Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Strato Arcanero heal

+3
yséria
BroLidus
strato
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé]Strato Arcanero heal Empty [Refusé]Strato Arcanero heal Dim 23 Mar - 23:18

strato


Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Stratocaster
Classe : Arcanero
Race : Chuas
Vocation: colon


Présentation personnelle

Prénom : Tom
Âge : 29
Ville : Paris
Situation personnelle : Chef de projet


Présentation du joueur

Guild wars 1:
Débuté les mmo en pvp sur GW1 à sa sortie.
Switch sur wow dès mon Rank 9 atteint.

Wow:

Vanilla: (mage et prête heal)
Clean MC BWL AQ20 et 4 1er boss AQ40

BC: (mage) Clean tout le contenu prenerf, 5 premier boss de sunwell. (Prophets-Garona, 1st guilde serveur à l'époque)

TLk: Pause

Cata: (war tank puis mage) Clean

Pandaria:(mage)
Clean mode défi
Clean jusqu'à tdt, 2 boss HM puis passage sur Dota 2

J'ai aussi passé un peu de temps sur Aoc, Aion, Tera, Swotor, secret world et rift mais rien de bien passionnant Smile

Votre temps de jeu:

Dispo 5 soirs / semaines

Vos disponibilités hebdomadaire :

Je rentre généralement vers 19h30-20h, et dispo ensuite.

Temps de jeu hebdomadaire :

Dépends si période de rush leveling/raid, mais grosse dispo

Votre configuration:

I5 760 OC, 8go ram, AMD 6870

Etes vous un streamer?

Pas le moins du monde...


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Sur Wildstar, je m'oriente vers le soin. Les deux aspects que je préfère dans les mmo sont le tanking/heal.
Je jouais prêtre soin sur tera, et je retrouve le même sentiment de dynamique sur ce jeu.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

J'aime les deux, mais ma préférence sur ce jeu sera le Pve.


Quels sont vos métiers d'artisanat ?
J'avoue ne pas trop avoir regardé, préférant m'adapter selon les besoins de la guilde.

Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Suite à l'annonce de recrutement sur la beta ce week-end.
Au vu du texte, il semble que nous partagions la même optique de rush/exp pve.

Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
TC! Stuff et build optimisé, enchanté, compos etc etc etc.
Strat & spoil bien entendu.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Via une annonce sur le chan général de la beta

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J'attends un bon gros rush du level, afin de raider au plus vite, et clean le contenu avec des gens ayant une bonne expérience des mmo.

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne?

Oui, oui et oui

Voilà, la présentation sera peut-être pas tip top, mais je suis dispo pour en parler sur un vocal si besoin d'un complément d'info Smile

Bisous

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Salutation, bonne présentation! La première qui est agréable a lire, genre de détail que j'apprécie! Et en plus tu as l'air d' un joueur mature et motivé!
J'ai une petite précision a te demander par contre.

Ta disponibilité a une heure limite?


[Refusé]Strato Arcanero heal Qmeme_13



Dernière édition par BroLidus le Dim 23 Mar - 23:59, édité 1 fois

strato


Niveau 1
Niveau 1

Non, je n'ai pas vraiment de limite horaire.
En général, je me pieute vers 1h du mat

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Ok, horaire honnête. Passes quand tu veux sur le mumble que l'on fasse plus ample connaissance.

yséria

yséria
Officier
Officier

Candidature plaisante a lire .

As tu essayé le tanking sur les beta?
Si ça te plait et si besoin accepterai tu de joue une classe tank ? question juste au cas ou Smile

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Candidature claire et complète.
Bonne disponibilité, connaissances et expérience des mmo.

Je n'ai qu'une chose à dire

[Refusé]Strato Arcanero heal Lzk9k510

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonne candidature, avec les dispos qui conviennent .
Si je ne me trompe pas , l'arcanero heal s'apparente plutôt au Hdruide de wow (niveau game play), ça zone , ça hot et ça burst heal sous spell surge.
Le gros avantage c'est que c'est plus safe étant donné que c'est le healer avec le gros gros range.

Le rush leveling est évidemment un prérequis.
Viens sur le mumble pour le prochain week end beta test et avant si tu le souhaites pour qu'on puisse échanger^^

strato


Niveau 1
Niveau 1

yséria a écrit:Candidature plaisante a lire .

As tu essayé le tanking sur les beta?
Si ça te plait et si besoin accepterai tu de joue une classe tank ? question juste au cas ou Smile

Non, pas essayé le tanking, à vrai dire, j'ai préco le jeu le 19, et c'est donc ma première beta.

Et pour te répondre, je vais te dire ce que je joue habituellement:
PvE:
Tank, afin d'être certain qu'il y ait un vrai rythme dans les instances/raid, sur le pull (jme comprends) etc etc
Heal, parce que j'adore le stress que procure un combat bien tendu.

PvP: Heal

La réponse est donc, tant que c'est du tank et heal, j'suis le plus heureux des hommes!


Thorque a écrit:Bonne candidature, avec les dispos qui conviennent .
Si je ne me trompe pas , l'arcanero heal s'apparente plutôt au Hdruide de wow (niveau game play), ça zone , ça hot et ça burst heal sous spell surge.
Le gros avantage c'est que c'est plus safe étant donné que c'est le healer avec le gros gros range.

Le rush leveling est évidemment un prérequis.
Viens sur le mumble pour le prochain week end beta test et avant si tu le souhaites pour qu'on puisse échanger^^

Sur Wow, ouais, ça s'apparente à un druide, et vraiment au gameplay du prêtre de Tera.
Le truc, c'est qu'effectivement, tu burst/modifies les sorts avec le surge, mais que si tu cast en mouvement, tu perds une grosse partie de l'efficacité des sorts.
La range de certains sorts est effectivement abusé, et le heal de zone sous surge est pas négligeable

Pis bon, ça roule pour le mumble.

Biz

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Je te propose de profiter de la beta pour test l'arca heal ainsi que le tanking et tu nous dira ce que tu préfères.
On need du tank (qui a déjà tank dans le passé) mais on à egalement besoin de heal arcanero car je pense que son burst permettre de gérer certaines situations .Les 2 places sont disponibles.

J'attend l'avis des autres officiers mais sauf objection de leur part , on te prendra dans la guilde à l'essai.

On se voit IG au prochain week end beta et avant sur Mumble !

10[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Lun 24 Mar - 11:39

strato


Niveau 1
Niveau 1

Ok, ben, je profite de la prochaine pour tester le tank alors, ce week j'ai testé le toubib et l'arca, et ma préférence va clairement à l'arcanero!

11[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Lun 24 Mar - 11:44

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ca marche , on ira en instance pour que tu puisse teste le tanking ^^

12[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Lun 24 Mar - 12:34

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour,
Candidature vraiment très agréable à lire, ça fait plaisir de voir une mise en page soigné.
Sur le contenu, rien à redire, les questions ont déjà été posé et tu y a répondu.

C'est ok pour moi.

13[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Lun 24 Mar - 15:21

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

+1, Très bonne candidature complète, bien présenté, une bonne expérience HL et de bonne dispo.

14[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Mar 25 Mar - 14:41

Thorque

Thorque
GM²
GM²

En test, go me mp au prochain week ende de beta!

15[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Mar 25 Mar - 21:36

strato


Niveau 1
Niveau 1

Hello à tous,

Tout d'abord merci pour tous les +1, et je vous dis à la prochaine beta alors Smile

Bisous

16[Refusé]Strato Arcanero heal Empty Re: [Refusé]Strato Arcanero heal Ven 28 Mar - 10:37

yséria

yséria
Officier
Officier

Bonjour, il y a surement une beta ce week end allez vous renseigné sur le post de Dalliah dans info news=)
Si vous y avais accès objectif rush lv 20- clean l instance et les métiers=)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum