Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test]Raziaroc: Arcanero DPS

+4
NovaProxima
Thorque
Ethereal
Raziaroc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Empty [Test]Raziaroc: Arcanero DPS Dim 11 Mai - 19:46

Raziaroc

Raziaroc
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour,

Pseudo : Raziaroc
Classe : Arcanero (pas forcément, je peux m'adapter en fonction des besoins)
Race : Surement Chua
Vocation: Soldat (ou une autre, peu d'importance)


Présentation personnelle


Prénom : Lucas
Âge : 18
Ville : Paris
Situation personnelle : Etudiant en fin de 1ère année de game design (Oui, je suis vraiment passionné par les jeux vidéos ^^)


Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)

Rift:
De la sortie jusqu'au passage en Free To Play (2 ans)
Guilde: un petit nombre, la plus notable étant Blit'z que j'ai rejoin après la sortie de l’expansion et ou j'étais raideur 5 soirs par semaines pendant plusieurs mois principalement en tant que DPS.
Contenu HL accompli: Clean de l'intégralité du contenu, que ce soit donjons ou raids. Les downs les plus "compétitifs" étant chez Blit'z (top 3 fr) durant la période EE et TDG.

C'est sur Rift que j'ai acquis le plus d'expérience de raiding, toutefois j'ai joué a des dizaines de MMOs, surtout ces 5 dernières années, dont:
-GW2 ou j'ai clean le contenu assez rapidement qui malheureusement est assez limité.
-TSW ou j'ai aussi clean tout le contenu (le système de combat est assez proche de celui de Wildstar)
-J'ai aussi joué a WoW(BC/debut de WOTLK puis quelque mois sur MOP), TERA, Wakfu, Neverwinter, Defiance...
-littéralement des dizaines de F2P plus ou moins bons quand j'étais plus jeune comme Dragonica, Allods, Flyff, Rappelz..

En bref, je joue principalement aux MMOs et je m'intéresse a tout les MMOs qui sortent. Je n'ai pas joué a SWTOR, TESO ou FFXIV car après les avoir testé j'ai été déçu dans les trois cas.
Cette dernière année j'ai  pas mal joué a LoL ou je suis passé Platinum, et aussi a DotA, POE, Dark souls et Dark souls 2 (pas des MMOs mais bon y'a du multi ^^)

Wildstar:
J'ai déja un peu d'expérience sur Widstar, ayant joué principalement pendant la CBT3 sur plusieurs persos dont un Esper jusqu'au niveau 36 (ce qui était le cap). J'ai eu l'occasion de tester en profondeur toute les fonctionnalités disponibles pendant le leveling, j'ai meme réussi a solo Skullcano (on pouvait contourner tout les mobs avec une monture, et Esper était a l'époque assez OP  Razz ). Par contre, je n'ai pas de perso 50 donc je n'ai pas encore pu tester l'end-game.
J'ai précommandé le jeu et je joue actuellement a la beta ouverte.


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire :
Disponible tout les jours de 14h à dans la nuit pendant les vacances, pour la suite ça dépend de mon emploi du temps mais je devrais pouvoir assurer les 4/5 soirs de raid sans problème.
Temps de jeu hebdomadaire : 50-60h voir plus en période de rush et si je suis vraiment motivé par l'endgame.



Votre configuration

Quelle configuration PC avez vous? Quelle connexion ?
Carte graphique: AMD Radeon HD 6970M
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz (8 CPUs), ~2.2GHz
8 GO de RAM

http://www.speedtest.net/my-result/3494603090


Etes vous un streamer?
Non

Présentation de votre avatar

Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Surement un arcanero, car j'aime bien le gameplay dynamique et les classes a distance. Toutefois les autres classes m'intéressent aussi, notamment Esper.
Je jouerai DPS, car c'est la ou je suis le plus compétent par expérience.
Je peux aussi jouer Heal, mais apparemment vous n'en avez pas besoin ^^.
Petit problème cependant, il parait que arcanero c'est loin d'etre le meilleur dps actuellement. Si ca change pas d'ici la release, je prendrais peut-etre une autre classe dans l'optique d'etre le plus utile possible au raid.



Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?


Je m'intéresse surtout a Wildstar pour le PVE HL et en particulier les raids, mais j'apprécie aussi le PvP et je pense que c'est un bon entrainement pour certaines compétences qu'on retrouve en raid.


Quels sont vos métiers d'artisanat ?

A la release je prendrais surement mineur et survivaliste pour me faire des pp rapidement, mais je pourrais par la suite pratiquer d'autres métiers selon les besoin.


Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Je cherchais une guilde compétitive capable d’être dans le top FR en raidant fréquemment et efficacement avec des gens compétents, mais aussi avec un aspect fun et familial; le tout pour passer des soirées a wiper dans la bonne humeur Smile.


Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Pour moi en tant que DPS, essayer de s'approcher du maximum DPS possible via:
-une spé optimisée
-une rotation optimisée
-un maximum de stats en permanence via des consos ou autre buffs
-un stuff optimisé en farmant tout ce qui est possible hors des raids, puis une amélioration de ce stuff via les runes et autres moyens.
-la razer naga ca aide aussi pas mal, surtout sur Wildstar  Very Happy 



Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Wildstar central


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

-Une structure organisée avec des gens compétents et motivés mais qui sont aussi sympathiques et donc agréables a jouer avec.
-Un DPS opti, qui cherche toujours a s'améliorer et qui adore wildstar, présent au moin 4 soirs par semaine pour vous servir.


Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

Oui, oui et oui Smile


Je suis dispo pour répondre a vos questions.

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Candidature bien présentée.
Expérience PveHL assez faible.
Tu semble motivé et tu as participé à plusieurs béta dont celle dépassant le lvl 30 se qui te donne une bonne connaissance du jeu.

Pour ton temps de jeu tu parles pendant tes vacances, en dehors aurais tu des horaires un peu plus détaillé? Quels seront tes dispo pour la semaine de l'ouverture?

Tu dis vouloir jouer une classe avec un gros dps pour apporter au raid. C'est pas forcement celle qui aura la plus grosse qui sera la plus utile, il suffit qu'il y est un buff sur une qui a un dps plus faible et ça la rendra bien plus intéressante en raid.
Il faudrait que tu fixe la classe que tu veux jouer rapidement.

Raziaroc

Raziaroc
Niveau 1
Niveau 1

Salut,

Mes cours se finissent le 31 donc je suis dispo toute la journée la semaine de l'ouverture.
Après les vacances ça dépend de mon emploi du temps de l'année prochaine que je n'ai pas encore, mais je sais que je serai dispo les soirées.

Je jouerai donc Arcanero.



Dernière édition par Raziaroc le Dim 11 Mai - 21:11, édité 1 fois

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour

Ethereal qui répond avant moi WTF !

Bon bonne candidature.
Quand tu dis toute la journée c'est a dire que tu vas dormir 3/4 h par nuit pour atteindre le lvl max ou tu vas simplement consacrer pas mal de jeux (ce n'est pas un reproche n c'est pour prévoir les groupe de pex)?

Raziaroc

Raziaroc
Niveau 1
Niveau 1

J'ai besoin d'un peu plus de 3/4h de sommeil, mais je vais quand même rush le lvl max, donc je vais jouer entre 10-15h par jour on va dire ^^

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Pas de soucis
+1

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Yo Raziaroc !

Concernant ta candidature :
+Bonne disponibilité
+Bonne connaissance de Wild Star
+Bon pc et bonne connexion
+Bonne expérience PvE à mes yeux.
+Bonne motivation

-Razer Naga ?! Bouuhhh Cooler Master Storm Inforno FTW !!!


Ce sera donc un +1 pour ma part.

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour tes réponses.

+1

yséria

yséria
Officier
Officier

plop bonne candidature +1

10[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Empty Re: [Test]Raziaroc: Arcanero DPS Lun 12 Mai - 15:30

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1


[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Lzk9k518

11[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Empty Re: [Test]Raziaroc: Arcanero DPS Lun 12 Mai - 17:21

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi, et razer naga ftw

12[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Empty Re: [Test]Raziaroc: Arcanero DPS Lun 12 Mai - 17:33

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Pluzin !

13[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Empty Re: [Test]Raziaroc: Arcanero DPS Lun 12 Mai - 18:30

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder des demain sur l'open Beta.

14[Test]Raziaroc: Arcanero DPS Empty Re: [Test]Raziaroc: Arcanero DPS Lun 12 Mai - 21:38

Raziaroc

Raziaroc
Niveau 1
Niveau 1

Merci  Very Happy ,

Vous êtes sur Stormfather c'est bien ça? Malheureusement tout mes persos sont sur Ascendancy et Treespeaker :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum