realm first/ICC Top 8 FR Realm First /
T11 Realm First/ fireland Real First.
MoP : Clean en HM.

Rift
Tynaël avec la guilde Zealots (Hard core PVE)
Votre rôle dans cette guilde :Membre
Quelques mots sur cette expérience :Main Tank 1 de la guilde.
Hauts fait marquants:1er FR sur Greenscale et fleuve des âmes (après stop du jeux).

SWTOR
Tynaël avec la guilde Blackout (Hard core PVE)
Votre rôle dans cette guilde :Membre
Quelques mots sur cette expérience :Chambre de l'éternité HM / Palais de Karaga HM
Hauts fait marquants: Top 10 FR.

GW2

Thaps avec la guilde Joke (Hard core PVP)
Alliance :Etendard sanglant (Guilde la composant :Origine Online/Legion Noir de Midgard/
Millénium old School/Fureur et plein d'autres grosse structure)
Votre rôle dans cette guilde :Membre
Quelques mots sur cette expérience :Orientation full Pvp.


Et j'ai fais tous les autres mmorpgs qui sont passés par la.


Votre temps de jeu:

tous les soir sauf imprévue irl.

Présentation de votre avatar:

Kapkap:

Ingénieur orienté tank, j'aime tanker, et l'ingénieur m'a semblé le plus original des tanks.
Le fait de tanker de loin était nouveau cela m'a plus.


Xciter:

Je suis stalker dps de main spé.


Yoogs:

Je joue Spellslinger Dps.
A la base j'avais choisi Spellslinger heal durant les bétas, j'ai changé d'avis et du coup je suis passé dps.
Je voulais changer de rôle sachant que j'ai fais tout mes progresses en heal/tank, et le dps dans
wildstar m'attire beaucoup.



Nos build :

Kapkap:

je prend l'hyper wave pour taunt(base), pour pull je prend le ricochet qui me monte mon réacteur(t1)
avec volatility injection(base) pour enchainer sur les autre technique,Disruptive module(t8) qui me
donne du réacteur et du shield a 5 personnes puis particle injector(t8) qui fait le plus gros de mon aggro
et debuff de 20% l'armure, le Zap(base, ou t4) pour les stun, le repair bot(t4 ou de base)pour redonner
du shield, puis je prend le shatter impairment, pour le bouclier d'absorption et le dispel CC.


http://ws-base.com/builds/generator/engineer#QKvqlpKpKvqvCvq/517.518.519.522.523.524.521.599.520.505.538.539.540.542.527.528.529.537.616.552.425.426.427

Xciter:

Monocible =  Empale T8 Punish T8 double impact T5 Avec en T0 => stun = défaillance + repli feint
pour 2 disrupt armor ; Préparation et retraite tactique

Spender = empale, double impact quand 15 de SP. le repli feint tres sympa pour une fufu supplémentaire
pour proc un autre empale a 22 de SP.

Multiciple (2cibles+ =D) : Enraiement T8 Punish T8 Dévastation T5 + les même T0

Spender = Enraiement. Dévastation dès que dispo, encore une fois la fufu du repli feint permet d'utiliser
un enraiement sans refresh le debuff. parfait juste après la préparation.


build monocible: http://ws-base.com/builds/generator/stalker#vp1pMsQvvqvKvM/782.783.784.870.871.872.770.788.839.798.793.794.795.881.865.880.774.775.776.828

build multicible: http://ws-base.com/builds/generator/stalker#vMsKppqQvvqvKvM/782.783.784.870.871.872.770.788.839.798.793.794.795.881.865.880.774.775.776.828

Yoogs:

Apres moulte et moulte tests de builds différents sur poto j'utilise ce build :


http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#ppKvMvvsKQvMvr/182.183.184.193.194.195.178.316.196.201.172.220.221.222.175.176.177.179.180.955.499

C'est un build pensé uniquement pour les donjons vétérans et non pas pour raid. De plus il
est pensé sur le nombre actuel de point de skill que j'ai. Il est amené à changer en fonction des points que
je gagnerais, des boss vétérans (prendre un snare/root/anti-cc etc.).

Pour la façon de play mon build, ces simple. je fais en sorte d'étre sous le proc T8 de gâchette rapide lors
de l'activation de mes autres spells afin de bénéficier des 10% de spell power.
je spame Tir concentré et Assassinat des que up. J'utilise uniquement Barrage chaotique pour le multi-cible.
Mon Tir arcanique est la pour intérupt un big-spell d'un boss ou d'un add, associé biensur avec mes mates.
Et enfin, le portail est juste un escape ou peut être utilisé comme stun en fonction des besoins.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Ont est tous orienté PVE, ont fait de temps en temps du pvp pour passer le temps.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

kapkap:

forgerons, mineur hl.


Xciter:

Je suis Chimiste et chasseur de relique hl.


Yoogs:

armurier, mineur hl.


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Ont vous a choisi car nous avons déjà joué avec vous et que nous sommes partis avec une bonne impression
de la guilde, qui m'a donné l'envie de revenir chez vous en voyant vos annonces de recrutement.


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Ont a PVE avec un chasseur de prime qui mourait tout le temps.

Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Wildstar étant un jeux qui nécessite un niveau de skill bien plus élevé que les autres mmorps, en bref un
très gros niveau de skill. J'attend, de trouver des joueurs qui sont conscients de cette difficulté,
qui correspond au critère que wildstar impose lui même en terme de skill et qui sont la pour progresser !

Que pensez-vous pouvoir apporter ?

notre beauté, notre gameplay parfait, notre humour à tout épreuve, nos cheveux si bien coiffés, et nos voix sexy sur mumble.

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

oui

Preuve de la lecture de charte?

j'acclame thoque

merci de nous avoirs lus.


charte lu et approuvé

yséria

yséria
Officier
Officier

+1 pour la forme bienvenue =)

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Coucou les gars , content de vous voir de retour !

Bon c'est plus une présentation un apply étant donné que vous étiez deja Blackout Smile


Welcome ^^

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Yo les Bioman, je vous met les acces forum !

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Pluzin toussa toussa !

[Accepté]Postulation groupée (Kapkap, Xciter, Yoogs) 19580010

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Hugh and welcome

+1 et

[Accepté]Postulation groupée (Kapkap, Xciter, Yoogs) 22571510

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Par contre il faut que Xciter fasse aussi un compte forum.

Xciter


Niveau 1
Niveau 1

C'est fait  rabbit 
Merci pour l invite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum